La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Frères & Soeurs Eldars...

Aller en bas 
+5
Manwë
aenur" Mr 6 "
Kielran
Arhain Cynath
Jyefash
9 participants
AuteurMessage
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Frères & Soeurs Eldars... Empty
MessageSujet: Frères & Soeurs Eldars...   Frères & Soeurs Eldars... Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:23

Ancien adepte de W40k depuis sa première sortie, je suis passé par différents jeux Games Workshop, allant de Blood Bowl, Mighty Empires, Warhammer Jdr, Epic, pour finalement revenir sur mes premiers amours Very Happy

J'avais littéralement flashé sur les Eldars, bien qu'à l'époque, ils étaient considèrés comme des Pirates, les Vaisseaux-Mondes n'ayant pas encore pris naissance dans la conscience de Jervis Johnson lol!
Certains d'entre vous se rappelent-ils encore peut-être le fameux Rogue Trader, la toute première version de W40k sortie en 1987; le scénario "Battle at the Farm" regroupant des Orks et des Marines est toujours dans ma mémoire... C'est chez un pote que j'ai connu ce hobby, il y a plus de 20 ans...

Aujourd'hui, 23 ans après Rogue Trader, je trouve toujours les figurines Eldars aussi belles... Cette précieuse relique est délicatement rangée à l'interieur d'un placard, stockée dans des feuilles transparentes, la couverture ayant été gravement endommagée fut finalement perdue...

Jyefash, l'Arlequin Egaré, a dorénavant trouvé un site où il pourra parler du passé Wink

Un grand salut à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Frères & Soeurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Frères & Soeurs Eldars...   Frères & Soeurs Eldars... Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:30

Bienvenue à toi! Ravi d'avoir quelqu'un qui pourra nous amener pleins de renseignements issus de la vieille bibliographie et des opinions nées d'une culture certaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Frères & Soeurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Frères & Soeurs Eldars...   Frères & Soeurs Eldars... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:43

paix et prosperité

tient un prophete du passé qui s'est décristalisé ???
cool bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
aenur" Mr 6 "
Guerrier Aspect



Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : ..........................

Frères & Soeurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Frères & Soeurs Eldars...   Frères & Soeurs Eldars... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:29

( mode sérieux ) Salut à toi et bienvenu
( déchaîné ) ouais un nouveau arlequin yeah !
EDIT Pierreeldar : On se calme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Frères & Soeurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Frères & Soeurs Eldars...   Frères & Soeurs Eldars... Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:00

Aurë Etenyama mon frère! Le vaisseau-monde Yggdrasil te souhaite la bienvenue en cet humble forum! Puisses tu partager ton expérience du temps où nos ancêtres marchaient parmi les étoiles!

PS: tient, avec tous ces vieux Grands Prophètes, va falloir agrandir le Dôme de Cristal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Biel-tan

Frères & Soeurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Frères & Soeurs Eldars...   Frères & Soeurs Eldars... Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:41

Salut a toi frère de Biel-tan (d'après ton avatar je suppose que c'est ton vaisseau monde^^)
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Frères & Soeurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Frères & Soeurs Eldars...   Frères & Soeurs Eldars... Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:30

Bienvenue sur le forum noble eldar de Biel tan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Frères & Soeurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Frères & Soeurs Eldars...   Frères & Soeurs Eldars... Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:47

Citation :
Salut a toi frère de Biel-tan (d'après ton avatar je suppose que c'est ton vaisseau monde^^)

Effectivement, j'aime bien le schéma de couleur de ce Vaisseau-Monde et surtout l'arrogance des Eldars y vivant Wink J'avais commencé une armée Biel-Tan sur Epic 40000, mais j'ai pratiquement tout vendu d'Epic...
Par la suite, je me suis composé une armée d'environ 1000 points d'Eldars sur W40k... Mais bon, voilà presque 10 ans que j'ai commencé à peindre cette armée et... J'en suis à peine à la moitié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Biel-tan

Frères & Soeurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Frères & Soeurs Eldars...   Frères & Soeurs Eldars... Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:59

Et bien je suppose que tu vas t'y remettre hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Frères & Soeurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Frères & Soeurs Eldars...   Frères & Soeurs Eldars... Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:58

Very Happy

Je continue lentement mais surement mes Banshees... Déjà une de faite, plus que 8 et encore l'Exarche... Pfiou, ça va me prendre des mois ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Biel-tan

Frères & Soeurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Frères & Soeurs Eldars...   Frères & Soeurs Eldars... Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:59

Jyefash a écrit:
Very Happy

Je continue lentement mais surement mes Banshees... Déjà une de faite, plus que 8 et encore l'Exarche... Pfiou, ça va me prendre des mois ça Razz

Moi j'ai mis plusieurs mois avant d'avoir peint mon escouade de 9 vengeurs ! (que je viens d'ailleurs de terminé a l'instant^^)
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Frères & Soeurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Frères & Soeurs Eldars...   Frères & Soeurs Eldars... Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:11

Bienvenue sur le forum combattant de la Lame de Vent.

Tient blood Bowl !

Quelle(s) équipe(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Frères & Soeurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Frères & Soeurs Eldars...   Frères & Soeurs Eldars... Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:35

Citation :
Tient blood Bowl !

Quelle(s) équipe(s) ?



Elfes Sylvains, bien évidemment Very Happy
J'avais la 1ère (figurines et terrain en carton) ainsi que la 2ème édition de Blood Bowl (terrain en polystyrène). J'en étais tellement fan qu'il m'arrivait de me lever la nuit pour faire une partie... Contre moi-même Rolling Eyes

J'avais participé à un tournoi également sur Nancy, début années 90, où j'avais terminé 1er, à ma plus grande surprise d'ailleurs. A cette époque, paraissait un fanzine nommé "Blitzer" et je me rappelerai toujours la Pom-Pom Girl Elfe en couverture, en monokini... geek Tout ça pour montrer que mon équipe était arrivée 1ère en tête du classement... C'était le bon temps Smile

Il y avait 2 bouquins aussi, des suppléments, mais uniquement en anglais. Je crois qu'ils compilaient les articles parus dans le White Dwarf anglais, notamment les règles concernant le "Death Roller", le rouleau-compresseur des Nains et autres instruments tout aussi loufoques Laughing

J'avais aussi un supplément français intitulé "Zone Mortelle" qui incluait des règles de Magie, des régles sur l'arbitrage, etc.

Maintenant, tout a changé, j'ai uniquement Blood Bowl sur ma Nintendo DS depuis... Hier en fait !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Frères & Soeurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Frères & Soeurs Eldars...   Frères & Soeurs Eldars... Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:30

dans le magasin où je vais (pas un GW), ils se sont fait des terrains de blood bowl et on convertit des figs pour pouvoir jouer...
j'avais essayer hommes lézards contre elfes noirs... et me suis fait défoncer Sad
en passant, quand un de vos saurus se reçoit un rocher sur la tête et crève lors du coup d'envoi...
enfin bon, je conseille à tous d'essayer ce jeu tout simplement délirant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frères & Soeurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Frères & Soeurs Eldars...   Frères & Soeurs Eldars... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères & Soeurs Eldars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yep nouveaux fréres d'armes
» Alliance entre eldars et eldars noirs
» E et EN en frères de sang
» Hello frères de la Toile
» Salutations frères et soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: