La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VANARIOSSË perso de celorinwë

Aller en bas 
AuteurMessage
Caribootown
Spirite
Caribootown


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Miaer'azr Rin

VANARIOSSË perso de celorinwë Empty
MessageSujet: VANARIOSSË perso de celorinwë   VANARIOSSË perso de celorinwë Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:04

Vanasett'aurinwë En'uatrecht Von'tyr Laishar de Miaer'azr Rin
"Vanariossë"

Eldar ; 100
Civil ; 100
Scorpion; 100

Physique; 175
Réaction; 150
Concentration; 100
Voie; 75
Âme; 100
Corruption; 050

Évolution des caractéristiques

Physique +25 ( 200 )
Réaction +15 ( 165 )
Concentration +10 ( 110 )
Âme +10 ( 110 )
Corruption +00 ( 50 )



Eldar ; 100
Civil ; 100
Scorpion; 100

400 Physique 375 +25 = 400
365 Réaction 350+15 = 365
310 Concentration 300+10 = 310
310 Âme 300+10 = 310
250 Corruption 250+10+5 = 265



Bonus Carrière
Scorpion => Premier cycle
Réaction + 15
Concentration + 10
Physique + 25

Vêtements traditionnels de scorpion ( âme +10 )
Pierre d'honneur ( voie +05 )

règle spéciale :
*Possibilité de placer une attaque supplémentaire à chacun de mes round pour chaque cycle passé sur la voie ( 1 attaque supp )


présentation
Vanariossë à vécu depuis sa jeunesse dans une paix constante qui l'a rendu nonchalant, jusqu'au jour ou les forces du chaos vinrent en sa demeure massacrer des centaines de ses frères, emplissant le jeune Eldar d'une rage qu'il s'est depuis efforcé de noyer dans la voie du scorpion sans jamais vraiment trouver la paix, ses années d'oisiveté bercés par les droits de sa haute naissances l'ont rendu profondément blasé de l'autorité et les commandements rigoureux des aspects lui pèsent de plus en plus... Fort et très habile sur le champ de bataille, il demeure capable d'une certaine réflexion mais préfère résoudre ses problèmes au fil de l'épée. Même si l'obscurité qui l'habite l'a rendu cynique et narquois, il se montre souvent très noble et vertueux, la foi qu'il porte à sa cause, la protection des siens et de son vaisseau monde, demeure inébranlable.

FICHE VALIDE

Équipements


Bracelet d'amitié
objet : conçu par la talentueuse demoiselle K'satria qui le lui a remis quand ils étaient enfants et une perle de Lilaeth reproduisant le chant de la jeune Eldar

effet :
gain d'âme aléatoire quand le regarde ou le manipule
gain (1d6-1) x10 + en Âme


Armure =>
vetment traditionnel de scorpion en retraite 100

Armes =>

2x
Sabre tronçonneur scorpion
dg : 200 + physique + réaction + bonus jet + bonus description
total 965 et +
spécial : arme de corps a corps a 1 main

-Pistolet Shuriken
dg : 200 + 400 + réaction + bonus jet + bonus description
965 et +
spécial :arme de corps a corps a 1 main /arme a distance portée courte
peut tirer autant de fois par tour que d'action dépensés par le tireur.
tir soutenue possible : ajoute +200 par action supplémentaire sacrifié
chargeurs interchangeable 100 tirs


Dague de duel à monofilaments
dg : 030 + physique + réaction + bonus jet + bonus description
spécial : arme de corps a corps a 1 main



Ressources et équipement secondaire =>
Paquetage avec asser de nourriture et d'eau pour plusieurs jours en se rationnant strictement, Couvertures mais pas de tente car perdue durant le voyage initial,
Un flacon d'alcool finement ouvragé, vidé au début de l'aventure,
Un roman et un journal personnel rempli de notes, vagues et mal organisées griffonnées à la hâte et pas de crayon pour écrire dedans parce qu'il s'est perdu,
Matériel de soin basique, autrement dit de quoi faire quelques bandages et c'est tout,
Traité martial fait par Asurmen,
Boucle d'oreille affilié à son clan,
etc..


Description +10xp
Vanasett est asser grand, environ 6.2 pieds, svelte mais d'asser forte constitution pour un Eldar notamment à cause de son entrainement de scorpion. Il à un teint clair mais pas vraiment blême et le traits fins, avec un visage rieur. Il porte des cheveux brun très clair à longueur du cou et a des yeux verts pale, iridescent, qui brillent de reflets dorés. Il porte un long manteau noir sur des vêtements traditionnels de scorpion marqué de leur rune et va généralement avec un capuchon rabattu sur la tête et une étoffe remonté jusqu'au nez pour demeurer discret.

Vaisseau Monde
Miaer'azr Rin, il s'agit d'un petit vaisseau monde dont la position est actuellement incertaine, leur symbole est le papillon aux ailes d'argent, l'Imago, qui représente la résurrection et le changement. Ceux du vaisseau monde crois que le salut des Eldars se trouvera dans une modification de leur mode de vie mais on longtemps été de fiers puritains. Leurs yeux ouverts par un héros qui avait quitté leur tutelle trop sévère pour ensuite les sauver en tant qu'errant à provoquer un changement drastique de leur vision des choses et une augmentation considérable des suivants de la voie de l'errance. Sur laquelle ils comptent pour couvrir leur quelques discrètes manipulations, ne pouvant se fier à leur force militaire réduite. Ils demeurent relativement inactifs cependant et sont asser peu connus des autres vaisseaux mondes.


xp gagnée => 117 / Dépensée 00 / Total 1017
Description +10
Séance Rp +10
Pnj +5
Description Vm +5
Rp, découverte d'une pierre de motojet +20
Post à la réunion +20
Duel amical +5
Rp +5
Post +10
Rp seconde réunion +5
Planification +7
Post +10
Pèté la gueule d'un raptor +5
Embuscade EN +15


Dernière édition par Celorinwë le Ven 15 Avr - 5:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribootown
Spirite
Caribootown


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Miaer'azr Rin

VANARIOSSË perso de celorinwë Empty
MessageSujet: Rp Vanasett   VANARIOSSË perso de celorinwë Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:02

ACT ONE - Leaving home


Il n'aurait put décrire avec toute la subtilité de l'élégant dialecte des Asuryas toute l'amplitude de son exaltation. En l'espace de quelques heures, il avait vu basculer le fil de sa paisible existence sans que rien n'ai put le laisser présager, sans que rien n'ai put le préparer à ce qui l'attendait. Ils étaient venus, talentueux et magnifiques comme ont les décrivaient, dansant et racontant silencieusement tels contes perdus, rescapés d'une époque révolue ou les étoiles étaient celles de son peuple. Ils l'avaient choisis, lui et pas un autre, lui parmi tant d'autres et sans raison apparente autre que la chance. Sans rien dire il se vit confié l'une des clés, destinée à le guider vers un monde délaissé jadis par les siens, ou régnaient depuis l'éternité les ombres de l'oubli.

Des centaines d'autres clés furent remises à nombres de ses frères de partout à travers la galaxie, mais juste à l'un de ceux de Miaer'azr Rin, les gens de l'Imago. Qui n'était autre que lui-même, pour le meilleurs ou pour le pire il n'eut aucune hésitation, il était prêt pour l'aventure. Après des heures à rêvasser au rythmes des sermons de ses prophète, ils le laissèrent aller, jugeant plus judicieux de se plier docilement aux vœux de Cegorach. Aussi fit-il rapidement chemin vers ses quartiers.

Or il n'eut que le temps de faire un pas en sa demeure et d'apercevoir du coin de l'œil une forme vaguement familière qu'elle se jetait sur lui en riant. Il n'eut qu'un bref moment d'hésitation avant de reconnaitre ce rire si doux à ses oreilles et referma ses bras sur sa sœur. Elle se serra d'avantage contre lui et il put sentir dans cette étreinte comme l'écho d'une sourde panique, ses muscles se tendirent à mesure que son rire tarissait pour se muer en un hoquètement convulsif. Ils restèrent ainsi un moment, silencieux, puis il se détacha doucement d'elle avec l'intention de lancer une blague pour détendre l'atmosphère mais ne put émettre un son quand elle releva les yeux vers lui. Elle s'efforçait de lui sourire mais il vit bien à la douce lueur baignant la pièce que son visage était baigné de larmes, qu'elle chassa du mieux qu'elle put du revers de la main.

-Est-ce que ça va...? Fit-il doucement, troublé par l'étrange façon qu'elle avait de le regarder.
-Hm-hmph.. Ça va, je suis heureuse pour toi, c'est bien ce que tu attendait, toi qui te plaint toujours de l'ennui... Rétorqua-t-elle la voix nouée par l'émotion. Tu va me manquer c'est tout... Mais je vais survivre...!
-Je ne pensait pas que ça te ferait tant d'effet, je suis navré..
-Mais non, c'est une chance unique, faut pas t'en vouloir voyons... Tant que tu reste prudent, que tu te tiens tranquille et que tu.. Vanasett tu va penser à moi...?
-Eh bien j'imagine oui.. Un peu, je sais pas, ça risque d'être prenant tout ça... Enfin, oui, bien-sur que tu va me manquer... Il sentit comme un malaise le prendre s'en trop en comprendre la raison.
-Vanasett...
-Hmm'ouii..? Il s'était éloigné d'elle pour échappé au malaise, à son regard, commençait à ramasser ses affaires, ses armes, de quoi manger en plus de ce qui lui serait fournit, juste au cas.
-Tu sera prudent...?
-Bien-sur, je peut en prendre... Répondit-il laconiquement.

Il s'empara d'un roman choisi au hasard et le jeta négligemment dans son sac, son journal personnel, oubliant dans sa confusion de s'emporter un crayon. Elle se tenait dans un coin, silencieuse, semblant attendre qu'il termine. Il ceignit à sa ceinture sa dague de duel, prit son flacon porte-bonheur, emplit d'un restant d'alcool particulièrement délicieux qu'il n'aurait pas le temps de remplir. Enfoui le précieux objet sous ses vêtements. Au niveau personnel c'était parfait, le reste l'attendait au portail. Il repartit vers la sortie et offrit un sourire qu'il voulait rassurant à son amie de toujours, elle parut pendant un instant qui sembla durer une éternité sur le point d'éclater en sanglots mais lui sourit à son tour.

-Vanasett, je t'aime... Le coeur du jeune Eldar rata un battement, pendant de longues secondes il oublia comment formuler des mots. Le prenant de vitesse elle vint se coller sur lui et il sentit alors qu'une chose avait changée. Il n'eut pas le loisir de se poser la question qu'elle plaquait doucement ses lèvres contre les siennes. Il sentit une vague de chaleur lui envahir le corps en même temps qu'un frisson. Il ne comprenait pas et s'en fichait complètement car il venait de prendre conscience que sa meilleure amie était de sexe opposé. Qu'elle était magnifique, et qu'il l'aimait aussi. Le baiser ne dura qu'un instant, puis elle se détacha de lui et plantant son regard dans le sien.
-Quand tu reviendra... Elle laissa sa phrase en suspens et quitta ses quartiers en le laissant en plan, immobile devant la porte, l'air ahuri.

lu ( et approuvé ^^ )
pas de gain de XP mais obtention d'un objet en adéquation avec ce fluff suite a négociation et collaboration


Bracelet d'amitié
objet : conçu par la talentueuse demoiselle K'satria qui le lui a remis quand ils étaient enfants et une perle de Lilaeth reproduisant le chant de la jeune Eldar

effet :
gain d'âme aléatoire quand le regarde ou le manipule
gain (1d6-1) x10 + en Âme


Revenir en haut Aller en bas
 
VANARIOSSË perso de celorinwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARCANIS perso de Astalhan
» Vos perso spéciaux à vous
» KALDRAS perso de alcavor
» DUNSHAEL perso de dunteel
» SAREN'RAE perso de kyrilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Contes et Légendes des Temps Glorieux: :: Fiches de Personnage-
Sauter vers: