La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mort instentanées es vraiment instentané

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le maitre des faux
Archonte
le maitre des faux


Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Vaisseau-monde : LE CULTE DE YNNAED

mort instentanées es vraiment instentané  Empty
MessageSujet: mort instentanées es vraiment instentané    mort instentanées es vraiment instentané  Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:43

bon je voudrait savoir si la mort instentanées je vous drait savoir si annule SVG par se que j'émerait que mon exarque scorpion avec lame mordante tue un peut de termi et autre vu que je réussit souvent toute mes attaque avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

mort instentanées es vraiment instentané  Empty
MessageSujet: Re: mort instentanées es vraiment instentané    mort instentanées es vraiment instentané  Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:59

Bon, c'est pas la première fois qu'on te le signifie: DEDIOU!! Ton orthographe! Copie colle depuis word je sais pas, mais fais un peu gaffe ça pique les yeux... même plus envie de corriger xD


Sinon:

Tu conserves bien sur tes saves (sauf si énergétique en face), et tes invu, mais si tu en rate ne serai ce qu'une seule, tu es mort^^
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

mort instentanées es vraiment instentané  Empty
MessageSujet: Re: mort instentanées es vraiment instentané    mort instentanées es vraiment instentané  Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:44

Manwë a écrit:
Bon, c'est pas la première fois qu'on te le signifie: DEDIOU!! Ton orthographe! Copie colle depuis word je sais pas, mais fais un peu gaffe ça pique les yeux... même plus envie de corriger xD
Total d'accord avec toi Manwë ^^
Ps :le maitre des faux tu sais parler français non parce que la sa veut rien dire Question Question

Pi sinon sa te sert a quoi de faire des mort instantanée sur des figurines qu'on 1 PV , de plus les termi ont souvent des épée énergétique donc l'exrque il se fait tuer avec ses potes en même pas un tour.
Les scorpions ne sont vraiment pas fait pour combattre du termi...
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

mort instentanées es vraiment instentané  Empty
MessageSujet: Re: mort instentanées es vraiment instentané    mort instentanées es vraiment instentané  Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:09

bah la question sur l'effet de la lame mordante est pertinente en soi, vu que des personnages indépendants peuvent être équipés d'Armure Terminator. ex : Maitre Belial des Dark Angels. par contre l'emploie d'un exarque scorpion avec la lame mordante est moyen bof, d'une part parce que c'est pas sur à tout les coups que tu place autant d'attaque que voulu. parce la force maximale gagné est de 7 je crois et qu'il faut 8 pour faire une mort instantannée à un boss marine. parce que aussi comme l'on dit nos amis au dessus, c'est que l'exarque scorpion n'a droit qu'a une seule tentative vu que le mec en face va pas le rater avec son arme energetique.


pour l'écriture, c'est même plus une question d'Orthographe: Soit ton clavier déconne grave, soit tu te relis jamais, soit la langue Française n'est pas ta langue maternelle, soit tu fais de la dyslexie. soit arrete le café t'est mains tremblent, soit c'est tout ou partie de tout ça en même temps
( outch ! )

certaines de ces possibilités peuvent êtres corrigés et donc c'est de ta faute. d'autres ne le sont pas et tu n'y peut rien ( on fera avec )

un conseil
prend des livres et lis ! et relis toi quand tu poste merci.
va pas me dire que tu t'intéresse pas aux romans des univers de Games ?

pour la dyslexie j'en fais une légère comme beaucoup de pure gaucher et la lecture m'a beaucoup aider. ( faut dire aussi que je "dévore" tout ce qui me tombe sous la main aussi
mort instentanées es vraiment instentané  Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort instentanées es vraiment instentané  Empty
MessageSujet: Re: mort instentanées es vraiment instentané    mort instentanées es vraiment instentané  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort instentanées es vraiment instentané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mort les blood angels !!!!
» Mort instantanée et sauvegarde invu.
» ( t MORT AU COMBAT RIP t ) THYRANS perso de Sert'tyx
» [2000 points] La mort vient du ciel
» La mort vient du ciel, mais les eldars font ça mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: