Bonjour à tous,
QG:
Eldrad = 210
Élite 1: 5 Arlequins avec chacun un baiser plus 2 pistolets à fusion, Coryphée avec épée énergétique et Prophète de l'ombre avec baiser =220
Élite 2: 5 Dragons de feu =80
Troupe 1: 10 Gardiens de choque avec 2 lances flammes et un archonte avec destructeur
dans un serpent avec rayonneur laser et pierre esprit = 265
Troupe 2: 5 Vengeurs dans un serpent avec rayonneur laser et pierre esprit = 185
Troupe 3: 5 Vengeurs dans un serpent avec rayonneur laser et pierre esprit = 185
Troupe 4: 5 Vengeurs dans un serpent avec lance ardente et pierre esprit = 205
Soutien 1: Tisseur de ténebre = 115
Soutien 2: Prisme de feu = 115
Soutien 3: Faucon avec Canon Shuriken, holo-champ, Pierre esprit = 165
Total: 1750
La stratégie maintenant:
Étant donner que nous allons avoir les scénarios le matin du tournois personne ne peut faire de liste précise.
Eldrad embarque dans un des serpents à rayonneur, les vengeur vont occuper le tisseur de ténèbres, les arlequins vont le rejoindre avec le pouvoir de divination en début de parti, il les chance et maudit un adversaire potentiel au arlequins.
Le serpent d'Eldrad suit le faucon qui lui embarque les dragons de feu qui vont attirer le feux de l'ennemis et dégommer un tank si tous vas bien.
Le prisme, le tisseur et le serpent avec les lances ardentes garde l'objectif de mon côté de table et dégomme les tanks à blindage lourd. L'ordre des tire est le suivent lance ardente, prisme et tisseur de ténèbres qui devrais en principe tirer sur les troupes qui viennent de sortir du tank.
Les deux autres serpents escorte Eldrad et détruise les tanks légers pour finir en capturent les objectifs adverse en fin de partie.
Les gardiens enflamme les troupes à pied genre Garde Impérial ou Ork quand il y en a.
Malheureusement les deux pistolet à fusion des Arlequins sont collé sur les models ils viennent comme ça.
Les questions que je me pose:
Je n'ai rien de très percutent contre les Space Marins?
Vais-je manquer de cibles à offrir?
Merci d'avence pour les commentaires