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 EQUIPEMENTS VEHICULES

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Kielran
chanteur de moelle
Kielran


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Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

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MessageSujet: EQUIPEMENTS VEHICULES   EQUIPEMENTS VEHICULES Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:36

RÈGLES DE VÉHICULE

a moins d'etre sur un véhicule eldar noir, la vitesse est inversement lié a la proximité du sol pour eviter de se scratcher. ( d'ailleurs tomber ou entrer en collision sur une motojet a des conséquences graves )

a chaque round vous devez déterminer la vitesse. vous ne pouvez monter ou descendre que d'une vitesse a chaque fois sans test. vous pouvez descendre ou monter de deux vitesses avec un test de réaction réussit.

type de vol :

vol du phenix
vous volez dans un espace libre ( atmosphère par exemple ) ou un espace prévus pour comme un tunnel a motojet sur un vaisseau monde la vitesse égale à celle du booster,
vous pouvez parcourir 1 lieu par round ou considérer que vous traverser un vaisseau monde en 10 bonnes minutes.

vol du dragon
vous volez a moins de 100m du sol ou des arbres
vitesse égale a un déplacement hors zone par round

vol de l'aigle
vous volez a moins de 10m du sol la vitesse est égale a un déplacement extreme par round

vol du faucon
si vous volez a moins de 5m du sol la vitesse est égale a un déplacement longue par round

vol du corbeau
si vous voulez frapper ou viser quelque chose en passant la vitesse est égale a un déplacement moyen par round

vol du coq
si vous voulez charger un adversaire ou attraper quelque chose votre vitesse est égale a un déplacement court par round

vol de l'oiseau de paradis
si vous voulez poser pied a terre ou voler en suspension inerte votre vitesse doit être nulle. pas de mouvement. impossible a faire en haute altitude car trop de vents.



MANOEUVRES DE VEHICULES POUR DESCRIPTION

piquer a la moto :
- modifier l'assiette ( difference de hauteur entre le nez et le cu )
- attaquer ( se pencher sur le guidon pour accellerer )
- burn out ( mettre les gaz a fond et retenir par les plaques gravité jusqu'a vouloir partir en bombe
- enchainement ( succession de virages )
- faire du grip ( jouer sur l'adhérence donc pour un antigrav venir coller au sol )
- mettre les gaz ( accelerer )
- louvoiement ( avancer avec l'arriere qui déporte de gauche et de droite )
- mettre au tas ( se casser la gueule )
- mordant ( pour parler d'une moto capable de manoeuvre sportive et risqué )
- poigne ( a poigne pour parler d'une moto qui ne revele sa puissance qu'a haute vitesse
- pousser ( monter les régimes pour passer les vitesses )
- sous virer ( tourner large )
- sur virer ( tourner trop serré pour le véhicule et perdre en stabilité )
- stoppies ( anglicisme désignat le fait de freiner tellement que le cu se leve et décolle )
- Wheeling ( anglicisme désignant le fait de lever la roue avant en roulant )
- virer ( tourner )

lexique d'aviation

Cap : direction du vol, en degrés magnétiques. L'est correspond au cap magnétique de 90°.
Décrochage : suppression du flux d'air de la surface supérieure de l'aile, résultant en une perte partielle ou totale de la portance. Un appareil qui décroche ne vole plus il tombe
Engager : commencer des manoeuvres de combat contre l'ennemi.
Enveloppe : portée efficace et positionnement d'un appareil ou d'un missile.
Lacet : mouvement d'un appareil autour de son axe vertical, contrôlé par le gouvernail. Un lacet est une attitude de vol fondamentalement instable.
Lacet : mouvement d'un appareil autour de son axe vertical, contrôlé par le gouvernail. Un lacet est une attitude de vol fondamentalement instable.
Roulis : mesure de mouvement de l'appareil autour de son axe longitudinal. Le roulis est contrôlé par les ailerons de l'appareil.
Tangage : mesure de mouvement de l'appareil autour de son axe latéral. la gouverne de profondeur contrôle le tangage
Vecteur : direction exprimée en degrés magnétiques, pour envoyer quelqu'un dans une direction particulièr
Weapons free : liberté de tir des armes dans un espace aérien donné.
Weapons hold : contraire de weapons free. Cessez-le feu.

il existe quantité d'autres lexiques a trouver sur le net ^^

exemple tres instructifs
http://www.aero-hesbaye.be/pilotage.htm







Dernière édition par Kielran le Jeu 10 Mar - 21:39, édité 7 fois
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Kielran
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MessageSujet: Re: EQUIPEMENTS VEHICULES   EQUIPEMENTS VEHICULES Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:46

MOTO JET VYPER
( véhicule de guerre )


existe divers modèles mais toutes incorporent les équipements suivants :

châssis en moelle spectrale a croissance rapide
générateur quantique cristallin
harnais antigrav : la motojet et les passager/pilotes ne pèsent rien et flotte dans l'air.
harnais antigrav de secours : la motojet chute lentement au lieu de tomber comme une pierre
propulseurs directionnel reaction +00
double propulseur principal
double booster
senseurs portée hors zone : un scanner
radio portée continentale
pierre de chemin
guidons et gemmes de contrôle
carénage d'exploration
affut double sous châssis
affut double de plate forme arriere
alimentation respirateur pilote et plate forme arrière
cockpit non pressurisé
carénage de guerre armure du pilote +800 armure plate forme arrière 300
compensateur de gravité pilote

options affut :

O senseurs d'exploration pour affut simple ( très utile pour les éclaireurs et les rangers )
ou
O canon shuriken pour affut simple ( voir arme )
ou
O chargeur triple capacité pour canon shuriken pour affut simple
ou
O pack catapulte shuriken jumelé avec chargeurs quadruple capacité


options affut plateforme arriere

O tourelle gyroscopique de canonnier avec compensateurs de gravité et avec arme lourde
voir liste des armes lourdes.

O plateforme de transport pouvant transporter 9 kits ou 3 passagers sanglés avec protection faible 150

O plateforme de chevaucheur de vent permettant le transport d'un chevaucheur de vent.
( typique de Saim Hann ) sans protection










Dernière édition par Kielran le Jeu 10 Mar - 20:38, édité 2 fois
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Kielran
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MessageSujet: Re: EQUIPEMENTS VEHICULES   EQUIPEMENTS VEHICULES Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:38


MOTO JET


existe divers modèles mais toutes incorporent les équipements suivants :

châssis en moelle spectrale a croissance rapide
générateur quantique cristallin
harnais antigrav : la motojet et le passager/pilote ne pèsent rien et flotte dans l'air.
harnais antigrav de secours : la motojet chute lentement au lieu de tomber comme une pierre
propulseurs directionnel reaction +00
propulseur principal
booster
senseurs portée hors zone : un scanner
radio portée continentale
pierre de chemin
guidons et gemmes de contrôle
carénage d'exploration
affut double sous châssis

regle spéciale
la motojet étant le véhicule le plus commun sur les vaisseaux monde, tout les eldars ayant au moins 1 cycle de civil savent en piloter une de façon simple pour se déplacer ( sans combat ou figures acrobatiques )


options :

O générateur quantique cristallin sur-dimensionné
( nécessaire au dessus de 3 options autres prises )

O propulseur directionnel supplementaires réaction +10 par cycle de pilote spécialisé motojet
( pour faire des supers figures )

O propulseur principal avec volets thermiques permet d'etre plus discret avec un signature thermique moins forte ( pour faire de la fumée ou pas du tout )

O booster eldar noir décale toutes les indications vitesse d'un cran.
exemple si vous voulez frapper ou viser quelque chose en passant la vitesse est égale a un déplacement long par round ( interdit sur plusieurs vaisseau monde )

O senseurs d'exploration pour affut simple
( très utile pour les éclaireurs et les rangers )

O canon shuriken pour affut simple ( voir arme )

O chargeur triple capacité pour canon shuriken pour affut simple

O pack catapulte shuriken jumelé avec chargeurs quadruple capacité

O pack de transport d'équipement ( peut transporter 3 kits de personnage )

O carénage de guerre armure du pilote +350

O carénage de course ( peut monter ou descendre de 3 vitesses par round )

O carénage personnalisé âme +10 par cycle de pilote

O siège auxiliaire centré derrière le pilote ( permet de transporter un passager )
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MessageSujet: Re: EQUIPEMENTS VEHICULES   EQUIPEMENTS VEHICULES Icon_minitime

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