La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Vaisseau Monde Arralean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arralean
Gardien
Arralean


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Vaisseau-monde : Arralean

Le Vaisseau Monde Arralean Empty
MessageSujet: Le Vaisseau Monde Arralean   Le Vaisseau Monde Arralean Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:09

Histoire du Vaisseau Monde Arralean:


Bien avant la chute, les Eldars vivants sur la planète Iymeara, pressentirent la naissance de La Grande Ennemie et embarquèrent à bord de leur Vaisseau Monde Shemeara [fusion des mots « Shelwe » et « Iymeara », signifiant: "Le Chant d’Iymeara"] en direction du Sud de la Galaxie.

Ils s’enfuirent si loin que lors de Son Apparition, ils se trouvaient dans un vide spatial, en endroit non exploré par les Eldars.
Les prophètes de Shemeara rentrèrent en contact avec ceux des autres Vaisseaux Mondes survivants pour savoir ce qui c’était exactement passé. Après avoir pris conscience de toute l‘ampleur de cette catastrophe sans nom, ils décidèrent tout d’abord d’abandonner la galaxie à sa triste destinée, se terrain dans ce vide à l'abri des regards.

Ils recommencèrent à vivre, tout en s’imposant de suivre la voix de l’Eldar, de peur de revoir le passé se reproduire, se forçant à maintenir cette discipline strict trouvée dans l’art du combat.
La paix régnait et ils purent prospérer et renaître de leurs cendres, tel le phœnix.

Malgré cet essor, les Eldars ne pouvaient oublier leurs origines, ils continuèrent de transmettre leurs légendes aux générations suivantes.
Aussi, la naissance de la Grande Ennemi et la mort de leur déesse tutélaire Isha les pourrissait de l’intérieur. En effet, ils culpabilisaient de n’avoir rien fait et d’avoir abandonné leurs frères des autres Vaisseaux-Mondes à leur combat, sans même avoir lutté.
Beaucoup de jeunes Eldars de Shemeara décidèrent alors de prendre la voix de l’Errant pour retourner dans la galaxie connue, redécouvrir leur monde d’origine tant aimé ainsi que leur congénères des autres vaisseaux mondes, et venger leur honneur bafoué.

Après le retour des premiers Errants, à l’aube du 41e millénaire, le peuple du Vaisseau Monde Shemeara apprit que Iymeara avait été aspirée par l’œil de le Terreur et qu’elle servait de refuge à d’ignobles démons Slaaneshii.

Sentant une profonde rage naître en eux au vu de ces révélations, et voulant venger leur autarcie égoïste, le Haut Conseil de leur Vaisseau Monde appela leurs guerriers à reprendre la route du combat, d’aller apporter aide à leurs frères et de faire payer les Démons immondes qui avaient osé envahir Iymeara.

Ils rebaptisèrent leur Vaisseau-Monde Arralean [fusion des mots « Arroth » et « Alean », signifiant le « Le Destrier de Khaine »] , avec la ferme intention de guerroyer jusqu’à venger leur honte passée, même si pour cela aucun d’eux ne devaient survir, telle a été la prédiction de l’archi-prophétesse Iyarra qui en tant que guide de son peuple se devait d’accompagner leurs combattants jusqu’à leur fin.
__________________________________________________________________________________

Forces en présence:

Arralean est tout d’abord composé d’Errants, cette voie étant l’une des plus suivies par les Eldars de ce Vaisseau Monde, vient ensuite les Guerriers Aspects issus de tous les temples à un nombre un peu près égal, bien que les Scorpions soient légèrement plus représentés, vient ensuite les gardiens beaucoup moins nombreux et les pilotes de marcheurs, vypers, falcons, etc
Arralean compte presque aucun seigneurs ou guerriers fantômes, n’ayant que très peu recourt à cette méthode écoeurante grâce à leur démographie importante.
Tous ces guerriers sont dirigés par un important groupe de Psykers. En effet, du à son éloignement, le seul moyen du Vaisseau Monde de communiquer avec leurs frères, en-dehors des nouvelles qu‘apportent les Arlequins en traversant la Toile, est la communication psychique entre Psykers, ce qui explique leur nombre important en son sein.
Quelques Autarques se sont également joints à l’Ost, voulant rejoindre la gloire éternelle des Héros du passé.



Constitution du Haut Conseil:


_Les trois grandes prophétesses les plus âgées d’Arralean: Benatan, Felian, et Iyarra.

_L’amiral en chef de la Flotte, Agaris et ses trois Commandeurs

_Un représentant pour chacun des 8 Temples de Guerriers Aspects

-Un Maître d’Ombre arlequin de passage

-Un représentant des Errants.




Us et coutumes:


La société d’Arralean est matriarcale, vénérant Isha. En effet, à la tête du Haut Conseil siège les 3 grandes prophétesses les plus âgées du Vaisseau Monde et cela depuis le départ d’Iymeara.

Cette vénération remonte à avant la Chute.
Iymeara était l’une des planètes les plus belles et les plus sauvages de l’ancien Empire Eldar. Elle était recouverte d’océans sans fin sur lesquels dérivaient des îles composées de montagnes, de plaines et de forêts, la faune et la flore terrestre et aquatique y était l‘une des plus riche de la galaxie.
Les Eldars n’y installèrent que le minimum de technologie nécessaire à leur vie, vivant et cohabitant en symbiose avec la faune et la flore, respectant la vie qu’Isha a insufflé dans chaque être.

Ces croyances ancestrales permettent également de comprendre pourquoi la reproduction chez ce peuple est si importante, comme s’ils voulaient perpétrer le don de vie que leur déesse adorée a fait à leur race, il y a bien longtemps.

C’est un peuple très uni et solidaire croyant profondément en la destruction de Slaanesh et la libération de leur monde d’origine d’Iymeara.

La terrible vision de leur prophétesse, leur apprenant que tous les guerriers du Vaisseau Monde mourront pour retrouver leur gloire et leur honneur passés et vaincre La Grande Ennemi les rend assez téméraires au combat les poussant dans les actions les plus folles pour obtenir la victoire, persuadés que leur mort est inéluctable et que chaque bataille les rapproche de plus en plus de la confrontation avec le démon, puis peut-être de la libération de leur déesse Isha, ayant entendu qu’elle était encore en vie, prisonnière de l’immonde Nurgle.

__________________________________________________________________________________

En espérant que vous aimerez l'histoire de mon vaisseau monde! Wink


Dernière édition par Arralean le Mer 14 Avr - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Le Vaisseau Monde Arralean Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Monde Arralean   Le Vaisseau Monde Arralean Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:02

Et bien, je dois dire que j'apprécie grandement :p Les 2 noms sont trés bien trouvés, l'histoire générale aussi. Juste, peu être expliquer plus profondément pourquoi ils vénèrent Isha, plutôt que Khaine par exemple.

J'aime bien aussi l'organisation du Haut conseil (sauf que le coup de l'Arly... on sait jamais quand y viennent ceux là, et quand ils le font, y restent pas longtemps^^)


Peu être aussi développer un peu plus la partie Us et coutumes, pour qu'on en apprenne un peu plus encore sur l'intérieur de ton VM Smile

Bref, tout ca pour dire que c'est un bon petit fluff qui fond sous la dent xD
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Le Vaisseau Monde Arralean Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Monde Arralean   Le Vaisseau Monde Arralean Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:30

moi c'est juste le coté autre galaxie qui me gene mais sinon le reste est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Arralean
Gardien
Arralean


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Vaisseau-monde : Arralean

Le Vaisseau Monde Arralean Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Monde Arralean   Le Vaisseau Monde Arralean Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:31

J'avoue que le côté autre galaxie est un peu gênant, mais après tout, l'univers ne fait que croître, alors pourquoi d'autres galaxies ne pourraient pas entourer la nôtre?

Donnez moi votre avis, je pense que c'est possible, même si l'idée peut paraître un peu gênante. ^^

Et je peaufinerais en rééditant mon topic Manwë, j'ai juste pas trop trop le temps cette semaine, mais ça ne saurait tarder! Wink
|
|----> Voilà réédité! ^^ En ce qui concerne l'intérieur de mon Vaisseau Monde et sa planète d'accueil Moraris, dès que j'aurais un peu plus de temps, je pense écrire 2 petites histoires pour les voir de l'intérieur! =)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Le Vaisseau Monde Arralean Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Monde Arralean   Le Vaisseau Monde Arralean Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:55

Arralean a écrit:
J'avoue que le côté autre galaxie est un peu gênant, mais après tout, l'univers ne fait que croître, alors pourquoi d'autres galaxies ne pourraient pas entourer la nôtre?

Pas que ce soit génant, ca existe (et même des milliards^^ d'ailleurs notre propre galaxie fait parti d'un amas de galaxie, dont le nom m'échappe)^^ Le problème, c'est la distance. Comptes des centaines de milliers d'années lumières entre chaque galaxie (mouai, plus millions en fait^^). Donc en gros, voyager par VM entre 2 galaxies, c'est improbable vu qu'ils ne se déplacent qu'à vitesse subluminique.

Par contre, dans mon fluff perso pour te donner un exemple, mes eldars fuient cette galaxie vers le vide spatial, une sorte d'Exil si tu veux. T'es pas obligé de les faire aller dans une autre galaxie en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Le Vaisseau Monde Arralean Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Monde Arralean   Le Vaisseau Monde Arralean Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:42

Hé bien je dois dire qu'il y a de l'idée^^ quelques commentaires:

Citation :
Ils s’enfuirent si loin que lors de Son Apparition, ils se trouvaient dans un vide spatial, en endroit non exploré par les Eldars.

Hum en fait, là la tournure est pas top^^ Tu pourrais mettre un truc du genre, "ils s'enfuirent si loin qu'ils en vinrent à atteindre des zones ou nul être n'avait jamais posé les yeux, et ou mêmes les Dieux n'avaient aucuns pouvoirs... blablabla ils s'approchaient des limites de la Galaxie connue." Ca fait plus joli^^

hop:

Citation :
La société d’Arralean est matriarcale, vénérant Isha. En effet, à la tête du Haut Conseil siège les 3 grandes prophétesses les plus âgées du Vaisseau Monde et cela depuis le départ d’Iymeara.

et

Citation :
Ils rebaptisèrent leur Vaisseau-Monde Arralean [fusion des mots « Arroth » et « Alean », signifiant le « Le Destrier de Khaine »]

Pour des eldars vénérant Isha, j'aurais plutôt vu un nom s'y référant plus ou moins directement^^

L'idée de la planète luxuriante, j'aime^^

Par contre:

Citation :
Ces croyances ancestrales permettent également de comprendre pourquoi la reproduction chez ce peuple est si importante, comme s’ils voulaient perpétrer le don de vie que leur déesse adorée a fait à leur race, il y a bien longtemps.

Bonne idée, mais les eldars se reproduisent très très peu. C'est en partie pour ca qu'ils sont sur le déclin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vaisseau Monde Arralean Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Monde Arralean   Le Vaisseau Monde Arralean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vaisseau Monde Arralean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Biel Tan mon vaisseau monde
» Le vaisseau monde Kan-Heto
» vaisseau Monde DUBAÏ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Contes et Légendes des Temps Glorieux:-
Sauter vers: