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 ARCANIS perso de Astalhan

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AuteurMessage
Astalhan
Ranger
Astalhan


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Vaisseau-monde : Kysaduras

ARCANIS perso de Astalhan  Empty
MessageSujet: ARCANIS perso de Astalhan    ARCANIS perso de Astalhan  Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:38

Arcanis du vaisseau monde Kysaduras


Carrières
Eldar : 100
Civil : 100
spirite 100
guerisseur 100

Caractéristiques - bonus de carrière
200 Physique :
300 Réaction :
375 Concentration : (+20 kit medical de guerisseur) > 395
300 Voie : (+20 jeux de runes de spirite) (+10 manteau de guerisseur) > 330
325 Âme : (+20 jeux de runes de guerisseur)(+5 pierre de courage) > 340
200 Corruption :

Description



Présentation
Depuis sa naissance, Arcanis est condamné par une maladie bien étrange. Haut de 1 mètre 30, il a gardé son apparence d'enfant et ce malgré de nombreuses études à son sujet. Cinq décennies après sa naissance, il a fini par être rejeté par tout les autres eldars de Kysaduras tant son handicap le rendait incapable d'agir. Il fut écarter puis utiliser comme sujet d'étude suite à la naissance de deux nouveaux Condamnés; nom donné à la centaine d'enfants nés avec cette maladie. Les prophètes du vaisseau craignant une dégénérescence génétique chez tout les eldars firent des expériences poussées sur Arcanis. Celui-ci finit par être traité comme un vulgaire Mon-Keigh et les expériences eurent de nombreux effets sur son corps. De longs cheveux blancs tombaient à présent sur ses épaules, ses yeux gris virèrent à l'azur tandis que son sang s'assombrit. Il garde également de nombreuses cicatrises de cette époque, des runes creusées dans sa peau qui ne partiront sans doute jamais.

Cela dura des années, jusqu'au jour que tout les edars de Kysaduras maudissent: la journée qui à vu naître Edrogar, l'Ombre de Khaine mais qui a aussi condamné le vaisseaux monde. Durant les dix jours le précédents Arcanis fut enfermé dans une chambre et ne put en sortir. Il avait été délaissé par ses tortionnaires pour des affaires plus importantes. Ce que Arcanis ne savait pas c'est que le vaisseau était alors poursuivie par les eldars noir de la succube Sherilax. Le jour arriva alors et commença par une gigantesque explosion qui résultat de la destruction de l'arrière de vaisseau monde et avec cela de la totalité de ses moyens de propulsion. Seul, enfermé, Arcanis entendait de nombreuses explosions autour de lui mais ne pouvais rien faire. Finalement, Edrogar trancha la tête de Sherilax et le calme revint dans le vaisseau. Suite à ce jour funeste, des milliers d’âmes eldars se retrouvèrent enfermés dans des pierres esprits. Les antiques moteurs du vaisseau détruit et aucuns moyens de les réparer, Kysaduras était condamné à errer dans l’espace. On libera Arcanis qui profita de l’absence de la quasi-totalité de la garde pour s’enfuir. Il s’enfuit plusieurs jours durant, traversant les champs dévastés du vaisseau monde, tellement de morts et de corps mutilés.

Il finit par se réfugier dans une salle isolé où il découvrit, adossé à un mur, un archonte en armure, un tir laser lui avait couper l’avant bras gauche mais il était encore vivant. Les incessantes torture n’avaient pas fait que changer le physique d’Arcanis, mais sa nature profonde en était chamboulé et les nombreuses expériences psychiques avaient finies par développé en lui des pouvoirs qu’il ne possédait pas auparavant. Résistant à la voie qui lui disait d’abandonner l’archonte à son sort et que les eldars ne méritait pas l’aide des Condamnés après les humiliations qui leur avait fait subir, il tenta de soigner l’archonte. Au bout de plusieurs journées d’effort et sans aucune expérience, Arcanis parvint à le guérir. Il s’appelait Biellann. Pour le remercier il décida alors de lui enseigner ce qu’il savait sur la magie. Pendant deux décennies ils restèrent ainsi isolés du monde jusqu'à ce qu’une expédition de reconquête du vaisseau les retrouves. Grâce à Biellann, Arcanis devint spirite et commença à effectuer des missions avec l’archonte comme superieur. Mais un jour, lors d’une mission Biellann fût blessé et Arcanis ne put le sauver, il succomba à ses blessures. Le cœur empli de haine de n’avoir pu le sauver une seconde fois, il se lança dans la voie du guerisseur.

Ses années passé comme cobaye on fait d’Arcanis un être totalement paradoxal, il haïs ses pair pour ce qu’ils ont fait aux Condamnés et a en même temps le fort désir d’effacé tout les mœurs du monde. Il a peu confiance en soi et seul son regard et ses cicatrise reflètent sa sagesse et son expérience mais également toute sa haine et son amertume.


Equipement

Manteau de guérisseur bleu nuit avec la représentation dans le dos du symbole des condamné (unelune encastré dans un soleil avec au centre un sablier en bois noueux penché vers la droite et rempli de sable rouge) > voie +10
Kit medical de guerisseur > concentration +20
Pierre esprit vide de transfert temporaire
Jeu de runes de spirite > voie +20
Jeu de rune de guerisseur > ame +20
Pierre de courage > âme +5
3 pierres d'Isha
Familier chat psy du nom de Helioss.
Collier avec la rune du solitaire (le solitaire: celui qui n'a pas d'âme, le mort vivant, mais aussi, paradoxalement, l'ésperance ou le sauvetage)
Collier avec rune du salut (Le salut: litteralement: celui qui est passé des ombres à la lumière.)
Casque fantôme



règles spéciale de guérisseur
Cette règle spéciale ne fonctionne que si le Guérisseur a plus en Âme qu'en Corruption

Un guérisseur peut utiliser son âme pour soigner un vivant ayant des capacités psychique ( donc tous les eldars ) en lui faisant un massages-méditations( ou imposition des mains si vous préférer )
.
Un guérisseur peut faire regagner autant de point qu'il a en Âme/100.
le blessé regagne des points de vie au rythme de 1 pv par 10 round

Un Guérisseur peut le faire un nombres de fois par jour, égal a son nombre de cycles de guérisseur
mais il ne peut pas le faire deux fois par jour sur un même blessé.

ex : un personnage avec 4 cycles et 350 en âmes peut redonner 3 pv en 3 rounds de méditation massage et il peut le faire 4 fois par jours




règle spéciale du spirite
cette régle spéciale ne fonctionne que si le Spirite a plus en Voie qu'en Corruption

peut parler avec les morts dans le réseau d'infinité et les pierres esprit en contact avec lui.

* pour les pierres esprit :
le Spirite peut poser 1 question par cycle
le Spirite doit ensuite couper le liens avec la pierre

Il peut insister et dépasser le nombres de question
mais s'il le fait il perd 1pv par question en plus

Chaque question/réponse coute 1 round quelque soit la complexité de la réponse
cette forme de contact oblige l'esprit a répondre mais il peut essayer de tourner la réponse en énigme.

le spirite ne peut le faire avec une même pierre esprit qu'une fois par jour

ex: un spirite avec 3 cycle peut poser 3 questions par jours a un esprit particulier dans une pierre esprit.

* le réseau d'infinité permet de poser un nombres quelconque de question
mais chaque question /réponse coute 1 journée. ( les esprits aiment débattrent entre eux )
poser plusieurs question de suite peut devenir dangereux si le débat dure longtemps




Expérience total: 15; utilisé: 0
présentation ET description incluse 10xp
Aide radio pour le combat contre raptor 5xp

GYRINX

nom
Helioss

description
Helioss est un lynx psy très agile et discret (Reac) qui a pris la mauvaise habitude de surprendre Arcanis lors de ses séances de méditation bien qu'il l'aide également lors de certaines d'entre elles. Il est malgré tout fidèle et a de l'affection pour le Condamné (Voie). Son pelage a une couleur sombre qui s'eclairessi au bout de ses pattes, ses yeux, l'un violet et l'autre bleu clair (s'approchant de l'azur de ceux de son maitre) restent constament ouverts et attentifs.. Il a un caractère imprevisible, parfois cherchant la liberté lors de promenades de plusieurs jour dont Arcanis a appris à ne plus s'inquiéter car il sait qu'Helioss ne part jamais ainsi sans avoir "tater le terrain" auparavant. D'autres fois il va rechigner à se séparer de son maître, mais il ne refusera quasiment jamais un ordre direct venant de celui-ci.

caractéristiques :
Physique 100+1d6x10 ==> 150
Réaction 300+1d6x10==> 360
Concentration 100+1d6x10 ==> 150
Voie ( fidelité a son "maitre ) idem la tienne
Âme 100+1d6x10 ==> 150

régle spéciales
- pas de carrière possible
- 4 pattes et pas de mains - peut saisir avec sa gueule mais pas de manipulations
- silencieux ( meme pour toi, il s'amuse a te surprendre des fois )
- vision nocturne a portée courte
- fourrure protectrice 20 ( score de défense : 30+physique+réaction+bonusjet+bonusdescript )
- griffes et morsure 30 ( score d'attaque: 30+physique+réaction+bonusjet+bonusdescript )

regles spéciale : silence psychique
chasseur psy, cet animal crée naturellement une zone de brouillage silencieux psy qui étourdit ses proies ( de petits animaux ) quand il chasse mais les eldars ont trouvé ce silence tellement apaisant qu'il en font un autre usage : crée un silence psy apaisant pour la méditation qui permet de doubler le gain d'une méditation solitaire. aucune méditation de groupe ne peut être faite avec des sphinx spy a proximité.

règle spéciale de familier psychique
l'eldar peut se connecter totalement en se regardant dans les yeux avec le familier. puis le familier est libre de s'éloigner. Tant que l'un des deux n'est pas en situation de total stresse ( comme un combat ) l'eldar peut a tout moment chevaucher l'esprit de son familier et ressentir a travers lui et vice versa. La mort du familier aura de graves répercussions sur le score de corruption de l'eldar. Les attaques psychiques contre le familier atteignent en même temps et séparément l'eldar. Certains familiers sont d'ailleurs protégés par des runes que leur confie leur eldars lié.

FICHE VALIDE
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ARCANIS perso de Astalhan
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