Bon, je me suis faite une petite liste de Ultwe. On vas se faire une campagne avec une carte que j'ai faite afin de se faire une genre de campagne avec roleplay, intrigue et beaucoup de sang.
Pour les détails je la posterais ailleur.
Bref je me fait une armé qui doit respecter le fluff. Je joue des vétérants de la croisade noire sur Cadia qui croient en l'idéologie d'Eldard et veulent se mêler de la politique extérieur,
HQ: GP Caerys avec: PE, Guide, Chance, Malédiction et Guerre Mental, toutes les runes
5 Archontes : Maitrise, destructeur, augment ( pouvoir v4) et Embolden
1 Falcon: PE, Holo champ.
Troupe: 12 gardien noir
1 archonte: Dissimulation, lance chantante
serpent: PE,LME,Moteur vectoriel 12 gardien noir avec LA
1 archonte: Dissimulation 12 gardiens noir de choc, 2 fusil termique
1 serpent:PE,Canon stelaire, Moteur vectoriel, Canon shu 9 vengeurs:
1 exarque: bouclier miroir, défence et grêle de lames
1 archonte: Maitrise lance chantante
1 serpent: PE, LME, Moteur vectoriel Soutien: 5 faucheur noir
1 exarque avec LMT et tir rapide 1 Seigneur Fantôme: LA, 2 épées spectrales ( ne change rien à part le style
)
Attaque rapide: 5 lances de lumières
1 exarque avec lance stellaire et pilote émérite.
Élite: 5 gardes fantômes
1 spirite avec lance chantante, pouvoir: ne sais pas encore
Bon, je sais que j'ai pris des règle de la v4, mais c'est une campagne de roleplay donc j'ai
pris exemple sur le codex vaisseau monde. J'aimerais juste savoir votre avis sur le fluff
et sur l'efficacité de la liste. Je vais jouer contre des chaos, qui ont corompu des
compagnies minières (garde impériale) et des orks.
Il va y avoir des ultramarines et des silver skull qui se chamaille pour la planète mais restent
des enemies potentiel.
Merci d'avance