La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3ème concours : les votes

Aller en bas 
+13
Vatiani Sunrider
Yarlen
Exilaight
Alysarian
Ithemalion
alvacor
dunteel
Lucas1231
Kielran
Typhus
Ouaru
Sargamatas
Arnar
17 participants
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:34

Je rappelle les regles : vous donnez vos trois choix, le premier a 3 points, le second 2, et le troisieme 1.
Bien sur, avec toutes les possibilites de mentions speciales Wink

(et je suis en qwerty, donc no comment sur les manques d'accents ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:47


1er- Darkangelinos

2eme- Asurmen

3-Kierlan

Bien que la pièce d'Asurmen soit vraiment très propre, je vote selon des critères plus que subjectifs qui dépendent directement de mes propres gouts...
Asurmen tes pilotes sont nickels et prouvent tu que sais manier un pinceau autant que l'aerographe si besoin... mais l'aerographe justement ca me reussi pas car je trouve son rendu aussi propre que froid et impersonnel.
Sinon je suis désolé mais je suis plutôt alergique aux couleurs que tu as utilisé.
Sur la pièce de Darkangelinos, qui a choisis un shéma de couleurs aussi "classique" que celui des ultramarines, on peut voir plus de "vie" et de temps de travail nottement avec les ronces qui parcourent la carlingue.

Kierlan, fallait oser ton shéma... tu t'en sorts pas mal.

Quoi qu'il en soit, félicitations à tous les partcipants, j'espere que le prochain concours sera aussi interessant...
d'autant que vous aurez un concurent de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:53

1-Asurmen
2-Darkangelinos
3-Kyrilya

Le falcon d'Asurmen est propre, jolie (même si j'ai un peu du mal avec du rose), vraiment jolie.

Le prisme de Darkangelinos est plaisant à le voir, les motifs de ronces sympa, idem pour le cristal du prisme.

Les dragons sur la coque du vyper de Kyrilya sont vachement beaux, synchro. Le sorte de dégradé (ou je sais plus comment ça appelle) sur la lance ardente est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Guerrier Aspect
Typhus


Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Vaisseau-monde : Euh... Hé! J'suis dans une forêt pas dans un Vaisseau Monde!

3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:07

1-Darkangelinos
2-Kyrilya
3-Kielran

Raison :

-J'adore le Prisme de Darkangelinos, les sortes de ronces sont magnifiques.
-Celui d'Asurmen est très bien peint, mais le schéma de couleur...j'accroche pas trop, étant un démon... Bleu ciel et rose... ( ça fait un peu Barbie...^^ )
-Celui de Kielran, il peint plutôt bien, et j'adore son schéma.
-Celui d'Arnar est aussi bien. Mais on a le droit qu'à trois choix.
-La Vyper de Kyrilya est magnifiquement bien peinte. J'adore les dessins sur les deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:30

1-Darkangelinos
2-Asurmen
3-Arnar

si je devais donner un 4eme kyrilia

bon dark et Asurmen il y a pas de surprise ... maintenant Arnar pourquoi ?

ben parce que en fesant un truc tout simple je suis sur qu'il rend de loin sur la table et parce qu'il m'a furieusement rappeller Tron I et II, mon bémol serait les vitres

pour Kiri bravos ca ne scesse de s'améliorer, c'est le free-hand rouge que je trouve tres moyen qui te coûte la 3eme place....avec une coque noire mat avec des arrêtes de plaque travaillées tu aurais pu peut être même ma 2eme

pour ceux qui ont voter pour moi merci mais vous etes aveugles LOL ^^ ....nan... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2010

3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:43

1- darkangelinos
2-arnar
3- asurmen

Raison:
1: tout simplement sublime
2:Un peu brouillon parfois mais très beau
3:mieux fait que le 2 mais franchement , le schéma de couleur , n'est pas du tout mon genre, je pense que le rose et le bleu clair font penser au pink skull (nécron rose).

En 4 j'aurais mis Kyrlia, il est beau mais je préfère les autres
en 5 Kierlan , ça doit être la vitre peinte en bleu que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:05

1-Darkangelinos
2-Asurmen
3-Kiri

Darkangelinos : ton prisme de feu est splendide !! Le rendu est top en photo alors j'imagine en vrai !! J'aime vraiment, tu t'es bien touché sur celui-ci Twisted Evil

Asurmen : une peinture toujours aussi propre notamment pour le blanc !! Il fait très classe et les freehand rendent bien également ! +1 concernant tes gemmes magnifiques Wink

Kiri : ta vyper est jolie ! L'ensemble est sympa et j'aime bien le dégradé sur la lance ! J'aime vraiment la figurine qu'est la vyper.



4ème place à Kielran : comme Sargamatas, fallait oser mais en même temps c'est ton schéma... le rendu est pas trop mal pour une pièce de cette taille. De plus je sais de source sûre que tu t'es "battu" pour terminer ton serpent avant le 31 janvier Smile


J'espère que la prochaine fois je tiendrai mon engagement... Félicitation à tous !! A quand le nouveau concours ?? Laughing

Little remarque : de façon générale, dommage de ne pas avoir vu vos figurines sur un socle digne de ce nom... Razz


Dernière édition par dunteel le Mar 1 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alvacor
Archonte
alvacor


Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2010

3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:05

1- asurmen
2-darkangelinos
3-Kyrilya

le falcon d'asurmen est très bien peint ... même si les couleurs ne sont pas de mon gout mais bon chaque personne a des gout différent ^^ ( tout particulièrement aimé les pilotes )

pour le prisme de darkangelinos il est très beau aussi ... que dire de plus !

et pour la vyper de Kyrilya c'est la pièce dont les couleur me plaise les plus ( les gemmes sont bien fait aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:23

Le niveau est assez inégal, avec 2 véhicules notamment plus poussés sur le plan technique de peinture, mais toutes les œuvres sont très plaisantes à regarder.
Le choix est donc difficile...

1er : Darkangelinos. Une très belle maîtrise de la peinture, un schéma sympa bien que classique, une réalisation très bien exécutée et un rendu final à la hauteur. Si j'avais une remarque négative, ce serait concernant la brillance de certaines zones - tu as verni les pilotes ? Je préfère plutôt le mat en tout cas.
2ème : Asurmen. Le choix a été dur, difficile de choisir entre toi et Darkangelinos pour la première place... C'est donc de façon un peu arbitraire que tu te retrouves deuxième. La maîtrise du pinceau et de l'aérographe est remarquable, les free-hands exécutés avec brio comme à ton habitude, mais... La figurine a l'air de manquer un peu de contraste. C'est difficile de critiquer le travail d'un tel peintre, mais malheureusement, le rendu est légèrement en deçà de ce à quoi je me serais attendu. Difficile d'obtenir un bon rendu sur une surface aussi grande que celle d'un véhicule. Chaque détail est magnifique - les pilotes, les gemmes - mais l'ensemble manque peut être un peu de peps.
3ème : Kyrilia. Là encore, quasi ex æquo, avec la figurine d'Arnar et celle de Kielran. Sur un plan purement technique, il n'y a pas encore le niveau des peintres du dessus, mais le rendu est très sympa notamment grâce au free-hand, qui représente l'intérêt majeur de la fig. Les arêtes sont éclaircies mais pas suffisamment pour créer un réel contraste. Il aurait peut être fallu pousser un peu l'éclaircissement sur ce côté là.

Arnar, lui, a suivi la démarche inverse en poussant à fond l'éclairci des arêtes. Le rendu est parfait à une certaine distance, malheureusement quand on s'approche l'effet est un peu moins réussi. Il semble que tu n'as pas recouvert la sous couche à la bombe par de la peinture en pot, et les éclaircis paraissent un peu... sauvages. Tu aurais peut être pu essayer d'avantage de les fondre avec le noir de la carlingue.

Kielran enfin, à peu près au même niveau que Kyrilia et Arnar. La coque métallisée est une bonne idée, mais la vitre bleue déçoit un peu en effet - tu aurais peut être pu plus la dégrader, un peu comme une gemme.

Je salue en tout cas le travail de tous les participants, c'est cruel d'avoir à choisir...



Dernière édition par Ithemalion le Mer 2 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:47


1er : Darkangelinos. Car j'admire le travail effectué sur la peinture, et le schéma de couleur.
2ème : Kyrilia. Dans ce cas, j'ai retenu le free-hand et encore une fois le schéma de couleur. J'ai un faible pour le rouge et noir. Je trouve les couleurs un peu trop mat, mais c'est une question de gout.
3ème : Asurmen. Un super travail, certes ! seulement, j'accroche pas au schéma de couleur bleu et rose. Je sais que cela peut paraître injuste va la qualité de la peinture, il me faut juger le tout et non seulement la technique.

Kielran, Tu arrives au pied du podium. Je connais ta maitrise et ton schéma est très original. Peut-être même un peu trop ! Je ne comprends pas pourquoi tu peints tes vitres, ce qui gâche le rendu de ton vaisseau, à mon humble avis.

Arnar, j'ai, comme Ithemalion, eu l'impression que tu avais éclairci la sous-couche noir !

Voilà ! C'est dur de faire un choix mais j'ai essayé d'être le plus juste. Ensuite, j'ai tenu à expliquer mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Exilaight
Ranger
Exilaight


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Vaisseau-monde : Ulthwé

3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:51

1er Darkangelinos : Vraiment sublime, dès le premier regard j'ai était époustouflé superbe !!
2ème Asurmen : Très beau travail mais il faut dire que c'est surtout le détail doré qui ma attendris
3ème Arnar : J'ai eu du mal à me décider mais l'effet électrique sur fond noir à sût attendrire mon âme de night lord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:48

1 - Darkangelinos : Quand j'ai vu tes photos, je me suis dit que tu avais poussé le niveau très haut et que cela allait être dur de faire aussi bien. J'aime bien le schéma, même s'il est vrai qu'il reste "classique" mes les différents motifs aux différents endroits rehaussent l'ensemble. Mon regret est le traitement de tes éclaircis, sur les gros plans, on voit que les fondus sont parfois "grossiers", là où ça se voit le plus, c'est sur les pilotes. Belle pièce que voilà en tout cas, bravo.

Ça n'a pas été facile de départager les deux suivants, mais au final, j'ai donné la deuxième place à Kyrilia car je trouve les rendus plus "soignés" que ceux d'Arnar.

2 - Kyrilia : On sent le progrès au niveau de la peinture ainsi que la recherche d'originalité avec les motifs. Le schéma est fidèle à ce que tu nous a présenté précédemment. Le vert presque fluo contraste bien avec le reste des couleurs.
Mon regret, et ce n'est qu'une impression personnelle, c'est également comme pour Arnar, le manque de "luminosité ", l'ensemble reste un peu sombre. Cependant, cette une pièce que j'apprécie et j'ai hâte de voir tes futures figurines.

3 - Arnar Aenor : Une pièce jolie, avec un bel effort de peinture et d'originalité dans le schéma de couleur. Deux regrets sur cette pièce. La première est la même que celle pour Dark, à savoir les fondus de tes éclaircis. Ils sont encore plus voyant que ceux de Dark. Cependant, ils fonctionnent tout de même et apporte un côté lumineux à la pièce. Le point positif, c'est que tu essayes de travailler cette technique et que tu ne pourras donc que progresser. Le mieux pour ça, c'est de travailler la dilution afin d'obtenir de beaux fondus. La deuxième remarque, c'est que la pièce est un peu trop "sombre" à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Vatiani Sunrider
Archonte
Vatiani Sunrider


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Saim-Hann

3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:28

1: Darkangelinos parce que ton prisme il est trop beau, très propres et tes rondes sont super.

2:Asurmen ton falcon est rès propre et très bien peint (rose ?! Pourquoi pas . Après tout c'est ton falcon).

3:Kyrilya avec ta Vyper et tes dragons sur la coque (c'est sympa).
J'en dis pas plus je sais pas quoi dire de plus et j'ai dis l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:18

1- Darkangélinos
2- Arnar Aenor
3- Asurmen

Je crois que tout à déjà été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Riders
Gardien
Wild Riders


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Vaisseau-monde : Wakisachi

3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:26

1. Darkangelinos
2.Kyrilya
3.Arnar Aenor
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:23

1 Asurmen
2 Arnar Aenor
3 Kyrilya

1 - Asur : Technique ... je bave comme un nurgling devant la réalisation et en plus tout au pinceau juste waouuuu. Les gemmes j'adore le coté sombre et brillant. Lining impec et l'effort sur le dessous qui ne se vois pas. Si j'etais pas aussi feignant je reprendrais toutes les miennes pour les reprendre comme ça.
Un petit bémol et je suis pas tres original .... j'aime pas le rose. J'aurais personnellement suivi le schéma du reste de ton armée. mais c'est peut être pour faire peur aux mowlok et aux trigon qui arriveraient par dessous Smile ("il est rose c'est une pote") Smile.

2 - Arnar : Un schema original qui attrape le regard. Par contre tu devrais diluer plus, ton rendu serait bien plus propre de pret (la palette humide est votre amie je m'y suis mis que depuis 15 jours mais ca y est je la lache plus)

3 - Kyr : Le freehand c'est une étape faut se lancer c'est jamais évident d'arriver a ce qu'on veut du premier coup. 2 petites remarques. un leger éclaircis sur les zones de rouge attraperaient beaucoup plus le regard et encore une fois diluer la peinture est indispensable pour les dégrader et pour la propreté du rendu final. Ça permet aussi de jouer sur la transparence de la couche pour les dégradés. mais je vous l'accorde c'est plus long.

Général : Un petit regret pour le peut de participants à ce concours. Venez nombreux pour le prochain Smile. Sont ils trop rapprochés ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribootown
Spirite
Caribootown


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Miaer'azr Rin

3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:23

1. Darkangelinos parceque je trouve le schéma hyper classe et très bien réalisé
2. Asurmen parceque je trouve que ta peinture est vraiment très juste même si les couleurs me.. Font pas rire du tout.. Pretty marine......
3. Kielran parceque j'adore ton schéma qui est pas mal bien fait non plus ^^

Mais bon pour ce que peut valoir mon point de vue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:06

Arnar étant visiblement occupé je me chargerai donc du classement...

1er - Darkangelinos : 43pts
2nd - Asurmen : 26pts
3eme - Kyrilya : 14pts
Arnar Aenor : 10pts
Kielran : 3pts

GG à Darkangelinos ^^
A bientôt pour un prochain concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:37

Merci à tous pour vos Votes,

M'est avis que la concurence sera plus dure la prochaine fois.

Asur vas redoubler d'effort pour nous faire un truc qui arrache encore plus et nous avons un petit nouveau qu'il est un chaud de la charcuterie et de découpages en tout genre.

Mais promis je ferais tout de meme mon MAX pour le prochain concours

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:10

Félicitations à tous (et bien sûr au gagnant).

A t'on déjà une idée du prochain concour; quand? quoi? on celà sera t'il traité selon le moment et l'envie dans un temps indéterminé?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:16

je pose une plainte au comité olympique des pinceaux pour fraude aux délais !!!
je veux pas être dernier ^^ !
je me vengerais !

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème concours : les votes Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours : les votes   3ème concours : les votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème concours : les votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème Concours : les oeuvres
» 3ème Concours : Sondage 1
» 2ème Concours : Les votes
» Concours Juillet 2014] Votes
» 3ème concours : Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: CONCOURS ANCIENS :: 3ème concours-
Sauter vers: