La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La cour phénix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

La cour phénix Empty
MessageSujet: La cour phénix   La cour phénix Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:42

Voilà comme quelques personnes le savent ici j'ai la cour phénix de khaine mais je ne sais pas comment jouer avec.
Avez vous des conseils à me donner pour que je puisse écraser mes ennemis avec cette super formation apocalypse???
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

La cour phénix Empty
MessageSujet: Re: La cour phénix   La cour phénix Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:10

Juste avant que je donne mon avis, pourrait-t me dire où tu a trouver la formation 'en écrit bien sûr) ??
Parce que je ne l'ai pas et j'aimerais bien l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

La cour phénix Empty
MessageSujet: Re: La cour phénix   La cour phénix Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:47

j'en avais entendu parler dans le bouquin d'apo ou sur le site de gw, pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

La cour phénix Empty
MessageSujet: Re: La cour phénix   La cour phénix Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:34

donc l'avatar devient insensible au plasma
la portée du sans peur et de la mort hurlante passe à 24ps
chaque phénix à 6pas de l'avatar lui donne +1A

pour environ 1520 pts

franchement c'est une formation inutile
l'avatar gagne beaucoup en puissance mais pas en résistance alors 300 pts qui partent en quelques tirs ça fait mal
ensuite pour optimiser on doit laisser les phénix à portée....ce qui est inenvisageable en apo' ^^'
autant jouer les phénix séparés dans leur aspect respectifs, et l'avatar en solo et faire des 150 pts un pdf

pour conclure cette formation me parait trop cher pour ce qu'elle fait, c'est bien beau de gagner en puissance si on meurt en un tour
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

La cour phénix Empty
MessageSujet: Re: La cour phénix   La cour phénix Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:41

yriel a écrit:
donc l'avatar devient insensible au plasma
la portée du sans peur et de la mort hurlante passe à 24ps
chaque phénix à 6pas de l'avatar lui donne +1A

pour environ 1520 pts

franchement c'est une formation inutile
l'avatar gagne beaucoup en puissance mais pas en résistance alors 300 pts qui partent en quelques tirs ça fait mal
ensuite pour optimiser on doit laisser les phénix à portée....ce qui est inenvisageable en apo' ^^'
autant jouer les phénix séparés dans leur aspect respectifs, et l'avatar en solo et faire des 150 pts un pdf

pour conclure cette formation me parait trop cher pour ce qu'elle fait, c'est bien beau de gagner en puissance si on meurt en un tour

Une cour phénix ne meurt pas comme sa.Et pi franchement je regrette pas mon achat car aujourd'hui j'ai fais une partie apo et ma cour phénix a détruit pas mal d'ennemi et j'en suis très fier ^^.Autrement merci pour vos conseil éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

La cour phénix Empty
MessageSujet: Re: La cour phénix   La cour phénix Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:25

si une cour phénix se fait tuer facilement
dans un WD qui doit avoir un an, un eldar perd 4 phénix et l'avatar contre soixante boyz et une vingtaine de motos du chaos --'
cette formation est minable et en preuve comptes les points que tu as détruit, si tu es arrivé à 1500 tu t'es rentabilisé
je t'assure vraiment qu'il vaut mieux tous jouer sans prendre le coût de la formation et répartir les phénix.. et je sais pas si tu as vu mais dans un de mes sujets, je parle d'un conseil des prescients à 1500 pts plus utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

La cour phénix Empty
MessageSujet: Re: La cour phénix   La cour phénix Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:15

yriel a écrit:
si une cour phénix se fait tuer facilement
dans un WD qui doit avoir un an, un eldar perd 4 phénix et l'avatar contre soixante boyz et une vingtaine de motos du chaos --'
cette formation est minable et en preuve comptes les points que tu as détruit, si tu es arrivé à 1500 tu t'es rentabilisé
je t'assure vraiment qu'il vaut mieux tous jouer sans prendre le coût de la formation et répartir les phénix.. et je sais pas si tu as vu mais dans un de mes sujets, je parle d'un conseil des prescients à 1500 pts plus utile Wink
Pour information elle a détruit 2000 ps ennemi en perdant qu'un seul membre (fuegan) Laughing Laughing
Autrement le conseil des prescient a 1500 ps a l'air pas non plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

La cour phénix Empty
MessageSujet: Re: La cour phénix   La cour phénix Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:21

ton adversaire savait pas jouer alors ^_^
cette formation a rien de fumé, avec des armes à cadence rapide ou pa 2 les phénix partent
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

La cour phénix Empty
MessageSujet: Re: La cour phénix   La cour phénix Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:29

Je suis assez d'accord avec Yriel... Malgré l'insensibilité à la MI les seigneurs phénix vont partir super vite avec toutes les galettes. Pour le prix il manque vraiment un invu... Un transport serait bien aussi, mais avec l'Avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour phénix Empty
MessageSujet: Re: La cour phénix   La cour phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG Seigneur Phénix
» phenix et petit question
» Les seigneurs phénix qui manquent
» Seigneur phénix manquant
» seigneur phénix araignées spectrales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: