La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 O'N'oghri vous salut

Aller en bas 
+8
Kyrilya
pierreeldar
Arnar
Manwë
O'Sharg'Mapal
Erebor
Kielran
O'N'oghri
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O'N'oghri
Archonte
O'N'oghri


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : Sept Fi'rios de l'Empire Tau/ Vagabonds du Firmament

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:29

C'est en paix que je me présente à vous nobles héritiers des anciens.

Certains parmi vous doivent déjà me connaître, en effet, je suis l'un des deux admin du forum francophone Tau ( http://tauva-tsuam.actifforum.com ).

Quels sont donc les motifs de la venue d'un peau grise sur votre forum me demanderez vous donc?
Voici donc les raisons:
- L'un de vos modérateurs (Manwé, salut à toi) a fait l'effort de venir nous voir sur notre territoire, Etant une race diplomatique, je lui rend la pareille en venant ici, l'esprit plein de bonne volonté et les mains désarmées.
- Votre peuple m'intrigue, et j'apprécie et m'interresse à l'aura mystique qui s'en dégage.
- Dernière raison mais non la moindre: je compte commencer une nouvelle armée, et vous ne devinerez jamais laquelle........ bon okay c'est les eldars...
- Bien qu'ayant acheté et lu dans son intégralité le codex eldars, mais aussi les historiques sur Taran à propos des eldars, il me manque des notions sur cette race. J'éspère donc que ce forum sera un puits de source pour m'inspirer.

Je n'ai pas encore bien fignolé le théme de mon armées, mais j'aimerais la faire sur le thème des exodites ou des errants. Pourquoi exodite? et pourquoi errants?

Exodites: car à leur image, je suis quelqu'un de prudent, mélancolique, discret et qui aime et respecte par dessus tout la nature. De plus, le théme des exodites me permettrait d'étancher ma soif de conversions, de sculpture et autre bricolages, mais aussi de pouvoir peindre de superbes figurines (notamment un carnosaure, qui ferait partie de mes projets..). Il s'agirait donc principalement d'une armée en "count as".
Cependant, mon porte monnaie n'est pas tellement d'accord avec moi, car qui dit conversions et "count as" dit dépenses supplémentaires...

Errants: ces eldar passionnés d'aventure, de quête et autre missions perilleuses m'attirent, car mêmes s'ils s'écartent de la voie de l'eldar, ils restent fidéles à leur vaisseaux monde, tout en jouissant d'une liberté sans pareil. Bien sûr, il y aurait des conversions à l'appel (à la pelle ?!), mais de moindre coût que les exodites,: pas de monture sauriennes du style sang-froid, carnosaure etc... puisqu'ils ne sont pas des exilés comme les exodites (sachez bien que je ne qualifie pas les exodites de primitifs se battant avec hache et arcs, c'est juste qu'ils ont moins recours à la technologie que leurs frères).

Voila, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Sur ce, je vais allez visiter les recoins de la Toile Eldars.

Puisse nos peuples s'entraider dans l'adversité et ne jamais dépérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tauva-tsuam.actifforum.com/forum.htm
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:01

bienvenue ambassadeur. paix et prospérité.

mode eldar on :
les tau ont en effets beaucoup à apprendre aupres de nos gens si sages. votre résonnance psychique me laisse cependant inquiet.
mode eldar off

bon c'est juste pour rigolé. heureux de t'avoir parmis nous.
sinon c'est bien de vouloir faire du compte comme mais c'est vrais que tu vas avoir du boulot...

dans le temps ancien de la V2 les chevaliers dragons étaient en escouade de 10 max avec un leader obligatoire en chef d'escouade.
le profil était celui d'un gardien équipé d'une lance laser monté sur l'équivalent d'un sang froid.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Archonte
O'N'oghri


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : Sept Fi'rios de l'Empire Tau/ Vagabonds du Firmament

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:41

Merci pour ton accueil.

Kielran a écrit:

votre résonnance psychique me laisse cependant inquiet.

Justement, nous n'avons pas de résonance psychique. Ce qui fait notre force, puisque nous n'attirons ni ne succombons au chaos. Mais aussi notre faiblesse car nous n'avons aucun psycher dans nos rangs et comprenons mal le warp.

Revenir en haut Aller en bas
http://tauva-tsuam.actifforum.com/forum.htm
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:01

Bienvenue à toi !!

Puisse nos races s'entre-meler et se confondre (Pierreeldar : chut ......... ^^)

J'irai faire un tour sur le forum Tau dans les jours qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
O'Sharg'Mapal
Guerrier Aspect
O'Sharg'Mapal


Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : le bien suprème transcende les frontières

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:12

salutation commendeur! une zone est déjà pacifier nous attendons les ordre d'attaques de montrer avec modestif notre culture a ce peuple sournois loyale avec leurs principes et d'en apprendre plus sur leur civilisation (avant de les exterminers mouah!ah!ah!ah!)

c'est une surprise! je suis sur que tu te plairas...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Archonte
O'N'oghri


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : Sept Fi'rios de l'Empire Tau/ Vagabonds du Firmament

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:06

Erebor a écrit:


Puisse nos races s'entre-meler et se confondre (Pierreeldar : chut ......... ^^)


Hum, j'irais pas jusqu'à m'entremêler avec des oreilles pointus, mais merci de l'accueil.

Tiens donc Mapal, je ne savais pas que tu avais commencé à infiltrer la Toile. J'attends ton rapport au plus vite!
C'est une surprise pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tauva-tsuam.actifforum.com/forum.htm
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:17

Mes frères, prenez position sur le Chemin des Soupirs, les Mon Keighs passeront par là... Hum... Hain? Ah oui, la diplomachin, pardon. lol! lol!


Et bien, bienvenu à toi! Je trouve ca bien les échanges inter raciaux, ca permet de discuter de pleins de trucs intéressants. Notamment l'impression que ressent l'ennemi face à des eldars, les tactiques utilisées, le fluff...

bref c'est utile pour pleins de choses Smile (tout en étant cool^^)

Les exodites... hum, je voulais me tourner vers un petit ost aussi, mais j'ai mis ca en stand by pour l'instant. Tu as le forum de la french Waaagh! aussi, qui avait fait un dex exodite, avec conversions etc.

Tu as aussi un membre qui a converti une espèce de diplodocus magnifique. Bref, y a moyen de se faire trés plaisir niveau modellisme et conversions Smile C'est fastidueux, mais avec un peu d'huile de coude et de l'imagination, t'as une armée super classe au final.

Bref, bienvenu dans le monde des zoneilles pointues!

EDIT: je rajoute aussi le magnifique Autarque sur Carnausore, d'Ithelmarion, vraiment top^^


Dernière édition par Manwë le Jeu 8 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:51

Erebor a écrit:
Puisse nos races s'entre-meler et se confondre (Pierreeldar : chut ......... ^^)

pour comprendre, faut savoir que notre PE (modo, et je me demande souvent pourquoi on a fait cette con****e) est plutôt... eldar noir...
si tu veux nous comprendre, libre à toi, mais en ce qui concerne ce truc... ben essaie lui parler avec exo-armure, sans quoi il risquerait de vouloir s'amuser avec toi Razz

bon, chuis l'admin, toujours prêt à ouvrir des portes...
et on a une section tau sur le forum (si si !!)
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:22

Bienvenue face d'huitre !


Je vois que l'on t'a déjà mis dans l'ambiance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:46

Erf, qui l'a laissé rentrer celui là ? On en a pas assez déjà ? >_<"

Bon, bah bienvenue quand même... Je préviens que si on retrouve un kroot ou une autre saloperie du même genre.... è_é
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:55

Salut!


Toi aussi, t'en a marre de te faire tuer en chargeant des gardes impériaux!!
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Archonte
O'N'oghri


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : Sept Fi'rios de l'Empire Tau/ Vagabonds du Firmament

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:39

pierreeldar a écrit:
Bienvenue face d'huitre !


Je préfère quand même peau grise. Mais bon, merci quand même de ton accueil........ne t'approches pas trop par contre, qui sait ce que tu as approché/attouché avant, j'aimerais pas chopper une saloperie.....on ne sait jamais avec ces eldar noirs..... Wink

benounn a écrit:
Toi aussi, t'en a marre de te faire tuer en chargeant des gardes impériaux!!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me battre contre ces Gue (ou Mon Keigh pour vous) en pyjama. Je suis plus un adepte de la peinture, sculpture, conversions qu'un joueur de table. En même temps, dans mon coin paumé, y'a pas de joueur...

Kyrilya a écrit:
Erf, qui l'a laissé rentrer celui là ? On en a pas assez déjà ? >_<"

Ben la porte était ouverte donc bon, je suis rentré, cependant, je viens en paix et non en envahisseur (jusqu'à preuve du contraire).

Revenir en haut Aller en bas
http://tauva-tsuam.actifforum.com/forum.htm
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:59

Tien, je viens de tilter que ton avatar est la couverture des Fils de Hurin! Faudrais que je le lise d'ailleurs, mais j'ai trop de truc à lire xD


Citation :
Bienvenue face d'huitre !

Nan, ca c'est impoli mon frère. On dit "Physique peu avantageux..." lol! Que veux tu, tous le monde ne peux pas avoir de gracieuses oreilles pointues.

Citation :

Toi aussi, t'en a marre de te faire tuer en chargeant des gardes impériaux!!

Euh, ouai bon... dépend si y a l'ethéré en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:22

O'N'oghri a écrit:
En même temps, dans mon coin paumé, y'a pas de joueur...

tu serais pas de normandie, par hasard ? Razz

Manwë a écrit:
Tien, je viens de tilter que ton avatar est la couverture des Fils de Hurin! Faudrais que je le lise d'ailleurs, mais j'ai trop de truc à lire xD

en fait, tu retrouves cette histoire dans "contes et légendes inachevées", premier tome (celui portant sur le premier âge), et cette trilogie est (avec le silmarillon) des plus importantes pour comprendre le seigneur des anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
O'Sharg'Mapal
Guerrier Aspect
O'Sharg'Mapal


Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : le bien suprème transcende les frontières

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:28

benounn a écrit:


Toi aussi, t'en a marre de te faire tuer en chargeant des gardes impériaux!!

nan, moi c'était des gretchins -_-" ( -8 guerrier de feu pour 1 gretchin) ils étaient 10 moi aussi .



Citation :
Euh, ouai bon... dépend si y a l'ethéré en fait xD

même pas -_-""
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:13

Bienvenue parmi nous cheers
Mais moi aussi je suis sur le fofo tau ^^
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:34

Bienvenue a toi face de Mérou ! lol!
Nous espérons que tu te plaira dans notre humble forum...


Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Archonte
O'N'oghri


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : Sept Fi'rios de l'Empire Tau/ Vagabonds du Firmament

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:44

coeur de feu a écrit:

Mais moi aussi je suis sur le fofo tau ^^

Oui, je me souviens de toi, tu es arrivé récemment. C'est d'ailleurs avec l'arrivée de plusieurs membre de votre forum qui m'a donné envie de venir vous visiter.

La lame du vent a écrit:
Bienvenue a toi face de Mérou !


C'est déjà mieux que face d'huître, mais c'est pas encore ça

Seingeur Fantôme vyper
'sont chouettes vos émoticônes
Revenir en haut Aller en bas
http://tauva-tsuam.actifforum.com/forum.htm
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:29

O'N'oghri a écrit:
coeur de feu a écrit:

Mais moi aussi je suis sur le fofo tau ^^

Oui, je me souviens de toi, tu es arrivé récemment. C'est d'ailleurs avec l'arrivée de plusieurs membre de votre forum qui m'a donné envie de venir vous visiter.


Merci Very Happy j'espère que tu trouvera ton bonheur sur ce fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Z. Naebis WIST
Guerrier Aspect
Z. Naebis WIST


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Vaisseau-monde : Monde Exodite Lilhalnéris

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:36

Un peu du phrasé respectueux et à moult froufrous rhétoriques de la Caste de l'Eau sera rafraichissant dans ce tumultueux monde de brutes (même si le forum est heureusement dépourvu jusqu'à présent de Space Kevin).

Sinon, est-ce que tu touches un peu à Battlefleet Gothic ? Les taus y sont assez amusants à jouer (surtout depuis l'arrivée des derniers nés de Forge World, la flotte de la Caste de Feu).
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Archonte
O'N'oghri


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : Sept Fi'rios de l'Empire Tau/ Vagabonds du Firmament

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:12

Et oui, rien ne vaut un parlé respectueux, logique et humble caractéristique de la caste de l'eau pour entrer en contact avec d'autres peuples. Caste de l'eau.....rafraîchissante.....ça me donne envie d'aller faire un tour dans la piscine, par cette chaleur....

J'avoue m'être un peu intéressé (un peu ) à BG, cependant, même si les figurines sont belles, j'ai du mal à m'y attacher, puisqu'il ne s'agit que de vaisseaux, et non de soldats. De plus, je trouve que les opportunités de conversions sont bien trop rare. Mais un jour qui sait, peut être le Commandeur O'N'oghri armera une flotte pour conquérir les étoiles....
Revenir en haut Aller en bas
http://tauva-tsuam.actifforum.com/forum.htm
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:55

O'N'oghri a écrit:
Mais un jour qui sait, peut être le Commandeur O'N'oghri armera une flotte pour conquérir les étoiles....
et là, tu restes sur la même planète à glander ? XD
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Archonte
O'N'oghri


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : Sept Fi'rios de l'Empire Tau/ Vagabonds du Firmament

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:46

Arnar Aenor a écrit:

et là, tu restes sur la même planète à glander ? XD

Je ne suis qu'un jeune commandeur de la caste du Feu, pour l'instant ce sont les Kor (caste de l'air) qui dirigent les flottes. Je me fait donc balader de champs de batailles en planètes, dirigeant les opérations terrestres...
Revenir en haut Aller en bas
http://tauva-tsuam.actifforum.com/forum.htm
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:07

Citation :
pour l'instant ce sont les Kor (caste de l'air) qui dirigent les flottes.

Traduction pour mes frères et soeurs: le machin avec un baton bizarre, des robes bizarres qui ressemblent de trés loin à celles de nos illustres Grands Prophètes, dont la peau est bleue grise, qui a une fente sur le font et qui crie "en avant! Pour le Bien Suprème!" Avant de mourir en croisant un gardien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Archonte
O'N'oghri


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : Sept Fi'rios de l'Empire Tau/ Vagabonds du Firmament

O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:17

Manwë a écrit:

Traduction pour mes frères et soeurs: le machin avec un baton bizarre, des robes bizarres qui ressemblent de trés loin à celles de nos illustres Grands Prophètes, dont la peau est bleue grise, qui a une fente sur le font et qui crie "en avant! Pour le Bien Suprème!" Avant de mourir en croisant un gardien... lol!

Ce dont tu parle, c'est un Ethérée (Aun), nos chefs spirituels. Il s'agit de la caste dîte "Celeste". Cela m'étonnerait qu'il se fasse tuer par un de vos gardiens . Les Ethérées manient des lances de duel qui leur confèrent +2 en force (pour un total de F 5), il ont CC4 , Cd 10 et A3. Mais ce n'est pas leur rôle que de combattre.


La caste de l'air (Kor) sont les pilotes, messagers, amiraux de l'Empire Tau
Revenir en haut Aller en bas
http://tauva-tsuam.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





O'N'oghri vous salut Empty
MessageSujet: Re: O'N'oghri vous salut   O'N'oghri vous salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O'N'oghri vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kensh'al vous salut
» Artiseur , Salut à vous amis eldars
» Bon ben salut =D
» Salut salut
» bonjour cousin eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: