La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture

Aller en bas 
+8
Kielran
alvacor
pierre2.0
Manwë
Kyrilya
Sargamatas
Arnar
madahine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nohio
Guerrier Aspect
Nohio


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Vaisseau-monde : Faolëar

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:10

Bon bah j'hésitais mais je m'inscrit.

Par contre se sera qu'à partir de fin septembre, bac oblige.

Oh et je ferais du Zoneil bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kirou
Archonte
Kirou


Messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : N'a pas...

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:49

J'en serai probablement aussi, ça devrait enfin me motiver à peindre un peu d'eldar ...
Parce que mes orks et ma table de jeu accaparent tout mon temps pour l'instant Smile
Je reviens dans une semaine après les exams pour précise un peu tout ça...
Je trouve l'idée du planning des figs à peindre intéressante, du moins annoncer ce qu'on va peindre dans la tranche actuelle...
Je pense que ça peut permettre de pas trop s'égarer dans la peinture...

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:49

@ Nohio, je t'inscris, mais je comprends pas : septembre ? Tu passes quel genre de bac, pour que ça se termine si tard ?

@ Kirou, pas de problème ! Effectivement, l'idée du planning est intéressante, voire recommandée. A mettre en première page, avec des mises à jour quotidiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Guerrier Aspect
Nohio


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Vaisseau-monde : Faolëar

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:47

Oula o0 0o


C'est bizarre il était pas si tard que ça, donc fin JUIN !!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:49

Bon, désolé pour mon absence prolongée - je passerai probablement jeudi soir, mais en ce moment j'ai pas internet, pas d'ordi... c'est un peu la galère !

Bref, je déclare donc, avec pas mal de retard mais toujours des litres d'enthousiasme, la CCM ouverte !

Je vous suggère d'imiter les personnes qui ont commencé à poster des sujets dans la section appropriée, ici. Jeudi, je posterai un patron si ça vous intéresse. Vous pouvez détailler votre historique, votre planning d'achats ou de peinture.

Allez, je complèterai plus tard study
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:55

Yep..


C'est trop tard pour s'inscrire??

Il se trouve que je pars en tournoi le 3 octobre... Je souhaiterai y jouer mes eldars, du coup, j'ai pas loin de 1000 points à peindre, d'ici là (même la liste d'armée n'est pas faite)!

Faisable? pas-faisable??


Le suspense sera grand! et la motivation, que dis-je l'émulation, apportée par la CCM me sera bien utile!


Je proposerai, a priori un schéma de couleur Alaitoc.
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:52

Bon... vu l'empressement des participants, je n'y vois pas d'inconvénient. Au contraire benounn, considères-toi comme le bienvenu. Cela dit, il y aura un moment où je devrai refuser du monde !

Revenons à la CCM. Je poste un patron dès ce soir ; je compte sur vous pour poster rapidement votre sujet, même s'il n'y a pas grand chose au début ! Ca n'a pas d'importance, puisqu'il s'agit juste d'émulation. Plus les participants auront l'impression d'une activité forcenée et régulière, mieux ça sera king

Et je vous rappelle qu'un abandon ne sera pas vu d'un mauvais oeil.

madahine, allez on se motive !
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:30

La fin de la première tranche est ce dimanche...

Où en sont les concurrents?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture   La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Course des Chanteurs de Moelle - phase II première tranche : peinture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» modalité du choix des armes 2013/2014 : la course des chanteurs de Moelle.
» chanteur de moelle vend ses décors
» un aprentie chanteur de moelle débarque
» Mégadon exodite
» Peinture seche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: CONCOURS ANCIENS :: Course des Chanteurs de Moelle 2012-
Sauter vers: