La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (Re)Présentation: Re-bonjour à tous Starraver

Aller en bas 
AuteurMessage
Starraver
Guerrier Aspect
Starraver


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2014
Vaisseau-monde : Nieth-Ainen

(Re)Présentation: Re-bonjour à tous Starraver Empty
MessageSujet: (Re)Présentation: Re-bonjour à tous Starraver   (Re)Présentation: Re-bonjour à tous Starraver Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:24

Re-bonjour à tous les membres anciens et nouveaux.

Je suis un ancien joueur sur le retour qui était présent sur le forum il y a...bon sang presque 10 ans... (le temps passe à une vitesse).

Je cherche à me relancer sur le chemin du modélisme afin de resserrer un groupe d'amis autour de cette passion commune.

Je reviens vers le modélisme fort d'un plus grand âge et de la maturité (et des finances aussi on va pas se mentir) qui vont avec.

Je suis actuellement en train de refaire mon "retard" en se qui concerne le lore.

Je reviens vers le forum en quête de conseils pour monter une liste "de départ" qui me servira avant tous d'objectif d'achat afin de me constituer une force viable.

Je posterais d'ailleurs d'ici peu dans les sections appropriées pour des conseils de peintures, de liste d'armée et une version 2.0 du lore de mon Craftworld (ouais je suis toujours un lore nerd...que voulez vous on ne se refait pas).

Bref en un mot comme en cent, je suis de retour et m'en remet à la communauté pour me (re)mettre sur le droit chemin.

Merci à ceux qui m'auront lut,

En espérant vous revoir sur le forum.

Amicalement, Starraver.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Re)Présentation: Re-bonjour à tous Starraver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Starraver
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous...
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: