La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche GF et Archontes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Recherche GF et Archontes Empty
MessageSujet: Recherche GF et Archontes   Recherche GF et Archontes Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:30

Bon, dans le but d'élargir mon armée (notamment dans le cadre du CCM de mada...), je suis à la recherche d'une dizaine (enfin exactement 10, quoi ^^) de GF ainsi que de 3-4 archontes, de préférence pas trop bien (voire pas du tout) peints, pasque je vais les mettre selon mon scéhma... et donc ils seront décapés... Notez également que pour les archontes, la célèbre figurine en édition limitée du chanteur de moelle m'intéresse tout particulièrement !! (Notez que Manwë me propose des archontes à 3€, donc si vous avez une meilleure offre que lui...)

Pour les prix, je dirais dans les 60€ le pack de GF et dans les 5€ l'archonte/pièce, le chanteur de moelle se négociant bien sûr à un prix beaucoup plus élevé.
(Prix conseillés par mes deux collègues, Kyrilya et Manwë... pour tout réclamation, voyez avec eux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Recherche GF et Archontes Empty
MessageSujet: Re: Recherche GF et Archontes   Recherche GF et Archontes Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:58

Il vaut combien le chanteur de moelle en ce moment? *caresse sa belle figurine de bonesinger*
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

Recherche GF et Archontes Empty
MessageSujet: Re: Recherche GF et Archontes   Recherche GF et Archontes Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:09

60 euros 10 GF? oO

Tu trouveras jamais à ce prix là...:s
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Recherche GF et Archontes Empty
MessageSujet: Re: Recherche GF et Archontes   Recherche GF et Archontes Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:19

Perso je te conseille de regarder sur Ebay, avec de la chance tu trouvera, mais faut pas te décourager, regarde régulièrement ^^
Ça m'est déjà arrivé de tomber sur 10 GF pour pas trop cher (~80€ avec les frais de port ^^)
Par contre le chanteur de moelle, à moins de l'avoir dans un lot ça te reviendra très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
Spirite
Newspaper1905


Messages : 146
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Recherche GF et Archontes Empty
MessageSujet: Re: Recherche GF et Archontes   Recherche GF et Archontes Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:42

Pardon de faire un HS, mais est-il encore possible d'acheter le chanteur de moelle à games workshop ? Je ne l'ai pas trouvé et j'ai bien peur qu'il faille le trouver d'occaz ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Recherche GF et Archontes Empty
MessageSujet: Re: Recherche GF et Archontes   Recherche GF et Archontes Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:15

Non, la fig n'est plus en vente, il faut la chercher d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche GF et Archontes Empty
MessageSujet: Re: Recherche GF et Archontes   Recherche GF et Archontes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche GF et Archontes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de bitz
» Fusion: Jeunes archontes et Réseau d'infinité
» Recherche peintre professionnel
» A la recherche du triskèle de Jain Zar
» A la recherche d'une tête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Le comptoir corsaire-
Sauter vers: