La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liste mécha 2000 pts revue et corrigée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Liste mécha 2000 pts revue et corrigée Empty
MessageSujet: Liste mécha 2000 pts revue et corrigée   Liste mécha 2000 pts revue et corrigée Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:06

Hop, la V2 de ma liste 2000 pts revue:

QG:

-GP: guide, maled et PE...........................120 pts
Va avec une escouade de vengeurs, maled l'unité et guide l'escouade.
-GP: guide, maled et PE...........................120 pts
Va avec une escouade de vengeurs, maled l'unité et guide l'escouade.


Elites:




-5 DdF...................................................80 pts
En mode débarquement, tir, boum, on réembarque les morceaux
Transport: serpent: LME, PE.......................130 pts

-5 DdF....................................................................80 pts
En mode débarquement, tir, boum, on réembarque les morceaux
Transport: serpent: LME, PE......................................130 pts

Troupes:

-9 vengeurs, dont exarque grèle et catapultes..............140 pts
Débarquement derrière le serpent, grèle quidée et malédictionnée, réembarquage et go couvert.
Transport: serpent: LME, PE......................................130 pts

-9 vengeurs, dont exarque grèle et catapultes..............140 pts
Débarquement derrière le serpent, grèle quidée et malédictionnée, réembarquage et go couvert.
Transport: serpent: CaShu, PE.......................................110 pts


-9 vengeurs, dont exarque grèle et catapultes...............140 pts
Soutiennent une unitée Prophétisée, ou ciblent une autre escouade en fonction du besoin, voire tiennent l'objo.
Transport: serpent: Canon shu, PE...............................110 pts

-9 vengeurs, dont exarque grèle et catapultes................140 pts
Soutiennent une unitée Prophétisée, ou ciblent une autre escouade en fonction du besoin, voire tiennent l'objo.
Transport: serpent: Canon shu, PE................................110 pts


Soutient:

Prisme de feu, holo, PE.............................................160 pts
Prisme de feu, holo, PE.............................................160 pts

En mode fond de cour, galette antitroupe x2 ou jumelé PA1 en fonction du besoin.

Total: 2000 pts.

Modif:

Contre tyty: je vire un LME sur le serpent des vengeurs, je met 2 runes de Clairvoyances aux GP.

Autres: j'hésite sur les Holochiants. à 35 ptsx2, je peux: compléter les escouades de vengeurs et passer à 10 (36 pts), ajouter 1 LME (+20) et une rune quelconque.
Le truc c'est: contre les armées avec de la FEP ou du tir longue portée, ca m'évite de les perdre.



J'ai testé la petite soeur de cette liste à 1500 pts avec 1 escouade de DDF et le serpent en moins, et 2 escouades de vengeurs et leur serpent en moins. Tous les serpents étaient équipés de LME. Une escouade d'arlequins venait compléter.

Gagné contre du Tau en annihilation, les holochiants m'évitent de faire égalité (d'ou ma réticence à les retirer).
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Liste mécha 2000 pts revue et corrigée Empty
MessageSujet: Re: Liste mécha 2000 pts revue et corrigée   Liste mécha 2000 pts revue et corrigée Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:55

vu notre super blindage de 12, ben c'est plutôt obligatoire, surtout quand on connaît les capacités des prismes en paire Wink

sinon, j'aimerai bien savoir comment tu fais contre du marine et leurs svg à 3+... la saturation, ça le fait pas tout le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Liste mécha 2000 pts revue et corrigée Empty
MessageSujet: Re: Liste mécha 2000 pts revue et corrigée   Liste mécha 2000 pts revue et corrigée Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:48

Pas grand chose à commenter, tu débarque, tu avoine, tu rembarque... Par contre, ça doit pas être trop fun à jouer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Liste mécha 2000 pts revue et corrigée Empty
MessageSujet: Re: Liste mécha 2000 pts revue et corrigée   Liste mécha 2000 pts revue et corrigée Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:59

traduction du kyrilyen : il te faut des banshees avec qui tu fonces pour tout défoncer XD
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Liste mécha 2000 pts revue et corrigée Empty
MessageSujet: Re: Liste mécha 2000 pts revue et corrigée   Liste mécha 2000 pts revue et corrigée Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:34

Kyrilya a écrit:
Pas grand chose à commenter, tu débarque, tu avoine, tu rembarque... Par contre, ça doit pas être trop fun à jouer, non ?

En fait, c'est surtout fait pour efficace (et accessoirement, orienter mes achats^^) Je joue avec un gros bill Tyty qui m'a d'ailleurs initié, mais celle là c'est vraiment pour être dur et efficace (puis vu que les 2 unités que j'adore coté eldar sont les Vengeurs et les DDF... ca m'éclate :p).

J'en ai une autre à base de GF, mais je dois paufiner :p Et une autre à base de Banshee et d'arlequins, mais je les ai pas encore testé^^

Citation :
sinon, j'aimerai bien savoir comment tu fais contre du marine et leurs svg à 3+... la saturation, ça le fait pas tout le temps

D'ou le fait de parfois faire fonctionner les escouades prophétisées avec une des 2 autres. Puis bon, avec guide, maled, les canons des serpents et éventuellement une autre escouade à coté, même à 3+, ca pique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste mécha 2000 pts revue et corrigée Empty
MessageSujet: Re: Liste mécha 2000 pts revue et corrigée   Liste mécha 2000 pts revue et corrigée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste mécha 2000 pts revue et corrigée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste mecha rapide
» Liste mécha 1500 pts
» Mécha 2000 pts, à visée dure
» [2000 pts] Liste 2000 pts avec alliés
» Liste à 750 Mecha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: