La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comment vaincre les bloods angels ?

Aller en bas 
+7
Erebor
kaléidoscope
Arhain Cynath
Kielran
kayne
pierreeldar
Ouaru
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:38

Lorsque j'ai lu le codex bloods angels, excuse moi du peu, mais c'est trop SURCHEATTER. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il y a le land raider qui est un transport assigner qui peut frapper en profondeur (du jamais vu), les déviation des frappes en profondeurs se font avec un dé en moins, un aéronef qui transporte un dread avec des gugus, à propos de dread, il y a des dreadnoughts en troupe, il y a des chapelain en élite qui peut faire relancer les jets pour blesser aux enrager noirs, leurs règles soifs rouges leur donne charge feroce et sans peur, mais leur donne même pas la rage, des dread qui peuvent être des psykers, sans compter cet e***** de Mephiston avec son p***** profil à la c**,

mais le pire, le PIRE : les bloods ont les meilleurs psykers, des sort psychique qui humilie celle des eldars.

Alors je voudrais savoir comment les massacrer!!!


Dernière édition par Ouarion le Mer 7 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:43

Comment les vaincre ?

Tu arrêtes les eldars et tu commence les Démons ...

Hop problème réglé Laughing

Non plus sérieusement ...

C'est vrai que j'entends tout le monde dire qu'ils sont over cheat , tout le monde en parle ...

Dans notre cas, je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire que les listes classiques anti SM ( banshees, faucheurs noirs , malédiction , etc ... ).

Mais tu as quelqu'un qui joue spécialement les BA ? ou c'est juste comme ça ?


Dernière édition par Pierreeldar le Jeu 8 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:51

Citation :
Mais tu as quelqu'un qui joue spécialement les BA ? ou c'est juste comme ça ?

Je suis révolté par ce codex, je sais pas de quoi l'auteur à bu, mais il est pas aller de main morte (oh noon, loin de ça)
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:56

c'est sans doute dans le but de ratrapper le fait que cette armée était tombé en désuétude de par le fait qu'on ne peux plus débarquer et charger .. je n'ai pas eu la chance de voir le codex ... je suppose que tout ça coute bien cher .. un land qui frappe en profondeur c'est au moins 270 points ?

de par leur historique les BA sont de très bon spyker ... maintenant de la a etre mieux que des eldar c'est abuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:27

d'accord avec ouarion : c'est abusé GRAVE !

On dirait qu'ils ont laissé un commercial en mal de prime écrire le codex :
tout est fait pour que tous les grosbills passent à la caisse.

franchement je serais un joueur space marine ou chaos qui vient de finir de monter son armée, je crois que je serais dégouté tellement ils sont surclassé en tout par les blood.

c'est pas tant qu'ils sont différents des marines, c'est que le dernier codex marine était déja costaud ( mais dans la norme de ce que fait games pour ses chouchoux ) mais là ils rajoutent encore des trucs bourrins, des options supplémentaires, des perso à faire pleurer Abaddon et vous n'enlever rien des choix des marines
ET SURTOUT AUCUNS DEFAUTS AUCUNE REGLE LIMITATIVE
même pas pour rajouter du style à l'armée.

c'est des marines en mieux et pas assez cher


avec une petite mention spéciale tout de même au DREADNOUGHT ARCHIVISTE
si ça c'est pas LE PLUS que tous les mecs en armures energetique attendais. franchement si c'est pas abusé... Comment vaincre les bloods angels ? Suspect

mon prophete est parti faire son caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:07

Allez, jouant Blood Angel je me risque à manger de grosses tomates pourries en pleine face ^^

Perso, vu comment je joue mes Blood Angels je ne profite pas à fond des avantages bourrins. Je ne joue pas de LR en Frappe par ex.

Un Blood Angel, comment le vaincre? Détruisez tous les véhicules de transport un premier tour. Au tour 2, grillez le cerveau du Prêtre Sanguinien s'il en a un, ensuite saturez les de tirs.

Au vu de mes listes, je sais que je serai beaucoup plus bourrin en jouant Space Wolves! C'est sûr que les Blood ne sont plus de gentils petits Marines, ils sortent du lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaléidoscope
Guerrier Aspect



Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 31
Vaisseau-monde : de tout

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:57

lorsque que vous voyez qu'une garde sanguinienne coute quand même presque 300 point très ien améliorré pour 5 on peut comprendre qu'elle ne lance qu'un dés ce qui correspond aussi a leur historique.... par contre le LR qui effectue une FP ça j'avoue que c'est exagéré... mais bon une armée de BA ne comptera que max 50 SM pour une très peuplée donc avec quelque arme PA 3 et des armes antichar pour les transport ils sont pa si dur a battre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:09

Je ne pense pas que les BA sont si difficile à battre.
Ca reste tout de même des Spaces Marines.
Armez vous d'armes à PA 3 et d'arme anti-char (ex. Lance Ardente pour Land Raider, et Lance-Missiles pour Dreadnought et Rhino).
Il faut tout simplement, je pense, éliminer la pièce centrale de l'armée.
Par exemple : Archiviste ou Garde Sanguinaire voire QG nommée (qui sont relativement tout sauf mauvais ^^)

Je n'ait pas encore eu l'occasion d'affronter un joueur BA mais je pense que leur point fort est la Charge.
Rester à l'arrière et éviter qu'ils me chargent est, pour moi, la première solution que j'essayerais !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:50

Déjà, tu peux refuser de jouer si c'est en amical...
Après, pas mieux que les autres... PA3 et épées énergétiques sont tes amis... Des dragons pour buter les transports...
A propos, les troupes débarquant du LR en FeP ne peuvent pas charger lors de l'arrivée...
(D'ailleurs, si on charge un véhicule, mettons avec des motojets... Si on encercle complètement le véhicule, et que ce dernier est détruit, les figs transportées à l'intérieur sont perdues ? =D
Enjoy les 10 termis d'assaut grillés avec leur LR... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:58

mais putain vous savez lire un codex ou quoi? mephiston a ZÉRO invu, un garde fantome et hop on en parle plus, en + il est créature monstrueuse, il va ce faire niqué au close vue que tout le monde peux tapé dedans, une squad de banshe et malediction et mephiston ya plus, le land raider est transport assigner, oulala, le machin a 250 point qui en fait gros max 50 par tout? wow, les vétéran d'assaut on meme pas la lame relique, les capitaine on pas l'armure d'artificier, les rageux noire SUCE, une unité a 20 point du model qui est en troupe mais qui ne prend pas les objo et qui a RAGE, ils ont les dread standart en SOUTIEN, les dread archiviste a 200 point et je mexcuse, les eldar ont de bien meilleur pouvoir qu'eux, ya pas photo, entre avoir une save de couvert de 5+ a 6 pas ou relancer n'importe quel save, ya pas photo


putain sérieusement, c un bon codex, mais de la a geuler au cheat faut vraiment etre noob, au pire tu mange la baffe et tu prend comme un homme (ou une femme dans le cas de kiry) Arrow Arrow Arrow

et leur regle du D6 de moin, C'EST SEULMENT LES UNITÉ QUI POSSEDE LA REGLE QUI PEUVENT LE FAIRE, les land raiders et les vétéran d'assaut l'ont pas, mercie


oh my gad, sur un 1 au début de la game, l'unité pert et il ne conaitront quedal pour sans peur et charge furieuse, OULALALA, BOUHOUHOU

il on meme pas la regle overpower des SM de fallback quant il veulent, quant on mange une blessure et qu'ont foire ca save avec les sm, on replis pour revenir apres et avoir la charge Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:09

Leroux, tu vas te faire taper dessus avec ton manque de modération...
Revenir en haut Aller en bas
kaléidoscope
Guerrier Aspect



Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 31
Vaisseau-monde : de tout

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:01

je suis d'accord avec leroux a première vue ils sont cheat mais quand on regarde de plus prèt ils sont bien moind fort et puis quelque arme pa 3 et énergétiques et on en parle plus....
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:47

Tu sais lerouxde_kebek, ça me ferait vraiment chier de supprimer ton message juste à cause de la façon dont il est écrit ... ce serait dommage, car il y une quantité d'arguments pertinents ...
Je t'ai déjà envoyé un MP pour ton orthographe et ta grammaire , mais apparemment il est passé à la trappe ...
Donc ce bon message là je te le laisse ... mais les prochains ... Arrow ( comme tu dis Razz ) .
Fais un effort s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:18

A lerouxde_kebek:

Tient je dois être noob alors^^

Le storm raven ca parle? non parce que quand tu vois le machin.... même à 12 12 12, rapide, Nespressokikoolol...

Méphiston? Ouai il est fumé... mais il se joue pas, trop cher^^

Ce codex est fumé, fin certaines unités, pas toutes.

Tu sais, c'est exactement la même chose que les 9 Valk des GI. Trouves moi un truc qui peut plier ca.

PS: un peu moins d'agressivité et plus de bisous en ce monde béni Laughing

edit: ah oui aussi xD mention spé au Dread qui tappe à l'infini? Ca c'est pas cheaté? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:17

en fait c'est pas les unités grosbill le probleme, le probleme c'est que globalement cette armée c'est l'armée de marine version assaut direct

or le probleme c'est que les marines c'est deja part excellence, l'armée d'assaut. donc on a une armée d'assaut qui surpasse dans l'assaut, les armées d'assaut que sont deja les marines et les chaos.

comme c'est les rois des rois dans le domaine de prédilection des marines c'est forcement extreme ( extreme abusé ! )

bon ca c'est dit mais ce qui m'ennuis ( me fait Ch... grave ) en fait ce n'est pas cette armée et son codex. C'est à qui ce genre d'armée s'adresse : les grosbills pas fairplay et pinailleur de regles du dimanche qui font une partie tout les dix ans et qui quand ils jouent, trouve normal de gagner parce qu'ils ont eu LA HAUTE INTELLIGENCE d'acheter l'armée qui leur demande pas trop de reflexion ni d'argent ni de d'investissement de temps en peinture :

Genre j'achete direct 1500points de fig. je prend que les troupes les plus cheres en point pour que ca me coute le moins possible. parlons pas de peinture autre qu'une bombe de rouge et une autre de doré. ensuite quand on joue, j'ais pas joué depuis 2ans et le dernier codex grosbill en date et donc je connais plus les regles de base mais c'est pas grave parce que le mec d'en face est tellement fairplay ( lire : veut finir la partie sans s'engeuler ) que je me permet toutes les conneries et les "mouais mais on est là pour s'amuser " et les " ha bon excuse je savais pas mais c'est fait maintenant on va pas revenir dessus " et puis au final je gagne tellement l'adversaire de jeu en as ras le bol de me servir de cerveau et de me repeté tous les tours "tu touche sur 3+ tu blesse sur 3+ " et puis je pinaille sur les regles " c'est pas écrit dans mon codex ! je peu !" et pour finir je me fous de ta gueule parce que tu perd avec tes armées où soit disant il faut réfléchir et pas foncer dans le tas et puis si je perd, il me reste toujours le " c'est parce que moi je passe pas mon temps a lire les regles, j'ais une vie " et mauvaise fois et mauvais joueur genre " mais non ma liste était normale" malgres les 2 persos spéciaux bien bourrin et seulement 5 autres figs sur la table.

...voila à qui s'adresse cette armée et c'est ça qui m'énerve en fait
et a chaque fois qu'un codex comme celui là ressort, ils ressortent aussi et me cassent les coui... toutes les semaines pour me faire perdre une apres midi. avec en prime le " t'a peur, avoue "

NON MEC C'EST JUSTE T'EST UN GROS C.. ET GAME, POUR SE FAIRE DES SOUS, TE DONNE LE DROIT DE CITER ET QUE JE SUIS TROP GENTIL POUR PAS FAIRE LA MEME ARMEE QUE TOI JUSTE POUR T'EN METTRE PLEIN LA GUEULE PARCE QUE C'EST PAS CA JOUER A 40K !

désolé...j'ai vu rouge
et attention j'ais pas dit que tout les joueurs blood était comme ça mais c'est une armée qui attire les bourrins ( comme le chaos à battle quoi )

Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:18

lol j'aime bien ton défoulement ^^

Au moins je ne me sens pas concerné: j'ai commencé 40K au collège. Je cherchais une armée avec mon frère suite au jeu Chaos GAte sur PC. Mon frère a choisis Marines du Chaos, et moi les Space Marines me tentaient (hé oui un jeune garçon s'intéresse aux Marines ^^). Etant anti conformiste j'ai voulu éviter de jouer Marines comme tout le monde et le vendeur m'a parl éde l'historique des Dark et Blood Angels. Le sacrifice de Sanguinius pour sauver l'Empereur et l'Humanité m'a motivé (quoi, comment ça un penchant pour le martyr à 15 ans? ^^)

Je ne passerai pas donc pour un bourrin avec mes Blood Very Happy par contre j'ai reprit l'armée de mon frère et je dispose maintenant de 80 Berzerks de Khorne avec mon armée World Eaters, mais ceci est une autre histoire ^^ bein oui monfrère n'était pas du genre à vouloir réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:33

Posons nous un instant autour des Hauts Prophètes de cristal et rappelons nous l'époque bénie (abusée?^^) de la V3, ou la part belle restait au Chaos et à nous autres eldars^^

Ca évolue ces choses là^^

Puis bon, y a toujours des joueurs blood qui savent pas lire un codex et qui jouent pas ce qu'il faut jouer pour vraiment plier le gas en face (tant mieux, ca laisse des chances^^) puis bon, investir dans beaucoup de storm, ca revient cher (un peu comme les Valk), d'autres qui s'en foutent et qui se font plaisir et dont le principal objectif est de s'amuser (on peu aussi s'amuser avec une liste forte^^ c'est juste moins drôle pour en face si c'est trop déséquilibré. Mais bon, faut bien le prendre aussi)

Puis bon, il reste quand même pas mal d'autres codex assez équilibré.


PS: puis patientez encore un peu mes frères, le temps viendra ou Eldrad Ulthran coutera 20 pts aura force 7 endu 6, pourra lancer 4 pouvoirs (dont le superpouvoir; tay mort sur 2+ :p).
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Archonte
Paritazi


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:13

Citation :
PS: puis patientez encore un peu mes frères, le temps viendra ou Eldrad Ulthran coutera 20 pts aura force 7 endu 6, pourra lancer 4 pouvoirs (dont le superpouvoir; tay mort sur 2+ :p).
Tu rigoles mais quant je me suis arrêté les GP valaient 170 points tout nu,faucheurs 67pts, bouffons tragique 125pts ...

Kielran ça sent le vécu ^^, sur l'ancienne version les joueurs blood se plaignaient d'avoir un codex dégueulasse, il faut penser à eux mais aussi à GW qui a besoin de se faire des sous sur notre dos en relançant des ventes d'armées Rolling Eyes

Comment vaincre les bloods angels ? Newcod10


Dernière édition par Paritazi le Ven 9 Avr - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:38

Enormissime la photo xD
Revenir en haut Aller en bas
kaléidoscope
Guerrier Aspect



Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 31
Vaisseau-monde : de tout

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:18

vraiment bien fait le blood cheers
c'est toi qui l'a fait ou tu l'a trouvé sur internet???
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:43

sérieusement les blood sont pas si tcheater, oui c'est des marines différent, mais bon quoi

ps, le dread tape pas a l'infini, c toute les blessure non sauvegardé qu'il recomence en attaque, donc tout ce qui touche et blesse pas, on oublie
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:27

lerouxde_kebek a écrit:

ps, le dread tape pas a l'infini, c toute les blessure non sauvegardé qu'il recomence en attaque, donc tout ce qui touche et blesse pas, on oublie

c'était une image Rolling Eyes comptes le nombre d'attaques que ca peut faire et tu comprendras ou je voulais en venir...
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:26

bon, on a 4 attaque a la charge + le d3 donc au total en moyenne ont en a 6, sur les 6, 4 touche, contre de l'endu 4, 4 mort, apres on touche 3 fois, on blesse 2 fois, 2 mort, apres une touche, 1 mort, apres zéro touche

total de mort,entre le 6 et le 7 dans les odds, l'infini est bien petit finalments hein...
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:13

lerouxde_kebek a écrit:
toute les blessure non sauvegardé qu'il recomence en attaque
C'est à dire que s'il réussis ses 7 attaques de départ, il peut relancer une nouvelle fois 7 attaque ? Y-a-t-il un seuil ?
Si non, on peut calculer le nombre d'attaque facilement = 7+7+7+7+7+7+...+7

Si on prend le maximum (on va admettre qu'il en rate une à chaque fois) : 7 touches au départ donc 7 mort, puis 6 touches et 6 mort, puis 5 touches et 5 mort, puis 4 touches et 4 mort et enfin 3, 2 et 1 mort en plus.

Ce qui fait un total de 28 touches mort instantanées !!
Ca rase un maitre de chapitre avec sa garde d'honneur en une phase d'assaut. En gros Marneus parait ridicule à coté avec 5 attaques de gantelets !

On se rapproche nettement plus de l'infini là ^^


PS : lerouxde_kebek, il ne faut pas toujours comprendre un mot à son premier sens. Il faut souvent voir l'image qui se profile derrière.
Revenir en haut Aller en bas
kaléidoscope
Guerrier Aspect



Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 31
Vaisseau-monde : de tout

Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:39

faut pas réver non plus au mieux il touche sur 3+ donc sur ses 7 attaques il en réussit 4.6 on va dire 4 mort après il fait 2 mort et puis au mieux 1 au total t'est a 7 tu lui mets un coup de fuseur pique de feu ou autre et c'est bon il est fini le dread avec ses 12 de blindage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vaincre les bloods angels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les bloods angels ?   Comment vaincre les bloods angels ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vaincre les bloods angels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unités anti Blood Angels: demande de conseils
» [Corsaires de la Lame d'Opale] Charlie's Angels, 2000 pts
» A mort les blood angels !!!!
» eldar vs blood angels
» eldar vs dark angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: