La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une tête...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ijighen
Guerrier Aspect
Ijighen


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

A la recherche d'une tête... Empty
MessageSujet: A la recherche d'une tête...   A la recherche d'une tête... Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:40

Bonjour à tous,

 Je suis un grand fan de la série Dawn of War (le 1 comme le 2), et j'ai la fâcheuse habitude de vouloir rendre hommage à ces jeux lors de la création de mes armées.

Ainsi, je suis en quête d'une tête d'eldarette (ou d'eldarnette noire) capable de servir de base pour faire la tête d'Idranel, la grande prophétesse de DoW II premier de la trilogie.
Pour ceux qui connaissent pas, voilà une photo :

A la recherche d'une tête... Tumblr_lr0xa4aOnN1qc3nmao1_400

Pour le reste du corps, je vais pas me fatiguer, je prendrai le GP plastique que GW a pondu dernièrement, comme la photo le montre elle n'a pas spécialement de formes féminines xD

J'ai regardé les photos de céraste chez GW, je trouve les franges/mèches pas très pratiques et je ne suis pas assez bon modéliste pour m'en débarasser sans défigurer la tête.
Peut-êter trouverai-je mon bonheur dans les elfes de battle, je sais pas, j'ai pas encore regardé.

En tout cas, si vous avez une idée, faites-moi signe !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

A la recherche d'une tête... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tête...   A la recherche d'une tête... Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:59

Prend la tête d'une elfe des bois archère Warhammer. On m'en a passé une pour la même raison il y a quelques années. Il y a un modèle de la boite qui va bien, un coup de lime et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ijighen
Guerrier Aspect
Ijighen


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

A la recherche d'une tête... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tête...   A la recherche d'une tête... Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:06

Je veux bien voir une photo de la conversion ^^ C'est la tête de l'archer n°2 (en partant de la gauche) au premier rang sur la photo GW ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

A la recherche d'une tête... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tête...   A la recherche d'une tête... Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:42

Plutôt la 4eme en partant de la gauche devant, pas de coup de lime, plutôt de la pâte verte pour finir le casque en imitation casque eldar. Pas trop dur.
Par contre la conversion je ne l'ai toujours pas finie " projet en cour " il me manquait des bras, puis une fois la cape obtenue, pas satisfait, ca fait partie de ces longs projets qu'on met de coté dans un coin sombre ^^ . J'ai maintenant depuis quelques semaines les bras + épée. Mais je monte la nouvelle liste Eldar donc....
Revenir en haut Aller en bas
Ijighen
Guerrier Aspect
Ijighen


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

A la recherche d'une tête... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tête...   A la recherche d'une tête... Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:19

J'suis pas convaincu, je veux pas de casque, même partiel. Merci quand même ^^

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

A la recherche d'une tête... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tête...   A la recherche d'une tête... Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:33

La tête nue féminine de la boite de guerriers cabalites ? C'est la tête que je vois le plus souvent dans ce genre de conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Ijighen
Guerrier Aspect
Ijighen


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

A la recherche d'une tête... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tête...   A la recherche d'une tête... Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:02

Y'a que deux têtes féminines dans la boîte et elles ont toutes les deux une frange/mèche tellement longue qu'elle cache un oeil...

Finalement, sans le vouloir tu m'a permis de trouver ce qu'il me fallait : comme les grappes sont impossible à voir correctement sur le site, je suis allé sur bitzarium (j'aurai du y penser plus tôt...) et là je peux avoir des zooms très corrects sur les têtes...

Au final, c'est la tête d'Hékatrix que je vais retenir. Maintenant, tâche plus difficile : la trouver. Car je ne peux pas acheter sur Bitzarium (j'ai aucun moyen de commander sur internet...), et encore moins prendre la boîte complète qui ne me servirait strictement à rien.
Je sais que le sujet est très mal placé pour ça mais... Quelqu'un aurait cette tête à l'échange ? J'ai du Blood Angels, du Nécron, du Tyranide et du Tau. Et les bitz d'exarque vengeur... MP moi pour l'échange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une tête... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tête...   A la recherche d'une tête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur !
» Un texte qui me trottait dans la tête
» autre liste de tournoi ( cool ) en tête, 1500 points
» recherche d'une bonne âme
» recherche rabio eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: