La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts Empty
MessageSujet: choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts   choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:25

Salut

Je vais me lancer dans du Tzeentch avec une armée de space marine du chaos, mais le problème, c'est faire une liste à 1500pts qui me convient. J'ai fais plusieurs listes d'armées et j'aurai besoin vos commentaire pour en avoir une idée.

Liste 1

Prince démon avec marque de tzeentch, ailes, éclair de mort et distorsion temporel 185pts

5 terminators avec icone de tzeentch, champion, une paire de griffe, 2 moufles et un lance-flamme lourd 230pts
embarquer dans un land raider avec bolter jumeler 225pts

8 thousand sons dont un sorcier avec éclair du changement 246pts

8 marines avec icone du chaos et lance-flamme, dont un aspirant avec moufles 175pts
Embarquer dans un rhino 35pts

8 marines avec icone du chaos et lance-flamme, dont un aspirant avec moufles 175pts
Embarquer dans un rhino 35pts

5 démons mineurs 65pts

un vindicator 125pts

Tactique : les thousands sons garde l'objectif avec le vindicator tandis que le reste tente de capturer les autre. Le prince démon utilisera ses deux pouvoirs psychiques pour s'en prendre à des petites escouades tout seul ou soutiendra les totors pour les grosse escouades. Les démons chargerons en même temps que les marines les teneurs d'objo et aux mieux, élimine ces derniers.

Liste 2

Sorcier du chaos avec la marque de tzeentch, armure totor, éclair de mort et distorsion temporel 180 pts

4 terminators avec icone de tzeentch, 2 moufles et un lance-flamme lourd 230pts
embarquer dans un land raider avec bolter jumeler 225pts

8 thousand sons dont un sorcier avec éclair du changement 246pts

8 marines avec icone du chaos et lance-flamme, dont un aspirant avec moufles 175pts
Embarquer dans un rhino 35pts

8 marines avec icone du chaos et lance-flamme, dont un aspirant avec moufles 175pts
Embarquer dans un rhino 35pts

9 démons mineurs 117pts

un vindicator 125pts

Tactique : C'est la même que la première liste, sauf que aux moment de charger, le sorcier utilise le pouvoir de arme de force, combiner à celui du distorsion, ceux qui lui donne plus de chance pour tuer instantanément un perso indépendant. L'escouade des démon pratiquement deux fois plus grande que la première liste et aidera plus efficacement les marines.

Liste 3

Sorcier du chaos avec marque de tzeentch, éclair de mort, distorsion, bombe à fusion et moto 200pts

8 thousand sons dont un sorcier avec éclair du changement 246pts

8 marines avec icone du chaos et lance-flamme, dont un aspirant avec moufles 175pts
Embarquer dans un rhino 35pts

8 marines avec icone du chaos et lance-flamme, dont un aspirant avec moufles 175pts
Embarquer dans un rhino 35pts

9 démons mineurs 117pts

5 motard avec icone de tzeentch, un fuseur, un lance-flamme dont un aspirant avec moufle 260pts


un vindicator 125pts

un vindicator 125pts

Tactique : Comme la première liste, mais mettant de coté les totors et le land raider, je me place pour la vitesse grâce aux moto, sans compter le tir d'un vindicator supplémentaire. MAIS, j'aurai un peu du mal face à des totors. Je pourra enlever du démon pour rajouter une moto ou deux.

...

Voila mes trois listes en têtes, mais je sais lequel choisir. Comme dit plus haut, j'aurai besoin des conseils pour choisir le mieux.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
aenur" Mr 6 "
Guerrier Aspect



Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : ..........................

choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts   choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:14

Perso j'ai un pote qui joue tzeenchique et je peux te dire un truc prend 7 thousand sons en rhino aspirant avec don du chaos , j'ai jamais apprécié de voir pedro kantor être transformé en enfant du chaos dès le deuxième tour
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts   choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:43

+1 pour la transformation des figurines ennemies, en plus de tuer une figurine ciblée, tu gagnes un monstre.

Si tu veux des galettes, une armée dont le fluff suggère l'emprisonnement de démons, et de quoi te battre au close, je te suggère des Defilers (démons emprisonnés dans des machines).

Genre 1 Prince Démon sorcier, 3 unités dont 2 embarquées avec le pouvoir précité, 2 Defiler équipés corps à corps puis tu vois pour la suite (démons mineurs, motards intercepteurs...)

Tu ne joues pas tes unités en multiple de 9, chiffre sacré de Tzeentch? Moi je joue mon Khorne en multiples de 8 (ou diviseurs, comme le chiffre 4)

Sinon de tes 3 listes je préfère la première.
Revenir en haut Aller en bas
celedwin
Gardien
celedwin


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts   choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:20

hey!

Je trouves tes trois listes plutôt pas mal, mais à dire vrai j'hésite entre les deux premières.

Le prince démon c'est bourrin mais c'est un sacré aimant à tirs(c'est la qu'intervient l'insensibilité à la mort instantanée) et puis les démons pris par 5 ...je suis pas convaincu de leur utilité.
Pour la seconde liste les démons sont déjà un peu plus nombreux et le sorcier peut faire aussi mal que le prince.
Quand à la troisième liste j'avoue n'avoir jamais utilisé de motards Embarassed alors je sais pas trop quoi dire... Laughing

sinon +1 pour la bénédiction du chaos ça fait vachement mal Twisted Evil et ce même utilisé contre de la troupaille (blocage d'unité au cac; contestation d'objectif et j'en passe)
Un defiler aussi peut être utile (et puis +1 pour le thème tzeentcheux) de même que des obliterators sans frappe en profondeur pour le combat urbain (par contre ils sont moins bien pour ton thème d'armée)
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts   choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:22

bah j'espere ne pas trop trahir ma race ancienne en aidant un disciple du changement... d'ailleurs est ce que les zoneilles sont les meilleurs qualifiés pour t'aider ?

bon perso j'aime bien tes choix mais bon tu demande des avis donc :

- un défiler ferait plus thematique qu'un vindicator.
certe il vaut 25 point de plus sans améliorations d'armes mais...

- je mettrais les 8 thousans avec le sorcier ( sans armure tété, allégé pas cher quoi ) dans le land raider et garderais mes 4 totors en reserve/frappe en en profondeur.

- pour garder mon bord de table j'économiserais un rhino à une escouade de marines et leur mettrait une arme lourde

- avec l'économie de point du rhino et les points des démons j'achete soit un autre défiler ( mais alors là va falloir faire serré en point ) ou des oblitérator. apres tout le changement ils connaissent...

- reste que tu peut plus tot prendre comme tu as fais deux vindicator.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts   choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix entre 3 listes tzeentcheux à 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500pts tzeentcheux
» hésitation entre 2 choix de troupes
» Forum Tzeentcheux
» Les listes !
» Listes 750 et 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: CHAOS-
Sauter vers: