La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la race préfére de GW

Aller en bas 
4 participants

Selon vous, les SM sont-ils superboostés pasque c'est les plus meilleurs ?
Oui
la race préfére de GW Vote_lcap56%la race préfére de GW Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Non
la race préfére de GW Vote_lcap44%la race préfére de GW Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

la race préfére de GW Empty
MessageSujet: la race préfére de GW   la race préfére de GW Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:31

A votre avis, les SM ont ils trop de pub par GW ?
faut dire que c'est les seuls à avoir un film
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

la race préfére de GW Empty
MessageSujet: Re: la race préfére de GW   la race préfére de GW Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:44

C'est sûr que les MArines restent une race très compétitive de part la population qui les joue. Cependant il y a des armées qui sont toujours assez bien loties aussi, principalement les Tyrannides...

Le véritable sondage serait "Quelle race GW souhaite t'elle abandonner selon vous?"

En effet, les Nécrons trainent et les bonnes listes ne sotn aps légion tellement l'armée est uniforme. Les eldars noirs, je ne sais pas pourquoi ils ne les refont pas. Peut être parce que tous les auteurs qui s'en sont chargés sont devenus psychopathes et prédateurs sexuels en tentant de rédiger le codex? ^^ Les Tau ont fait souffler un vent d'originalité, je pense qu'ils perdent de la vitesse. Les Orks ont été renouvelés récemment, heureusement pour eux!

Quand je pense qu'ont a eu le droit à l'Ordo Malleus et Héréticus, alors qu'au moins les Eldars Noirs méritaient vraiment leur attention... Enfin bon ^^

Les Marines sont un élément constant, jouer cette armée c'est être sûr de ne pas acheter des unités qui seront nerfées après (sauf peut être les scouts)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

la race préfére de GW Empty
MessageSujet: Re: la race préfére de GW   la race préfére de GW Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:02

Ben, les SM c'est 90% des joueurs hein (j'exagère un peu^^) donc bon, c'est normal qu'ils soient un peu au centre de tout. (de là à justifier le fluff kikoolol parfois... et les derniers profils BA...)



Citation :
En effet, les Nécrons trainent et les bonnes listes ne sotn aps légion tellement l'armée est uniforme. Les eldars noirs, je ne sais pas pourquoi ils ne les refont pas

Ces 2 races ont des codex qui datent. Mais comme GW vend avant tout des gurines, c'est la loi de l'offre et de la demande^^ d'ou que 2 dex neldar noir par exemple. De là à les abandonner, non, y a quand même un panel de joueurs non négligeable et de plus leur place au sein du fluff est quand même importante (surtout les Crons).


Citation :
Les Marines sont un élément constant, jouer cette armée c'est être sûr de ne pas acheter des unités qui seront nerfées après (sauf peut être les scouts)

C'est sur mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

la race préfére de GW Empty
MessageSujet: Re: la race préfére de GW   la race préfére de GW Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:09

meme si le SM est booster , tout dépend du joueur que manie l'armée ... chaque armée a ses forces et ses faiblesses ..
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

la race préfére de GW Empty
MessageSujet: Re: la race préfére de GW   la race préfére de GW Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:39

Rq : même un joueur du staff de GW avec des SM (quelle surprise !!) n'a pas put tenir face à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

la race préfére de GW Empty
MessageSujet: Re: la race préfére de GW   la race préfére de GW Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:20

Arnar Aenor a écrit:
Rq : même un joueur du staff de GW avec des SM (quelle surprise !!) n'a pas put tenir face à moi !

la majorité ne sait pas jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la race préfére de GW Empty
MessageSujet: Re: la race préfére de GW   la race préfére de GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la race préfére de GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Aspect préféré
» Reaver Race ; jeu de course et de combat
» et s'il n'y avait que la race Eldar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Agora de La Danse Sans Fin-
Sauter vers: