La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cabale - Le Venin Pourpre

Aller en bas 
+11
Girvank
Youenn
terre de feu
Idarais_Securnia
Manwë
helfes
Arnar
aros
Moebius
Stepius andreis
Akia
15 participants
AuteurMessage
Akia
Ranger
Akia


Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:53

Cabale - Le Venin Pourpre P1110111
La Cabale du Venin Pourpre.

Voici quelques photos de mes figurines, comme promis.
Elles ne rendent pas extrêmement bien malheureusement... Mais je ne peu pas faire mieux avec mon petit appareil. No

Voila donc un petit aperçu avant le plus gros des troupes:
Spoiler:

J'en remettrais d'autres quand j'aurais eu le temps de faire des photos plus jolies de mes escouades! Wink

J'en ferais également de mes figurines spécialement peintes pour des concours de peinture (qui sont beaucoup plus soignées que mes figurines de jeu).

Smile [img][/img]


Dernière édition par Akia le Dim 5 Fév - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:21


Déjà quelles sont soignées ^^ hate de les regarder =D
Puis tu diras a ton TAlos de ne pas les aimait mais de les HAIRS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Spirite
Moebius


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2010
Vaisseau-monde : Alaitoc

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:46

très jolie j'aime beaucoup !


hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Ranger
Akia


Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:05

Merci a vous! Smile
Quelques nouvelles photos...


Mon hiérarque immaculé (peint il y a un an):

Cabale - Le Venin Pourpre 000810


Mon nouveau Razorwing:

Cabale - Le Venin Pourpre 000710

Je me suis aussi permise de changer les photos de mon post précédent (sauf celle du Talos) par de nouvelles photos un peu mieux prises (j'ai remarqué que sur du blanc, ça ressortais bien mieux). Smile
Revenir en haut Aller en bas
aros
Spirite
aros


Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Altansar

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:16

bravo excellente peinture j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:30

oO

Comment tu as pu peindre ton Razor ?
Revenir en haut Aller en bas
helfes
Guerrier Aspect
helfes


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:19

tu peins vraiment bien Shocked
le razor est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:17

J'avais déjà vu ton armée sur le forum dark zoneils, bah ça a pas bougé, c'est toujours aussi classe...^^

Le razorwing est tout simplement saisissant, les effets lumineux rendent vraiment bien.

Bon courage et bonne continuation à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Idarais_Securnia
Arlequin
Idarais_Securnia


Messages : 155
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Vaisseau-monde : Bataillons secret d'Ultwé

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:59

WOW!!!

Je tiens à tirer mon chapeau ^ _^

L'effet de ton dégradé du mauve au noir et le jeu de lumière est spectaculaire...

Le contraste avec le blanc était ingénieux.

Je voulais juste souligner ton talent, continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
terre de feu
Ranger
terre de feu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 40
Vaisseau-monde : Alaitoc

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:47

Mmmh....!

Que dire si ce n'est que ton razorwing est sublime ! Tu travailles au pinceau ou à l'aéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Ranger
Akia


Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:17

Merci a tous, c'est très gentil de votre part et ça fait plaisir. Smile

Terre de feu > Le razorwing est la première figurine sur laquelle j'ai testé mon aérographe tout neuf. Je suis assez contente du résultat au niveau des courbes et des dégradés. ^^ Néanmoins j'ai quand même travaillé une bonne partie la main, étant donné que je ne sais pas encore me servir pleinement de l'aérographe.
Je n'ai pas trouvé de tutos, donc je découvre en tâtonnant. J'ai hâte de progresser pour faire d'encore plus beaux effets! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:49

Pour l'aéro, voit avec Yarlen (le seul avec un topic d'une douzaine de pages Rolling Eyes ).

Apparemment, il travaille pas mal avec.
Revenir en haut Aller en bas
Youenn
Archonte
Youenn


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Ulthwé

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:27

Chapeau bas gente dame.
Le travail autour de l'oeil du Hiérarque est fait au feutre ou au pinceau?
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:40

Le Razorwing est juste impressionnant Shocked ! Tes dégradés sont vraiment beaux, y'a rien à dire Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Akia
Ranger
Akia


Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:03

Arnar> Ok je note, je lui demanderais peut être quelques conseils si ça ne l’embête pas. Smile

Youenn > Les petits détails sont tous fait au pinceau. ^^

En tout cas merci a vous, ça fait plaisir que les dégradés plaisent. Je suis vraiment heureuse de mon aérographe. ^^
(C'était mon cadeau de la st valentin... Mais je l'ai déballé avant. )

Du coup ma prochaine figurine que je posterais ici sera un serpent eldar que j'ai récupéré (On me l'a donné, il étais tout cassé, mais je l'ai réparé... Smile) J'essaierais ensuite avec le seigneur fantôme que j'ai également récupérer, mais ce sera plus compliqué car il est très fin, avec moins de surface... A voir donc si je vais me servir de l'aérographe sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmatis
Ranger
Sygmatis


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Vaisseau-monde : Shen'Zar

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:04

Je suis juste sans voix devant tes figurines... Le Razor Wing quoi *o*
Tu peins magnifiquement bien [ et rien que le mot " venin " et la couleur violette, c'est un ptit coup de coeur :3 ].

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:37

hum... que de décadence ! une super peinture avec des taches...

sans dec:
je trouve ques les arcs blancs sur les ailes sont une pure merveille
le cout de l'arete blanc pur sur un fuselage tout en dégradé... miam.
je reste juste sur ma fin parce que je suis pas fan des goutelettes et parce que je trouve qu'il manque
une couleur contrastante.

ç'est homogene, ça a du style, ça promet !!!
mais NON et RE NON... nous ne tomberons pas dans la perversion slaaneshite !
( dit le mec qui a aussi une armée de noise marines violet et rose )
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Ranger
Akia


Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:09

Sygmatis> Je te remercie! Smile
En fait le nom viens de mon symbole de Cabale (qui est aussi mon tatouage à venir), et de la couleur de mon armée. Venin pour le serpent, pourpre pour la couleur. ^^

Kielran> Le blanc ne contraste pas assez? ^^
Le truc c'est que je ne vois pas trop quoi rajouter comme autre couleur.

Après pour les taches.. Je pense que c'est une question de goût! Smile
Moi j'aime beaucoup car ça permet de remplir un peu la figurine, et de "casser" les courbes. Enfin, je ne sais pas trop comment expliquer.. Je continuerais donc a faire mes petites éclaboussures noires (désolée pour ta faim qui ne sera pas comblée). Wink

Tes noises marines me rendent curieuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Ranger
Akia


Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:12

Un petit up pour partager avec vous mes dernières figurines... Cinq chiens du Warp (Khymerae)! C'est une conversion faite a base de loups fenrissiens. Un peu de greenstuff, quelques pics, quelques accessoires... Peinture, et hop le tour est joué.

(Voici l'une des vraies figurines: http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1670023a_99060112064_Khymera2_873x627.jpg Je les trouve belles, mais elles sont vendues a l'unité et coutent cher, ce qui rebute pas mal sachant qu'il en faut 5.)

J'attends vos commentaires et vos critiques. Sont-il assez Warpesques ou dois-je rajouter d'autres effets? A vrais dire je ne sais pas trop donc vos avis me seront très utiles... ^^

La meute:
Cabale - Le Venin Pourpre Pour_f10

Mon petit préféré, qui sera le meneur:
Cabale - Le Venin Pourpre Pourfo10

Voila voila.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youenn
Archonte
Youenn


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Ulthwé

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:09

N'aimant pas les figurines des écorchés vendu par GW, je dois te dire que je préfère tes figurines largement.
Je n'aime pas le côté "on va fair e un truc gore paske dans le warp tout est forcément trotrogore" donc j'aime beaucoup tes loups mutés surtout celui dont la machoire donne l'impression qu'il a des dent qui s'agrandissement pour s'adapter à l'action (je suis plus dans l'esprit de tzench, à savoir des truc changeant plus ou moins en permanence mais pas franchement dégeu)

Je pense que tes figurines sont très bien comme ça. Après, si tu veux vraiment les custommiser, on pourrait peut être penser à un dégradé vers du rouge plus franc au niveau des pattes pour renforcer le côté warpien/éthéré.
Revenir en haut Aller en bas
Harkalh
Archonte
Harkalh


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 51
Vaisseau-monde : Ulthwé

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:43

Magnifique !
Tu es une véritable artiste.
Tes peintures précédentes sont remarquables et ces conversions sont très inspirées.
Je rejoint ce que dit Youenn... Il y à un certain côté Tzeentch, démoniaque et classe...
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Ranger
Akia


Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:27

Merci pour vos commentaires, ça fait très plaisir! Smile

Youenn effectivement, un dégradé vers un rouge plus prononcé pourrais accentuer ce côté... Je pense que je vais suivre ton conseil! Je rajouterais aussi quelques touches de violet.
Revenir en haut Aller en bas
aros
Spirite
aros


Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Altansar

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:05

tres tres joli les fig je m'incline devant une telle beauté !!

je devrais peut-être prendre des cours de peinture avec toi Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:54


Et bien affraid
Je suis resté bluffé devant ton volant. le choix des couleurs, les effets, les dégradés, bref, l'ensemble de la pièce est vraiment plaisant à regarder et superbement réalisé.
Bref, j'ai hâte de voir la suite.

Concernant les chiens, bah, ils sont très jolis, bien vu l'idée de convertir les loups de Fenris, et la lueur verte des yeux s'accorderait tout à fait à une armée eldar noir, sans compté qu'ils appuient le côté warpesque, donc, bien joué Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabale - Le Venin Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre   Cabale - Le Venin Pourpre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabale - Le Venin Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabale aux mille lames
» [Eldars noirs] La cabale d'herbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: