La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La doctrine Space Marines !

Aller en bas 
+2
pierreeldar
Gyggs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

La doctrine Space Marines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:35

Rhadamante a écrit:

Je déteste tout les SM sauf les Thousand Sons car ils tuent du SM justement et qu'ils n'apprécie pas du tout les autres chapitres renègats du chaos.
Ce sont des guerriers solitaires.

Ben quand, je disais les SM que tu as compris de façon générale, je sous-entendais les Thousand Sons que tu citais. Wink

Rhadamante a écrit:

Quand à Traitre ou Impure, pour le premier pas plus que ca car si les Thousand Sons étaient toujours dans l'impérium je ne les aurais surement pas jouer vu qu'il n'aurait surement jamais adopté ce look qui leur donne un aspect qui ne fait pas "bisounours" comme les SM ou "archaique" comme les SMC. Pour ce qui est de impure, ca m'embete légérement de part mon armée blindée cadienne !


"Rhamadante le traître ou l'impure", je me posais la question de savoir si c'est comme cela que l'on devait t'appeler maintenant par rapport à nous, Eldars... suite au changement de ton avatar. Laughing

Je suis intéressé par la façon dont on joue les Thousand Sons. De ce que j'ai entendu, ils ont un style de jeu particulier accompagné de règles particulières ?! Tu pourrais m'en dire un peu plus ?

Rhadamante a écrit:

PS : Tu as de la chance car les Crimsons Fists sont l'un des trés rares chapitres SM que je respecte voir le seul, surement à cause de leur fluff qui ressemble aux Eldars (Chapitre "en voie d'éxtinction"!


C'est peut être pour cela que j'ai plus d'affinité avec ce chapitre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La doctrine Space Marines ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:31

dunteel a écrit:
Rhadamante a écrit:

Je déteste tout les SM sauf les Thousand Sons car ils tuent du SM justement et qu'ils n'apprécie pas du tout les autres chapitres renègats du chaos.
Ce sont des guerriers solitaires.

Ben quand, je disais les SM que tu as compris de façon générale, je sous-entendais les Thousand Sons que tu citais. Wink

Rhadamante a écrit:

Quand à Traitre ou Impure, pour le premier pas plus que ca car si les Thousand Sons étaient toujours dans l'impérium je ne les aurais surement pas jouer vu qu'il n'aurait surement jamais adopté ce look qui leur donne un aspect qui ne fait pas "bisounours" comme les SM ou "archaique" comme les SMC. Pour ce qui est de impure, ca m'embete légérement de part mon armée blindée cadienne !


"Rhamadante le traître ou l'impure", je me posais la question de savoir si c'est comme cela que l'on devait t'appeler maintenant par rapport à nous, Eldars... suite au changement de ton avatar. Laughing

Je suis intéressé par la façon dont on joue les Thousand Sons. De ce que j'ai entendu, ils ont un style de jeu particulier accompagné de règles particulières ?! Tu pourrais m'en dire un peu plus ?

Rhadamante a écrit:

PS : Tu as de la chance car les Crimsons Fists sont l'un des trés rares chapitres SM que je respecte voir le seul, surement à cause de leur fluff qui ressemble aux Eldars (Chapitre "en voie d'éxtinction"!


C'est peut être pour cela que j'ai plus d'affinité avec ce chapitre. Smile

- Ah ok. Wink

- Ben ni l'un ni l'autre je suis juste Rhadamante. Et puis j'ai pas trouvé d'avatar qui n'étaient pas prit ou qui était assez bien. Aprés si j'avais pris un serviteur de Slaanesh, un Nécron ou un avatar ayant un lien de mort avec les eldars, j'en aurais mérité un voir les deux, mais la c'est pas le cas sauf pour un joueur SM et encore Cool .Tiens je me demande si les Thousand Sons et les Eldars se sont déja rencontré.

- Comme moi avec les TS sauf que c'est parceque je trouve qu'ils ont un look magnifique et qui est comparable aux Eldars (ce qui est rare). Et puis avec les TS je me suis fait souvent plaisir notamment contre des Khorneux qui se la jouer un peu trop avec leur Kharn le Félon qui se transformait toujours en Kharn le couillon lol !
Avec eux j'ai affronté et ai déja battu tout le monde sauf les Eldars que je n'ai jamais affronté. La je viens de les ressortir de leur mallette tout comme mes Cadiens de la Garde Impériale et me suis relancer dans le bain aprés 6 ans d'arret. Maintenant que je commence une armée Eldar, va falloir les faire arrivaient au niveau des TS et des Cadiens !
Revenir en haut Aller en bas
 
La doctrine Space Marines !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vente space marines
» Nouveauté Mon-Keigh Space Marines...
» triple alliance space marines...
» Alerte Invasion : Space Marines!
» Les Pods space marines, le bombardement orbital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: IMPERIAUX-
Sauter vers: