La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les différents modes de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

Les différents modes de jeu Empty
MessageSujet: Les différents modes de jeu   Les différents modes de jeu Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:48

Je sors d'un "vide-grenier" figurine d'un ami, grand collectionneur de W40k et qui s'est mis à forge worlder.

Il m'expliquait entre autres qu'il y avait plusieurs modes de jeu possibles, dont certains qui excluaient les bombardements orbitaux selon lui.

Il me parlait de "Assaut planétaire", "Armageddon", "City Fight" et un autre je crois...
Je n'y connais rien : où peut-on avoir des précisions sur ces modes?

Y'en a-t-il un qui semble plus favorable aux eldars à priori?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Les différents modes de jeu Empty
MessageSujet: Re: Les différents modes de jeu   Les différents modes de jeu Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:29

Il s'agit là des extensions pour 40K, Guerre Urbaine, Apocalypse et le petit dernier, Assaut Planétaire.

Le premier utilise des déploiements et règles particuliers, notamment avec la possibilité de sélectionner des bonus pendant ta partie (genre tes troupes passent par les égouts, piégeage de bâtiments, ect...) et nécessite un très grand nombre de bâtiments (ben oui, on est dans la ville, quand même...)
Pour cette extension, on est plutôt pas mal, car exit les transports avant obligatoires pour protéger les troupes : la table est pleine de couverts ! Couverts pouvant profiter d'une ptite chance de temps à autres... Rappelons également que l'on peut a pas mal de troupes qui n'en ont rien à foutre des terrains difficiles (ben oui, là aussi y en a pas mal...) et qui donc peuvent foncer bien vite. Je propose de revoir un vieux White Dwarf (de l'époque où j'en achetais encore, c'est vous dire !) où les eldars affrontent du marines du chaos et où on fête l'arrivée des figs d'arlequins...

Le second permet d'utiliser toutes tes figs. En fait, on fait souvent des parties à 1000, 1500, parfois 2000pts, le tout réglementé par les schémas d'armée. Dans Apocalypse, la taille minimale de l'armée est 3000. Et il n'y a aucune limitation. En plus, on peut sortir des titans :3 (à 2500pts la bête, quand même...). Je m'y connais pas trop là-dedans, mais d'autres t'en parlerons.

Enfin, Assaut planétaire utilise encore d'autres schémas que les standards, selon que l'on soit attaquant ou défenseur. Cette extension représente l'invasion d'une planète par une force, qui a recours aux frappes en profondeurs (pour tout le monde !) ainsi qu'à un bombardement préliminaire Twisted Evil . Bien sûr, le défenseur est bien au chaud dans des bastions bl14 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents modes de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme à plusieurs modes de tir
» différents grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: Les Temples V5-
Sauter vers: