La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 54 mm, pas plus grand

Aller en bas 
+2
Erebor
pierreeldar
6 participants
AuteurMessage
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

54 mm, pas plus grand Empty
MessageSujet: 54 mm, pas plus grand   54 mm, pas plus grand Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:27

J'avais déjà vu cette figurine pour inquisitor :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat490046a&prodId=prod1110263

Mais je viens seulement de repérer celle ci :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat490044a&prodId=prod1110197

Ceux qui s'y connaissent un peu , la deuxième c'est un eldar ? Car elle est dans la catégorie inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

54 mm, pas plus grand Empty
MessageSujet: Re: 54 mm, pas plus grand   54 mm, pas plus grand Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:53

Lady Helena Orechiel n'est malheureusement pas une eldar.
C'est un insouciante petite inquisitrice qui préfère baiser les pieds d'une momie que d'accepter la vérité : elle est aurait mieux fait de venir chez les Eldars Razz

Bref, elle périra comme ces confrères "pour l'Empereur !! " .
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

54 mm, pas plus grand Empty
MessageSujet: Re: 54 mm, pas plus grand   54 mm, pas plus grand Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:56

Tu m'explique pourquoi elle a un pisto shu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

54 mm, pas plus grand Empty
MessageSujet: Re: 54 mm, pas plus grand   54 mm, pas plus grand Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:13

Il est très difficile de dire si s'en ai un ou pas.

Je vais te donner mon avis :
Seul le canon de l'arme est à peu près similaire, mais si tu regarde bien, de l'autre coté de l'arme (plus proche de la figurine), tu devrai voir un "chargeur" (peut-être) circulaire, ce que nous n'avons pas sur les vrais pistolet shuriken.

Maintenant la question qui se pose est : S'agit-il d'un pistolet hybride de l'Imperium et des Eldars, ou est-il une arme spécialement conçue pour les femmes inquisitrices ne pouvant manier le bolter (réservé aux hommes).
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

54 mm, pas plus grand Empty
MessageSujet: Re: 54 mm, pas plus grand   54 mm, pas plus grand Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:51

Citation :
Maintenant la question qui se pose est : S'agit-il d'un pistolet hybride de l'Imperium et des Eldars, ou est-il une arme spécialement conçue pour les femmes inquisitrices ne pouvant manier le bolter (réservé aux hommes).

La Chanoisess des soeurs de bataille en porte bien un :0

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440303a&prodId=prod1090096

Citation :
Je vais te donner mon avis :
Seul le canon de l'arme est à peu près similaire, mais si tu regarde bien, de l'autre coté de l'arme (plus proche de la figurine), tu devrai voir un "chargeur" (peut-être) circulaire, ce que nous n'avons pas sur les vrais pistolet shuriken.

Si ce n'est que le chargeur ...
Le canon du pistolet est bien eldar pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Altrazar
Spirite
Altrazar


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Vaisseau-monde : Ym'Aenur

54 mm, pas plus grand Empty
MessageSujet: Re: 54 mm, pas plus grand   54 mm, pas plus grand Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:37

Notez que les plus vieux auront connu les armes à shurikens avec chargeurs ronds.... mais ça doit bien faire 10 ou 15 ans que ça a disparu.

** Regarde amoureusement ses 1ères figs, pourtant ideuses **
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

54 mm, pas plus grand Empty
MessageSujet: Re: 54 mm, pas plus grand   54 mm, pas plus grand Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:44

Bah c'est un pistoshu les gens ^^
C'est une inquisitrice, ça a rien de surprenant non plus ^^
Elle peut avoir des contacts avec les eldars, ou l'avoir volé sur un cadavre. Perso ça me choque moins que l'artwork du rogue trader avec un baiser d'arlequin...
Surtout qu'un pistoshu, c'est quand même plus sexy qu'un gros bolter...^^
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

54 mm, pas plus grand Empty
MessageSujet: Re: 54 mm, pas plus grand   54 mm, pas plus grand Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:58

Kyrilya a écrit:

Surtout qu'un pistoshu, c'est quand même plus sexy qu'un gros bolter...^^
LOL
Moi sa m'étonne pas qu'un humains porte une arme eldars
Regarder le commissaire yarick a bien une pince énergétique d'ork et personne ne lui dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

54 mm, pas plus grand Empty
MessageSujet: Re: 54 mm, pas plus grand   54 mm, pas plus grand Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:13

coeur de feu a écrit:
Regarder le commissaire yarick a bien une pince énergétique d'ork et personne ne lui dit rien ^^

Si tu regarde le fluff de la bataille où il récupera cette pince (Sur Armageddon je croit, dites-moi si je me trompes) tu t'aperçois qu'il n'avait pas le choix.
Lors de son combat contre le Big Boss de la Waaagh !!, il vu malheureusement sa main se faire violement couper, et dans un élan de frénésie, il tua le Big Boss est remplaça sa main perdue par la pince du Big Boss pour qu'il puisse toujours et encore se battre.
C'est donc pour cela qu'il manie une pince énérgétique d'Orks et que personne ne lui reproche cela ^^


Bref, ne s'écartons pas trop du sujet initiale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

54 mm, pas plus grand Empty
MessageSujet: Re: 54 mm, pas plus grand   54 mm, pas plus grand Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:24

j'arrive tard pour le pistolet shuriken aussi appellé MUREHK en eldar dans le vieux codex V2. il y a une illustration dedans. A l'époque les chargeurs étaient une sorte de camembert. Si vous avez des vieux vengeurs ou des gardiens de choc a l'ancienne vous verrez qu'ils sont équipé de mêmes.

précisons que les armes eldars ont une gâchette mais qu'il est dit aussi qu'elles sont contrôlées par impulsion psychique. Il y a contradiction mais c'est comme ça. allez comprendre... donc une arme eldar utilisé par un non-eldar doit forcement être bidouillé. notez aussi que ce genre de bidouille est la spécialité de l'Ordo Xénos. => nos meilleurs amis du monde...
_______

pour la griffe énergétique de yarrick :
Il ne l'a pas pris parce qu'il y était obligé. Il l'a fait pour en faire un symbole car les orks sont très superstitieux ( ou con c'est au choix )

En plus c'est un argument frappant !!!
je trouve d'ailleur que la pince est un peu grosse pour lui. ils auraient dû préciser qu'elle avait un système de portage antigrav intégré parce que sinon le pauv'vieux... ( hé les mecs attendez moi, j'ais 50kg de ferraille au bout du bras ...)

notez que dans le jardon fleurit du garde impérial de base, prendre sur un adversaire vaincu un morceau de son matériel est surnommé :
Faire un Yarrick.

notez ( encore ) qu'il est précisé dans une nouvelle du codex armageddon qu'il faisait du jardinage pendant sa retraite ( avant d'être rappeller pour la 3eme guerre d'armagedon ) et que pendant cette période il avait laissé sa pince au placard.

voilà j'ais bien étaler ma science... 54 mm, pas plus grand Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





54 mm, pas plus grand Empty
MessageSujet: Re: 54 mm, pas plus grand   54 mm, pas plus grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
54 mm, pas plus grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand retour ^^
» WIP de mon Grand prophète
» le grand carnasier l'ultime c'tan
» Grand(e) Prophète(sse) à motojet !
» grand prophete Alaitoc sur motojet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Agora de La Danse Sans Fin-
Sauter vers: