La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 full-mech à 1750 points pour tournois

Aller en bas 
AuteurMessage
lali
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2011

full-mech à 1750 points pour tournois Empty
MessageSujet: full-mech à 1750 points pour tournois   full-mech à 1750 points pour tournois Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:43

Bonjour à tous,

QG:

Eldrad = 210

Élite 1: 5 Arlequins avec chacun un baiser plus 2 pistolets à fusion, Coryphée avec épée énergétique et Prophète de l'ombre avec baiser =220

Élite 2: 5 Dragons de feu =80

Troupe 1: 10 Gardiens de choque avec 2 lances flammes et un archonte avec destructeur
dans un serpent avec rayonneur laser et pierre esprit = 265


Troupe 2: 5 Vengeurs dans un serpent avec rayonneur laser et pierre esprit = 185

Troupe 3: 5 Vengeurs dans un serpent avec rayonneur laser et pierre esprit = 185

Troupe 4: 5 Vengeurs dans un serpent avec lance ardente et pierre esprit = 205

Soutien 1: Tisseur de ténebre = 115

Soutien 2: Prisme de feu = 115

Soutien 3: Faucon avec Canon Shuriken, holo-champ, Pierre esprit = 165
Total: 1750


La stratégie maintenant:

Étant donner que nous allons avoir les scénarios le matin du tournois personne ne peut faire de liste précise.

Eldrad embarque dans un des serpents à rayonneur, les vengeur vont occuper le tisseur de ténèbres, les arlequins vont le rejoindre avec le pouvoir de divination en début de parti, il les chance et maudit un adversaire potentiel au arlequins.

Le serpent d'Eldrad suit le faucon qui lui embarque les dragons de feu qui vont attirer le feux de l'ennemis et dégommer un tank si tous vas bien.

Le prisme, le tisseur et le serpent avec les lances ardentes garde l'objectif de mon côté de table et dégomme les tanks à blindage lourd. L'ordre des tire est le suivent lance ardente, prisme et tisseur de ténèbres qui devrais en principe tirer sur les troupes qui viennent de sortir du tank.

Les deux autres serpents escorte Eldrad et détruise les tanks légers pour finir en capturent les objectifs adverse en fin de partie.

Les gardiens enflamme les troupes à pied genre Garde Impérial ou Ork quand il y en a.

Malheureusement les deux pistolet à fusion des Arlequins sont collé sur les models ils viennent comme ça.


Les questions que je me pose:

Je n'ai rien de très percutent contre les Space Marins?

Vais-je manquer de cibles à offrir?


Merci d'avence pour les commentaires

Revenir en haut Aller en bas
 
full-mech à 1750 points pour tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes pour tournois 750 points (besoin de vos avis
» armée 1500 pts méca pour tournois interclub
» 1750pts pour tournois amical à forte participation marines
» WORLD EATERS POUR TOURNOIS
» 1500pts pour tournois Moulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: