La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello frères de la Toile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emiyashirou
Guerrier Aspect
emiyashirou


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Vaisseau-monde : Prière de ne pas déranger, se repose dans le circuit d'infinité!

Hello frères de la Toile Empty
MessageSujet: Hello frères de la Toile   Hello frères de la Toile Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:48

Moi, c'est Emiyashirou,et c'est avec plaisir que je vous suis sur ce nouveau forum.
j'ai 28 ans et collectionne les eldars depuis quelques mois, bien que j'avais pas mal de figurines de gardes fantomes depuis 2001 mais n'avait pas pu monter d'armée à l'époque faute de temps.
Depuis environ 6 mois, je m'y mets sérieusement et je suis un fidèle de Iyanden et de la voie du Fantome. C'est nouveau ça vient de sortir. Very Happy
Je joue particulièrement des osts fantômes( ou des osts blindés) surtout en Apocalypse: 25 gardes fantômes et Cinq seigneurs fantômes. Je dois comptabiliser environ 9000 pts d'armée. Et ce sentiment divin du bruit de la chitine des Tyranides balayés par les canons fantômes.
Sinon, je suis fan de Japanimation et notemment du studio Gonzo: Origine, particulièrement.
Je souhaite la bienvenue d'avance à ceux qui nous rejoindront.
Et que la colère de Khaine balaye nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Hello frères de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Hello frères de la Toile   Hello frères de la Toile Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:57

bon, eh bien welcome Very Happy

jsute entre nous, ça coûte pas un peu cher, une armée full fantômes ??
Revenir en haut Aller en bas
emiyashirou
Guerrier Aspect
emiyashirou


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Vaisseau-monde : Prière de ne pas déranger, se repose dans le circuit d'infinité!

Hello frères de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Hello frères de la Toile   Hello frères de la Toile Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:02

Un peu serait un euphémisme, voilà pourquoi il m'a fallu 8 ans pour avoir tant de gardes fantômes!!!!
Je bénis le jour où Gw sortira un kit plastique GF comme celui qu'ils ont fait pour le Seigneur Fantome!!!
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

Hello frères de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Hello frères de la Toile   Hello frères de la Toile Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:53

Re-bienvenue cheers

Que des GF en métal ?

Perso, je m'étais contenté d'une conversion plutôt convaincante de GF - avec des nécrons et de simples heaumes eldars. En redressant un peu la bête et en limant les symboles (et bien sûr, en évitant de laisser les tubes vert radioactif des armes à fission !) ça le faisait carrément.

madahine, qui en profite pour souhaiter la re-bienvenue à tous les autres anciens membres - présents ou à venir (ça fait mal à la tête Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello frères de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Hello frères de la Toile   Hello frères de la Toile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello frères de la Toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E et EN en frères de sang
» Frères & Soeurs Eldars...
» yep nouveaux fréres d'armes
» Salutations frères et soeur
» Salutations de la toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: