La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Froisss
Guerrier Aspect



Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010

Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs   Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:05

Bonjour,
Ma question est simple : à quoi servent les voiles sur les véhicules EN, svp ? Y a t'il un rapport avec les vents du Warp ??? D'autres véhicules n'en ont pas, pourquoi ?

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440236a&prodId=prod900155a
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod900156a

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs   Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:23


A mon sens, les voiles représentent la technologie eldar, la même que celle que l'on peut observer sur les vaisseaux-mondes et les vaisseaux des flottes, mais ce, à une plus petite échelle.

Techniquement, elles font office de panneaux solaires et utilisent les vents solaires comme moyen de propulsion.
Il ne faut pas oublier que les eldars noirs utilisent la même technologie et ont conservé des procédés d'avant la Chutte mais recyclent et utilisent tout un tas de matériaux différents à la différence de leurs cousins des vaisseaux- mondes qui utilisent la moelle spectrale.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Guerrier Aspect



Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010

Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs   Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:28

Merci ^^
ça me fait penser à l'antigrav dans Ergo Proxy. Est-ce que quelqu'un connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs   Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:29

dans le codex ils parlent de voiles etheriques qui capturent les bourrasques qui soufflent des portails sur la toile.

cette précision est faite deux fois dans le codex eldar noir
p63 et page 44

ils parlent aussi de vibro cellules et de l'electrohaubans ( sans fautes : c'est écrit comme ça )
mais c'est dans la description des améliorations voiles etherique amélioré.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs   Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:39

Dans l'ensemble, le procédé est plus ou moins celui que décrit Yarlen, mais modifié pour profiter d'une énergie plus accessible aux eldars noirs.
Dans le codex eldar noir, elles sont appelées voiles éthériques et utilisées pour "capter les bourrasques qui soufflent des portails sur la Toile."
Bien qu'elles semble pouvoir apporter un surplus de vitesse elles sont secondaires par rapport aux réacteurs des véhicules, donc leur utilisation peut être optionnelle je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Guerrier Aspect



Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010

Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs   Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:41

Merci Kierlan,
J'ai le Codex Eldars Noirs v4. Je vais tâcher de trouver ce détail si il y figure déjà dans cette version, idem pour les améliorations.

Ok Kyrilya,
Les réacteurs des Antigrav Eldars Noirs sont pas bien finis sur les maquettes v4, et je vais les convertir en priorité avant de rajouter des voiles en rab' issues des derniers modèles de Raiders. Tu précises bien que ces voiles ne sont pas primordiales, je vais pouvoir attendre avant de faire les achats de rabiots...
Merci à tous.

PS : et Ergo Proxy, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs   Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldars noirs
» 1500pts d'eldars noirs
» Vends eldars et eldars noirs
» [Eldars noirs] La cabale d'herbert
» Mes Eldars/Corsaires/Eldars Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: ELDARS NOIRS-
Sauter vers: