La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment gérer les unités nécrons.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Comment gérer les unités nécrons. Empty
MessageSujet: Comment gérer les unités nécrons.   Comment gérer les unités nécrons. Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:17

Bonjour,
Nouvel arrivant ici et a présentation ayant débordé sur des questions relatives aux Nécrons, j'en profite pour ouvrir le sujet.
Donc ma première Nécro-question :
Comment gérer les spectres ? (que je rencontrerais à priori par 6 avec 2-3 câbles)
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Comment gérer les unités nécrons. Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les unités nécrons.   Comment gérer les unités nécrons. Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:39

Bah comme deja proposer garde fantome ou dragon de feu pour l elite en soutien escadrob demarcheur avec canon stellaire F6 PA2 prime de feu F9 PA2 attaque rapide tu as vyper araignees spectral pour la F6 et le full pas mal de tir la saturation sinon en qg y a Yriel qui deboite serieux avec sa lance
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cobra
Archonte
Dark Cobra


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Vaisseau-monde : Skyfull

Comment gérer les unités nécrons. Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les unités nécrons.   Comment gérer les unités nécrons. Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:56

Voilà leur profil:
CC CT F E PV I A Cd Svg
4 4 6 4 2 2 3 10 3+
En espèrent que a t'aide Smile
Sachant qu'avec les câbles, c'est lui qui tape en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Comment gérer les unités nécrons. Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les unités nécrons.   Comment gérer les unités nécrons. Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:00

Faut voir aussi avec les nouvelles règles, s'il place ces fig devant je peux tenter de les éliminer les premières, voir même en ciblant l'angle d'attaque avec les Araignées pour qu'elles soient les plus proches.
Je retiens l'idée des Vypers aussi c'est pas idiot.
Les dragons je me dis qu'il faudra les jouer par 5-6 je suppose et leur mettre un serpent. Ensuite ils n'auront qu'une salve de tir avant de se faire charger (tir au jugé s'ils se font charger aussi), bref je suis pas sur de l'efficacité.
Les gardes fantômes résistent mieux que les dragons, mais les fig existent elles en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Comment gérer les unités nécrons. Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les unités nécrons.   Comment gérer les unités nécrons. Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:30

Non en plomb pas fincast pour le moment pour les gardes fantomes
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Comment gérer les unités nécrons. Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les unités nécrons.   Comment gérer les unités nécrons. Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:40

Les gens, je rappelle que les spectres ont une sauvegarde invulnérable de 3+, donc utiliser des armes à basse PA et à haute force n'a qu’extrêmement peu d’intérêt, d'autant plus qu'ils n'ont au final qu'une endu 4 et 2 PV...
Donc une bonne vieille saturation me parait le choix le plus logique, et tu garde des armes lourdes pour les blindés ou l'infanterie lourde style immortels...


Elessar, un effort sur la lisibilité et l'orthographe de tes messages serait grandement apprécié....
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Comment gérer les unités nécrons. Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les unités nécrons.   Comment gérer les unités nécrons. Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:43

Donc vengeurs, canons shurikens en masse, araignées. Mais surtout pas de cac car j'ai cru comprendre que même un SF se prend la mort assez rapidement contre ça.

Ensuite un tétrarque dans une console d'annihilation. Ca j'ai cru comprendre que c'était... Un des pire truc qui existe en soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gérer les unités nécrons. Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les unités nécrons.   Comment gérer les unités nécrons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer les unités nécrons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gérer les pods ?
» Comment gérer les loups tonnerres
» Comment vous faites pour gerer les volants?
» Retour sur le nouveau dex Nécron, comment réussir à les gérer?
» Vive les necrons !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: