La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kensh'al vous salut

Aller en bas 
+5
Alysarian
Ouaru
dunteel
Kielran
Tensh'al
9 participants
AuteurMessage
Tensh'al
Gardien
Tensh'al


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2011

Kensh'al vous salut  Empty
MessageSujet: Kensh'al vous salut    Kensh'al vous salut  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:11

Salutation à vous tous !
Je vais bientôt commencé les eldars , et c'est pour cela que j'ai rejoint votre forum .
Premiere question : Connaissez vous unsite ou l'on peux acheter des eldars à moindre couts ?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Kensh'al vous salut  Empty
MessageSujet: Re: Kensh'al vous salut    Kensh'al vous salut  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:04

salutation, paix et prospérité.

non pour le site... en général tu peut avoir -10% sur la plupart des magasins de jeu de rôle mais faut souvent prendre une carte fidélité : t'est dans quel coin ?

manwé devrait te faire une réponse a cette question plus interressante si je me rappelle bien

t'a deja des eldars ?
Revenir en haut Aller en bas
Tensh'al
Gardien
Tensh'al


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2011

Kensh'al vous salut  Empty
MessageSujet: Re: Kensh'al vous salut    Kensh'al vous salut  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:11

Non, je n'ai pas d'eldar .Je suis entre Gueret et Limoges , et je parlait d'un magasin en ligne avec des frait de ports normaux ( 7 euros pour un Falcon je dit non !) Rolling Eyes
Sinon je pense partir sur une boite de grand prophète avec sa garde .
Edit:Ce qui ma décidé a joué les eldars c'est leur capacité a rendre un gargant inutile pour toute une partie en tuant le pilote avec Guerre mentale GP
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Kensh'al vous salut  Empty
MessageSujet: Re: Kensh'al vous salut    Kensh'al vous salut  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:25

Bienvenue parmi nous !! cheers

Si tu veux trouver des figurines pas trop cher... Ebay.co.uk ou fr. Une grande partie de mon armée vient du site d'enchère, tu peux faire des affaires frais de port in allant de 20% jusqu'à 50% de moins qu'en magasin. (voir plus si tu as de la moule). Après ca reste de la figurine d'occase mais bon l'avantage avec les Eldars, c'est la présence de pas mal de métal pour la composition de l'armée, ce qui permet de tout mettre dans l'acétone et de repartir sur du quasi-neuf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Kensh'al vous salut  Empty
MessageSujet: Re: Kensh'al vous salut    Kensh'al vous salut  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:11

bienvenu à toi, futur eldars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

Kensh'al vous salut  Empty
MessageSujet: Re: Kensh'al vous salut    Kensh'al vous salut  Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:11


Bienvenue à toi !

Pour ce qui est du site où tu peux acquérir des eldars moins cher, un ami m'avait conseillé celui ci-dessous. Je tiens à signaler qu'un autre membre du forum l'a donné mais je ne sais plus où !

http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=cat&cre=min-40k-eld&cur=eur

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Tensh'al
Gardien
Tensh'al


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2011

Kensh'al vous salut  Empty
MessageSujet: Re: Kensh'al vous salut    Kensh'al vous salut  Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:42

et pour le codex il ne l'ont qu'en anglish ...
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

Kensh'al vous salut  Empty
MessageSujet: Re: Kensh'al vous salut    Kensh'al vous salut  Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:30

Tensh'al a écrit:
et pour le codex il ne l'ont qu'en anglish ...

Il est rare qu'un site anglais vende des livres en français ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tensh'al
Gardien
Tensh'al


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2011

Kensh'al vous salut  Empty
MessageSujet: Re: Kensh'al vous salut    Kensh'al vous salut  Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:37

Sinon , quel sont les différences entre harlequins , banshee et scorpion ?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Kensh'al vous salut  Empty
MessageSujet: Re: Kensh'al vous salut    Kensh'al vous salut  Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:58

voit dans les sujets mais pour résumer :

banshee
escouade équipé d'arme annulant les armures et frappe avec init 10 mais F3 donc faites pour taper sur les grosses armures

scorpion
escouade pouvant s'infiltrer et ayant plus d'attaque et plus de force mais n'annulant pas les svg et ne peuvent pas courir car on une grosse sauvegarde +3

arlequin peuvent bénéficier d'une svg de couvert et on une sauvegarde 5+ invulnérable. très pratique en combat urbain car ignore le terrain difficile. F3 et pas énergétique mais peuvent avoir pour quelques point de plus des armes perforantes ( qui si fait 6 pour blesser : blesse quelque soit l'endurance et annule les armures comme des armes énergétiques )

les 3 coutent a peut près autant de point même si les arlequins sont un peu plus cher car plus polyvalent ( mais plus dur a jouer )


Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2010

Kensh'al vous salut  Empty
MessageSujet: Re: Kensh'al vous salut    Kensh'al vous salut  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:59

Alors Lucas1231 le sage descendis de la montagne sacré, ou il avait vu la vérité
et il dit;

" trop couteux games est et restera, car pour pigeon il nous prennent!"
"le chant des sirènes en polo rouge ne doit pas vous séduire"
"MAIS en wayland et ses prix discount vous aurez foi!"
"Car avec leurs tarifs anglo saxons vous ne faite qu'acheter au vrai tarif et pas a celui qu'on voudrai vous faire rentrer de force dans le rectum!"
"Ainsi que ma parole soit faite"

Puis un certain moïse quelque temps plus tard tenta de lui voler la vedette avec des tablettes de marbre ridicules mais heureusement sans succès.

Ps:bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Guerrier Aspect
Typhus


Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Vaisseau-monde : Euh... Hé! J'suis dans une forêt pas dans un Vaisseau Monde!

Kensh'al vous salut  Empty
MessageSujet: Re: Kensh'al vous salut    Kensh'al vous salut  Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:35

Ouh, maelstrom c'est nul! Ouh!

Wailand games bien sûr, et avec ce site, même s'il est anglais, on peut avoir un codex français.

En plus wailands games propose plus de choix que maestrom, mais le frais de port est légèrement plus cher... ( 10 euros ), j'ai essayé, et j'approuve!

http://www.waylandgames.co.uk/games-workshop/warhammer-40k/eldar/cat_34.html
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2010

Kensh'al vous salut  Empty
MessageSujet: Re: Kensh'al vous salut    Kensh'al vous salut  Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:26

En plus ils vendent les shadow spectre et les warp hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Kensh'al vous salut  Empty
MessageSujet: Re: Kensh'al vous salut    Kensh'al vous salut  Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:33

Bienvenu à toi! Puisse tu te plaire en cet humble lieu de savoir mystique^^

Bon, tu as envi de te lancer, et ça c'est bien :p hâte de voir ton armée prendre forme Smile

Pour les sites où l'on achète moins chers, plusieurs options:

http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=cat&cre=min-40k-eld&cur=eur , qui a l'avantage d'être moins cher que la plupart des autres que je connaisse. Autre avantage, tu ne payes pas le sfrais de port^^ Ah, la chose intéressante, ce sont les grosses commandes: par tranche de 50eu dépensés, tu gagnes 4% de réduc supplémentaire^^ Tu as aussi à chaque commande un léger % de ta commande qui est converti en monnaie dans ta tirelire si tu es membre. Sur une commande à 200, ça me faisait je crois 2 ou 3 euros. (j'ai eu comme ça 2 Prismes pour 38 euros^^)

Wailand games , d'autres avantages (Dex dans toutes les langues, plus de choix tout de même^^) d'autres inconvénients (FdP, le suivi...)

Je suis perso un adepte de Maelstrom, qui ne m'a jamais déçu après plusieurs grosses commandes passées chez eux (faut dire que tout ce que je need en eldar y est alors...^^)

Après, tu as les petites cavernes d'Ali Baba, ces endroits cachés et pas forcément connus où tu trouves des merveilles pour quedal (ah la Cour Phénix à 20 euros...^^). Bon, faut qu'il y en ai par chez toi aussi^^

Citation :
En plus ils vendent les shadow spectre et les warp hunter.

Yep, plus cher que chez FW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2010

Kensh'al vous salut  Empty
MessageSujet: Re: Kensh'al vous salut    Kensh'al vous salut  Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:31

Manwë a écrit:


Citation :
En plus ils vendent les shadow spectre et les warp hunter.

Yep, plus cher que chez FW Smile

Seulement il n'y a presque pas de frais de port alors que chez FW ils te taxent 15%^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kensh'al vous salut  Empty
MessageSujet: Re: Kensh'al vous salut    Kensh'al vous salut  Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:54

Bienvenue fils d'Asuryan !
Revenir en haut Aller en bas
Vatiani Sunrider
Archonte
Vatiani Sunrider


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Kensh'al vous salut  Empty
MessageSujet: Re: Kensh'al vous salut    Kensh'al vous salut  Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:42

Yo salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kensh'al vous salut  Empty
MessageSujet: Re: Kensh'al vous salut    Kensh'al vous salut  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kensh'al vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O'N'oghri vous salut
» Artiseur , Salut à vous amis eldars
» Bon ben salut =D
» Salut salut
» bonjour cousin eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: