La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture

Aller en bas 
+8
Kielran
alvacor
pierre2.0
Manwë
Kyrilya
Sargamatas
Arnar
madahine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:39

Salutations, amis eldars ! Après des mois d'errance (que dis-je, des années ?!), je reviens vers vous pour vous proposer une épreuve qui devrait faire bouillir votre sang (en tous cas, je l'espère) :


LA COURSE DES CHANTEURS DE MOELLE


...première du nom.

Le principe de cette épreuve est similaire aux Choix des Armes, que vous avez peut-être pu suivre dans un White Dwarf, ou ailleurs. Il s'agit de peindre une tranche d'armée par période, chaque période étant définie et limitée dans le temps (dans notre cas, 500 points en 3 mois), et ceci jusqu'à la fin du projet qui verra les participants à la tête d'une armée entièrement peinte.

Le but est avant tout de se motiver à peindre, car l'attente des autres participants, la compétition, tout ça peut aider à finir une armée. Cela dit, comme la plupart d'entre nous avons déjà une armée (enfin, pas moi mais bon ^^ ), le projet peut concerner des figurines que vous n'avez pas encore peintes, un détachement que vous souhaitiez ajouter à votre collection depuis longtemps... voire une nouvelle armée !
Je précise pour tout ceux que ça tenterait qu'il n'y a rien de grave à se retirer si l'on ne s'en sent pas capable. Comme disait mon arrière grand-oncle Tancred, l'essentiel c'est de participer !

Bref, sans plus attendre, voici les règles de la Course des Chanteurs de Moelle (ou CCM, pour les intimes... et surtout parce que c'est long à écrire à chaque fois ^^ ) :


***

Article 1 : Les participants s'inscriront d'abord pour la première tranche de 500 points avant le vendredi 1er juillet à 23h59. Les participants ayant "déjà tout peint" peuvent aussi présenter leurs 500 points (on verra pour les autres tranches), afin d'augmenter l'esprit d'émulation. Par contre, essayez de peindre quelque chose, au moins de faire des retouches, sinon je vois pas pourquoi s'inscrire. La première tranche commencera le samedi 2 juillet à 0h00 et se terminera le dimanche 2 octobre à 23h59. A la fin de chaque tranche, les candidats peuvent signer pour une nouvelle tranche, ou annoncer leur retrait de l'épreuve. Vous prendrez-bien une nouvelle tranche, Eldrad ?


Article 2 : L'intérêt, c'est de montrer aux autres la progression des armées de chacun ; par conséquent, les participants au CCM devront poster régulièrement des photos faisant état de l'avancement de leurs travaux. Il est possible qu'on vous demande de poster une figurine par mois, afin de la soumettre aux votes de la communauté.


Article 3 : Afin de pimenter un peu la chose, les participants doivent réfléchir et soumettre un thème porteur pour leur armée. Comprenez : essayez d'imaginer un peu d'historique, des détails fun, bref donnez de la personnalité à vos figurines ! Exemple : peindre une armée aux couleurs de Biel Tan, mais avec que des ranger en troupes et des marcheurs en soutien n'a aucun intérêt. Par contre, si vous décidez d'expliquer ces choix parce qu'il s'agit d'un détachement de reconnaissance du vaisseau monde, ou d'une petite force qui protège un monde exodite, là ça passe. Laissez libre-cours à votre imagination : armée fantôme de Nurgle, pirates eldars unijambistes, power-rangers d'Alaitoc, tout ce que vous voulez (ou presque)


Article 4 : Chaque participant pourra (devra ?) créer son propre sujet dans la sous section que vous trouverez ici. Les liens vers les différents sujets seront indexés ici-même.


Article 5 : A la fin de chaque tranche, la communauté sera amenée à voter pour les 500 points des participants. Le vote pour la première tranche aura lieu au cours du mois d'octobre ; pendant ce temps la deuxième tranche se poursuivra. Bien entendu, les gens qui ont commencé de zéro auront un bonus aux votes (dont la nature reste encore à déterminer).

***

Voilà... ah, je ne pense pas vous obliger à peindre de l'eldar (noir ou blanc), mais si vous pensez que c'est un détail qui compte, alors on peut obliger les autres armées à justifier une forme quelconque d'allégeance aux Eldars, ou au moins en faire nos ennemis jurés (avec conversions à l'appui), ça peut être fun !


LISTE DES INSCRITS

alvacor
Arnar Aenor et ses Pillards-sorciers
benounn et ses Rangers d'Alaitoc
Cheldar et ses Survivants de l'Oeil de la Terreur
illuvatard et son Incursion Démoniaque
Kyrilya et ses Chars des Forges de Vaul
madahine et ses Pillards du Désert
Manwë et ses Osts d'Yggdrasil
Nohio et ses Sauveteurs de Valawa 2
pierre2.0
Sargamatas


Bref, j'attends vos candidatures ici-même... alors A VOS MARQUES, PRETS...

Edit : la CCM a commencé, j'indexe les liens vers les sujets au fur et à mesure, DANS LA MESURE DU POSSIBLE Smile


Dernière édition par madahine le Dim 7 Aoû - 18:20, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:54

Hyay, j'en suis !
Par contre, faudra attendre la fin de mon bac, donc plutôt pendant les vacs, quoi...
*Fait sa commande sur Maelstrom ! -en plus, ya -18%, là !!- *
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:17

Je confirme, mieux vaut attendre fin juin/début juillet pour lancer la CCM...
en plus ça m'arrange ma femme prend deux semaines de vacances en juillet, je vais pouvoir geeker avec mes bonshommes en plastique!
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:58

Aucun souci, perso je ne pourrai pas avant le mois d'aout - mais comme j'ai rien de prévu je rattraperai mon éventuel retard ^^

Je pensais qu'on pourrai lancer la première session début juillet, jusqu'à fin septembre (avec un délai éventuel, si y'a trop de gens en retard). Ca donne tout le mois de juin pour organiser les détails, écrire le fluff, et surtout laisser le temps de s'inscrire aux gens !

Dois-je comprendre que tu te joindrais à la CCM, Sargamatas ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:49

J'en suis aussi ^^
J'ai les figs, juste besoin d'un thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:04

J'en suis aussi! Reste à savoir maintenant par où commencer... (si je termine un Phantom, que je divise par 500, ça me donne le nombre de périodes où je peux glander? ;p)

Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:25

Nan, le reste du temps tu écrira du fluff pour la Course et tu aidera ceux en difficulté... Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:29

Arf, l'idée est excellente, mais j'ai déjà presque tout peint, bouh....
Bon, il me reste quelques trucs : je m'inscris pour la première tranche.
(j'aime bien l'idée des pirates unijambistes)
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:41

Petite question : les tranches de 500 doivent-elles suivrent le schéma d'armée ?...
Si c'est le cas, ça restreint quand même un pil, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:02

Tout de suite ça restrint... On joue Eldars quand même, pas de l'Ultramarsouin...

Plus sérieusement, j'y ai bien réfléchis à tout ça... je pense que ce projet devrait venir en plus d'un concours "standard" du genre; "proposez nous un nouvel aspect", ou "réalisez un civil Eldar"; histoire que tout le monde puisse participer, car tout le monde ne pourra pas aligner 500 points tous les mois.

Ou alors baisser à 250 points par mois, en 6 mois y'aura quand même 1500 points ce qui est déjà ne armée jouable.
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:53

@ Arnar : ben en fait, ça dépend : s'il s'agit d'ajouter des éléments à une force existante, je pense qu'il n'y a pas besoin de suivre un schéma précis. L'essentiel, après tout, c'est de se motiver à peindre, pas de se prendre la tête !
Après, pour les nouvelles forces, je pense que partir sur les choix obligatoires (QG + 2 troupes, donc) ben c'est pas mal du tout. Mais bon, faut pas que ça devienne une contrainte hein !

@ Sargamatas : il faut lire plus attentivement, j'ai proposé 500points en 3 mois, ce qui change la donne. Par contre faut pas que ça empêche d'autres épreuves de se dérouler ! D'ailleurs, pour ajouter du piment à l'affaire, cette idée de "challenge" est très intéressante.

Autre chose, pensez-vous qu'il faille attribuer une note aux armées ? Je suis contre, perso, cela dit on peut trouver un compromis, comme par exemple l'obligation de soumettre une fig à un concours à chaque session, pour que les gens s'appliquent sur certaines figurines (cf ci-dessus : les "challenges")

Quoiqu'il en soit, le fluff et l'avancement de la peinture sont les deux principaux objectifs de la CCM.


Dernière édition par madahine le Ven 20 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alvacor
Archonte
alvacor


Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2010

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:19

très intéressent tout cela, je trouve que le principe de se donner des objectif de peinture pour se motiver à peindre ( et j'en ais besoin ^^ ) est une très bonne idée .

après personnellement le fluff ne m'intéresse pas car je n'y ais pas encore réfléchi et je préfère prendre le temps ( avis personnel )
par contre 500 points peu restreindre certaines personnes qui soit non pas vraiment besoin de 500 points de plus dans leur armée ou ne veulent ou ne peuvent acheter 500 points d'armée ( si ils n'ont rien a peindre ) ou encore d'autre raison possible

peut être qu'on pourrait se donner un objectif à réaliser en un mois ? objectif d'une ou plusieurs escouade, char, ou même une partie du fluff de notre armée . comme cela chacun pourra réaliser se qu'il c'est donné comme objectif par rapport à ce qu'il lui reste à peindre ou se qu'il veut rajouter à son armée ... ce n'est qu'une idée

mais sinon j'aime bien le principe de se motiver à peindre surtout que ce week-end va y avoir des achats en perspective au games day
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:00

Petite idée comme ça...

Chacun fait son bout de chemin tous les mois; et à la fin de chaque mois on vote pour la ou les plus belles figs qu'on colle dans une galerie présentée un peu comme la galerie d'artworks du forum....

à la longue on aura une belle galerie avec tout ce que la race Eldar fait de mieux; pas de commentaires, juste de belles gurines de membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:18

Comme dit au début, la CCM doit permettre aux gens de se motiver à peindre une armée ou une partie de leur armée qui attend dans un coin. Restreindre à une escouade me semble, au contraire, un frein à l'avancement de la peinture des participants. Par contre, on n'est pas à 100 points près : 400 ou 600, pour moi c'est encore bon Wink

Ensuite, le côté fluff est pour moi un incontournable. Parce qu'une armée peinte, c'est bien, mais c'est vraiment mieux quand elle est porteuse d'un thème qui unifie l'ensemble. Mais bon , je demande pas un background digne de la Black Library : juste une petite histoire, et un thème qui contribue à faire de chaque force un ensemble unique. Si tu préfères prendre ton temps, c'est une bonne chose, mais dans le cadre d'un projet collectif je préfère demander aux membres de fournir un effort de ce côté là pour augmenter la qualité de l'ensemble et, du coup, l'émulation de chacun. J'espère que tu comprends ce que je veux dire Smile

Par contre, l'idée des votes pour la plus belle fig me plait bien ! Et je voulais aussi préciser : la CCM, c'est une chose, mais on peut très bien ouvrir d'autres épreuves si celle-ci vous convient pas. Le mieux, c'est que vous proposiez ce que vous voulez qu'on fasse (dans un autre topic par contre...), et suivant le nombre de gens que ça botte, les modos organiseront un truc santa

madahine, bon allez au dodo !


Dernière édition par madahine le Ven 20 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alvacor
Archonte
alvacor


Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2010

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:17

l'idée de Sargamatas est pas mal du tout on pourrait faire un concours de peinture tous les mois ou chaque participants peuvent montrer soit une fig soit une escouade soit même un char et puis les gens voteront pour la plus belle participation . le fait que se soit tous les mois permet de rendre ce concours animé !

après faire d'un autre côté pour ceux qui veule continuer, compléter leur armée faire la CCM comme l'explique madahine . ce qui serait bien c'est que tous les mois les participants montre l'avancement de leur projet histoire de motiver encore un peu plus ^^ mais bon l'idée générale de la CCM me plait bien et je pense y participer !

Citation :
Si tu préfères prendre ton temps, c'est une bonne chose, mais dans le cadre d'un projet collectif je préfère demander aux membres de fournir un effort de ce côté là pour augmenter la qualité de l'ensemble et, du coup, l'émulation de chacun. J'espère que tu comprends ce que je veux dire

je comprend ^^ c'est juste que personnellement je cherche à obtenir une armée assez grand pour m'amuser puis par la suite ( et quand je serais assez motiver ) réfléchir sur le fluff
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:18

j'aimerais bien participer mais ayant quasiment tout peint..; ca me parait difficile...

l'idée de madahine impliquait aussi la création d'une armée et la composition de sa liste. ce qui est plus qu'un simple concours de peinture. c'est très complexe. et si le concours perd des effectifs dans les mois qui arrive ça casse tout.

l'idée de sargamatas de faire des unités au choix tout les mois reviens a faire des concours de peinture tout les mois et sans thème imposé comme c'est actuellement... cela permet toutefois de faire participer des gens. c'est moins complexe encore que ce qu'on fait maintenant.

il faut trouver un compromis

je propose qu'on fasse tout de suite un coucour de peinture de formation a 500 pts.
une formation thématique de 500pts dont au moins 1 escouade ou 1 char n'est pas peint avant le début du concours.

comme ça :
- ceux qui ont déjà des trucs peints peuvent peut être faire des retouches et impliquer des unités déjà peintes et ajouter une unité non peinte.

- ceux qui peuvent se peindre une formation complète, cela, leur donne plus de boulot mais aussi plus de change de faire quelque chose de plus thématique. ...et pour compenser leur boulot. ils gagnent un vote supplémentaire par unité peinte dans la formation en plus de celle obligatoirement a peindre.


c'est un compromis impliquant la création de liste d'armée et tout le monde pourra participer.
reste a choisit un thème ensemble et se donner un délais
voilà mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:10

Hum, le concours de peinture sur les 500 points... ça pourrait le faire. A voir, faut que ça emballe les autres. Mais ce qui est sûr en tous cas, c'est qu'on est d'accord pour faire concourir une ou plusieurs figurines aux participants.

Par contre, pour ce qui est des figurines déjà peintes, je suis ENTIÈREMENT D'ACCORD Very Happy Ça motivera encore plus les gens qui veulent peindre leur armée, et comme dit plus haut, c'est l'objectif n°1 de la CCM.

Quant au fluff... alvacor, je vais pas t'obliger à développer ton fluff, mais vu que tu souhaites participer, j'aimerais au moins que tu développes un thème visuel (par exemple : une armée de Biel Tan sur socles enneigés, avec le camouflage qui va avec). Ça te va ?


madahine, je modifie de ce pas l'article 1, et j'en rajoute un nouveau pour préciser qu'un concours se tiendra à la clé.


Dernière édition par madahine le Ven 20 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:05

Pour ce qui est des figs déjà peinte, j'y avais pensé en voyant le CCM comme une occasion d'augmenter la taille de mon armée par tranches successives... Cela implique certes de créer une liste, mais en ce qui me concerne, c'est pas trop un problème Razz

Plus sérieusement, j'ai déjà écrit ma liste en 1500, pas forcèment avec quelque chose d'équilibré, mais bien dans le but de faire ensuite 3 tranches de 500 points pour 3 périodes de peinture... Par ailleurs, cette liste compte 4 unités de soutien (un marcheur en rab' pour faire un escadron de trois pour mon armée déjà peinte Very Happy ) et l'unité de motojets incorpore également celle que j'ai déjà... Ben oui, vu le prix de la bête...

Pour le thème, si on en a déjà un, on peut continuer le précédent, non ?

PS : désolé kyky, mais les banshees n'arrivent que dans la deuxième session de peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:54

Je vois que tu perds pas de temps rendeer

Citation :
Pour le thème, si on en a déjà un, on peut continuer le précédent, non ?
Bien sûr ! Tant qu'il y a du fluff.


madahine, j'avais jamais remarqué cet emot...

rendeer rendeer rendeer rendeer santa

Arnar : pas une raison pour ne mettre que ça --'
sinon, on a ça, aussi : :avatar: :arme d\'appui: banshee banshee banshee banshee GP falcon GP GP gardien gardien jain zar (selon le s motojet serpent vyper Garde Fantôme Seingeur Fantôme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:16

Bon, ça m'arrange moyennement tout ça... j'ai déjà plus ou moins planifié mes achats, donc pour les 500 points je ferai ça façon grosso-modo.

Pour me motiver je fais mon annonce;

1 ère tranche:

- 5 gardiens de choc + 1 archonte en falcon
- 10 vengeurs avec exarque
- 3 lances de lumière
- 1 autarque à motojet

2ème tranche:
la partie dédiée à Morai-Heg

- 10 banshees avec exarque, serpentées
- 1 prophète
- 1 count-as Nightwing

3ème tranche:

- 3 lances de lumière de plus
- 6 motojets avec 1 archonte
- 3 vypers
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:26

Citation :
Pour me motiver je fais mon annonce;

Ah ok, ça chauffe déjà je vois...* Exarques! Aux catapultes!*

Pour ma part:

Vague 1:

Manwë, Seigneur de l'Athal Naaru nouvelle version, règles + fluff (règles pas sur)
10 vengeurs dont exarque
Serpent qui va avec.

Vague 2:

14 Dragons de Feu
2 serpents
Ansûlamon de la Maison Do'Urden (GP)

Vague 3:

Yvanna, Haute Prophétesse d'Isha règles + fluff (règles pas sur)
Chevaliers Vengeurs d'Yggdrasil (surprise pour Elric...), + fluff
Serpent

Bon j'exclue pas de déborder entre temps sur différents projets peinture/fluff, mais la trame est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:20

c'est un peu le bordel là... au lieu de mettre vos listes commes des bourrins. on pourrait pas faire une sous section qui enveloppe les sujets de tous les participants... et un sujet qui repose au clair les conditions de participations et les objectifs

merci
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:44

C'est ouvert au armée étrangère ? cheers
Pasque j'ai revendu toute mon armée eldar pour faire du SW et du Démon donc bon ^^. Et pis j'ai envie de foutre une raclé à Arnar ^^. Et puis j'ai mon armée à peindre et ça me motiverais bien de faire ça Smile .
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:47

Petit up pour vous tenir au courant. Arnar a ouvert la sous-section commune (merci à toi !), c'est là que vous posterez un SUJET UNIQUE PAR PERSONNE pour exposer votre fluff et les photos.

Voici également le planning (sujet à débats) de la CCM, tout est récapitulé dans la première page de ce sujet :

Clôture des inscriptions : le vendredi 1er juillet (ça vous laisse presque un mois)

Début de la CCM : le samedi 2 juillet à 0h01

Fin de la première tranche : le dimanche 2 octobre à 23h59



Les votes pour le premier concours pourraient avoir lieu au cours du mois d'octobre. Pendant ce temps, ceux qui le souhaitent pourront commencer la deuxième tranche.

madahine, est-ce que ça vous convient ? santa


Edit : bien sûr que c'est ouvert aux non-eldars ! Une seule contrainte : trouver un lien avec les enfants d'Isha (ils peuvent être tes alliés, tes ennemis jurés... c'est comme tu veux, avec si possible les conversions à l'appui !)
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:58

c'est du démon, et j’incorpore du slaanesh, ça devrais suffir cheers
C'est cool! je m'inscrit alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» modalité du choix des armes 2013/2014 : la course des chanteurs de Moelle.
» un aprentie chanteur de moelle débarque
» chanteur de moelle vend ses décors
» Mégadon exodite
» Peinture seche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: CONCOURS ANCIENS :: Course des Chanteurs de Moelle 2012-
Sauter vers: