La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arme à plusieurs modes de tir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaaka
Gardien



Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 38

Arme à plusieurs modes de tir Empty
MessageSujet: Arme à plusieurs modes de tir   Arme à plusieurs modes de tir Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:06

Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité, mais en regardant rapidement les poste, je n'ai rien vu.

Il est dit page 30 du livre de règle (sélectionnez une arme) que les armes avec plusieurs modes de tir ou plusieurs types de munitions sont considérées chacun comme des armes au nom différent.

Et page 36 (sélectionnez une autre arme) il est dit "Si l'unité qui tire est équipée d'une arme de tir de nom différent et qui n'a pas encore fait feu, vous pouvez la sélectionner et tirer avec sur la même unité ciblée"

Je m'interroge et si je suis ce qui est dit, le prisme de feux qui à trois modes de tir différent donc trois armes au nom différent pourrait tirer trois fois sur la même cible (une fois par mode de tir) dans la même phase de tir.

Tout comme un véhicule équipé de lance missiles peut potentiellement tirer avec sec trois modes en une seule phase (antiaérien, plasma, stellaire)..

euh.. je me fourre le doigt dans l’œil, ou il y a un semblant de vérité dans ce que j'avance?

Et ôté moi un doute, les pièces d'appuis ne peuvent tirer avec une seule arme??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Arme à plusieurs modes de tir Empty
MessageSujet: Re: Arme à plusieurs modes de tir   Arme à plusieurs modes de tir Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:30

Personnellement :
Fire Prism : pour moi ce sont les 《mode de tir》 du char. Tu choisis en fonction de ta cible pour un seul tir... sinon ce serai trop violent.

Pour les lance missile, idem. Tu choisis le type de munitions pour telle phase de tir.

Enfin les pièces d'appuis : tu leur met leur style d'arme sur ta liste et ils s'y attachent. A moins de vouloir faire un mix entre chaque arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Arme à plusieurs modes de tir Empty
MessageSujet: Re: Arme à plusieurs modes de tir   Arme à plusieurs modes de tir Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:38

oulala.
ziller t a repondu. la notion de faire tirer ca puis ca puis ca c est pour les unites qui ont plusieurs armes. pas pour l arme elle meme.
un prisme tire avec son canon prisme.
il choisit le mode du tir entre les trois
il tire ensuite ave ses catapultes shuriken jumeles ( sur la meme cible )

autre exemple
un exarque faucheur et deux faucheurs noirs. ils visent un raider eldar noir bl 10. seul l exarque va utiliser un missile antichar les faucheurs vont utiliser des missiles binaires pour plus de jet
l exarque utilise son lm antichar. boum le raider. les passagers debarquent.
les faucheurs utilisent leurs missiles binaires et les 4 tirs ( 2chacun) sont perdu car ils sont censé avoir tiré eb meme temps et sur la meme cible

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme à plusieurs modes de tir Empty
MessageSujet: Re: Arme à plusieurs modes de tir   Arme à plusieurs modes de tir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme à plusieurs modes de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents modes de jeu
» besoin d'avis sur plusieurs listes
» Commencement d'une armé
»  ma premierre armé
» premiere liste d armé 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier-
Sauter vers: