Hop, la V2 de ma liste 2000 pts revue:
QG:
-GP: guide, maled et PE...........................120 pts
Va avec une escouade de vengeurs, maled l'unité et guide l'escouade.
-GP: guide, maled et PE...........................120 pts
Va avec une escouade de vengeurs, maled l'unité et guide l'escouade.
Elites:
-5 DdF...................................................80 pts
En mode débarquement, tir, boum, on réembarque les morceaux
Transport: serpent: LME, PE.......................130 pts
-5 DdF....................................................................80 pts
En mode débarquement, tir, boum, on réembarque les morceaux
Transport: serpent: LME, PE......................................130 pts
Troupes:
-9 vengeurs, dont exarque grèle et catapultes..............140 pts
Débarquement derrière le serpent, grèle quidée et malédictionnée, réembarquage et go couvert.
Transport: serpent: LME, PE......................................130 pts
-9 vengeurs, dont exarque grèle et catapultes..............140 pts
Débarquement derrière le serpent, grèle quidée et malédictionnée, réembarquage et go couvert.
Transport: serpent: CaShu, PE.......................................110 pts
-9 vengeurs, dont exarque grèle et catapultes...............140 pts
Soutiennent une unitée Prophétisée, ou ciblent une autre escouade en fonction du besoin, voire tiennent l'objo.
Transport: serpent: Canon shu, PE...............................110 pts
-9 vengeurs, dont exarque grèle et catapultes................140 pts
Soutiennent une unitée Prophétisée, ou ciblent une autre escouade en fonction du besoin, voire tiennent l'objo.
Transport: serpent: Canon shu, PE................................110 pts
Soutient:
Prisme de feu, holo, PE.............................................160 pts
Prisme de feu, holo, PE.............................................160 pts
En mode fond de cour, galette antitroupe x2 ou jumelé PA1 en fonction du besoin.
Total: 2000 pts.
Modif:
Contre tyty: je vire un LME sur le serpent des vengeurs, je met 2 runes de Clairvoyances aux GP.
Autres: j'hésite sur les Holochiants. à 35 ptsx2, je peux: compléter les escouades de vengeurs et passer à 10 (36 pts), ajouter 1 LME (+20) et une rune quelconque.
Le truc c'est: contre les armées avec de la FEP ou du tir longue portée, ca m'évite de les perdre.
J'ai testé la petite soeur de cette liste à 1500 pts avec 1 escouade de DDF et le serpent en moins, et 2 escouades de vengeurs et leur serpent en moins. Tous les serpents étaient équipés de LME. Une escouade d'arlequins venait compléter.
Gagné contre du Tau en annihilation, les holochiants m'évitent de faire égalité (d'ou ma réticence à les retirer).