La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La cabale aux mille lames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UltimaSept
Guerrier Aspect
UltimaSept


Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 26

La cabale aux mille lames Empty
MessageSujet: La cabale aux mille lames   La cabale aux mille lames Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:50

Bienvenue pauvres fous qui osez approcher nos rangs.
Nous sommes l'Entropie Noire, la terreur du warp, et c'est avec nous que tout s’arrête, et que tout recommencera!


Heyo!

En attendant que je récupère des effectifs supplémentaires d'eldar pour m'aider dans ma conquête du warp et de sa folie, voici tout de même les premiers membres de ma terrible cabale aux mille lames... Twisted Evil

On commence par l'actuel chef de celle-ci, un passionné de violence, folie, et de dragons, mais répugnant au plus haut point les modifications génétiques, sauf lorsque c'est sur les autres tongue (ce qui explique ces ailes métalliques):

Lor'Auzieth Karath:

Puis son fidèle acolyte, et bras droit de surcroit, Le terrible "Tourmenteur Diplômé":

Tourmenteur Diplômé:

Ensuite viens ses fidèles guerriers (certains pas encore soclé, ou alors pas dans la bonne couleur):

Kabbalistes:

Puis arrive ses coursiers personnels:
Reaver:

Et enfin une terrible création du tourmenteur:

Talos:

Le gros avantage des photos de si près, c'est que ça me permet de voir tous les petits défauts Laughing (que je m'en vais corriger de suite Rolling Eyes )

La suite viendra après, quand ce sera peint! Alors, vous en pensez quoi petites tête blonde rousses d'eldar VM?
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
Guerrier Aspect
UltimaSept


Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 26

La cabale aux mille lames Empty
MessageSujet: Re: La cabale aux mille lames   La cabale aux mille lames Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:15

Heyo!

Et oui! Je suis de retour! Après une période relativement longue d'inactivité pour des raisons d’intérêt pur (avec moi, les envies ça vient ça part...)

Mais peu importe, me revoilà donc avec pas grand chose, mais au moins ça à le mérite d’être la Razz

Un WIP de ma première reaver décapée
La cabale aux mille lames 234044DSC00245La cabale aux mille lames 282232DSC00246

Un fléau terminé, les autres sont bien avancés, mais faut que je trouve le courage de les finir...
La cabale aux mille lames 592188DSC00251
La cabale aux mille lames 968976DSC00255

Et un fléaux en WIP, pour vous demander ce que vous pensez du travail sur l'aile membranaire
La cabale aux mille lames 270436DSC00256

Voilà, c'est tout pour mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

La cabale aux mille lames Empty
MessageSujet: Re: La cabale aux mille lames   La cabale aux mille lames Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:53

Très joli. Beau travail sur les yeux et les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabale aux mille lames Empty
MessageSujet: Re: La cabale aux mille lames   La cabale aux mille lames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabale aux mille lames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabale - Le Venin Pourpre
» [Eldars noirs] La cabale d'herbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: ELDARS NOIRS-
Sauter vers: