La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faire les prisonniers en V5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Faire les prisonniers en V5 Empty
MessageSujet: Faire les prisonniers en V5   Faire les prisonniers en V5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:03

J'ai remarquer qu'à cause de la v5, la règles spéciales faire des prisonniers est totalement inutile.

à force, les eldars noirs auront une gueule de momie recouvère de toile d'araignées (qu'elles s'étonnent que les cadavres bouge encore)

Je propose donc une version améliorer de cette règles afin de rendre aux EN leurs joie de capturer (surtout pour Pierreeldar).

Faire des prisonnier

Lors de la phase d'assaut. à chaque fois qu'une unité ennemies fuis un combat et quel se feront ratrapper. Mettez les survivant capturer dans un coin. à la fin de la bataille calculer la valeur de chaques figurines.
Par tranches de 250 pts dans le total, le joueur eldars noirs gagne 1 points d'annilhiation. Dans les missions d'objectif, cela n'a aucune utilité, mais il est bon pour un eldars noirs de savoir combien de victimes il aura à torturer.

Alors qu'en dite-vous
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Faire les prisonniers en V5 Empty
MessageSujet: Re: Faire les prisonniers en V5   Faire les prisonniers en V5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:35

Je joue pas eldar noir mais cette règle est super.Merci Ouarion
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les prisonniers en V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une vente ?
» 1500 pts pour se faire du SM
» 2000pts pour se faire les dents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: ELDARS NOIRS-
Sauter vers: