La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Liste 1750 slaanesh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judas84
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2012

Liste 1750 slaanesh Empty
MessageSujet: Liste 1750 slaanesh   Liste 1750 slaanesh Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:47

Bonjour jeunesse,

Mon but est de faire une liste slaanesh compétitive. Je cherche pas la 1ère place mais quelque chose qui se débrouille sans trop de souci.

Le seul point qui me gêne, c'est les enfants marqués nurgle mais bon, je reste pas convaincu qu'une marque de slaanesh marche correctement sur eux.

QG

  • 1x Seigneur du Chaos
    • 1x Epée du meurtre
    • 1x Marque de Slaanesh , 1x Maître des Renégats (Slaanesh) , 1x Moto du Chaos , 1x Sceau de corruption
  • 1x Sorcier du Chaos
    • 1x Marque de Slaanesh , 1x Psyker (niveau 2)

Troupes

  • Noise marines (10 unités)
    • 9x Noise marine
      • 1x Destructeur sonique, 8x Eclateur sonique
    • 1x Champion noise marine
      • 1x Sirène de mort
  • Space marines du Chaos (11 unités)
    • 9x Space marine du Chaos
      • 2x Fuseur
    • 1x Aspirant champion
      • 1x Bombes à fusion
    • 1x Rhino du Chaos
      • 1x Cacophone
  • Space marines du Chaos (10 unités)
    • 8x Space marine du Chaos
      • 2x Fuseur
    • 1x Aspirant champion
      • 1x Bombes à fusion
    • 1x Rhino du Chaos

Attaque Rapide

  • 5x Enfant du Chaos
    • 5x Marque de Nurgle
  • Motards du Chaos (5 unités)
    • 4x Motard du Chaos
      • 2x Fuseur
      • 1x Icône de l'excès , 5x Marque de Slaanesh
    • 1x Champion motard
      • 1x Bombes à fusion
  • Motards du Chaos (4 unités)
    • 3x Motard du Chaos
      • 2x Fuseur
      • 1x Icône de l'excès , 4x Marque de Slaanesh
    • 1x Champion motard
      • 1x Bombes à fusion

Soutien

  • Havocs (5 unités)
    • 4x Havoc
      • 4x Autocanon
    • 1x Aspirant champion
  • Havocs (5 unités)
    • 4x Havoc
      • 4x Autocanon
    • 1x Aspirant champion

Divers

  • 1x Ligne de Défense Aegis
    • 1x Autocanon quadritube


total : 1749 points


Version sans sorcier :

QG

  • 1x Seigneur du Chaos
    • 1x Epée du meurtre
    • 1x Marque de Slaanesh , 1x Maître des Renégats (Slaanesh) , 1x Moto du Chaos , 1x Sceau de corruption

Troupes

  • Cultistes du Chaos (12 unités)
    • 11x Cultiste du Chaos
    • 1x Champion cultiste
  • Noise marines (11 unités)
    • 9x Noise marine
      • 1x Destructeur sonique, 8x Eclateur sonique
    • 1x Champion noise marine
      • 1x Sirène de mort
    • 1x Rhino du Chaos
      • 1x Cacophone
  • Space marines du Chaos (11 unités)
    • 9x Space marine du Chaos
      • 2x Fuseur
    • 1x Aspirant champion
    • 1x Rhino du Chaos
      • 1x Cacophone
  • Space marines du Chaos (11 unités)
    • 9x Space marine du Chaos
      • 2x Fuseur
    • 1x Aspirant champion
    • 1x Rhino du Chaos

Attaque Rapide

  • 5x Enfant du Chaos
    • 5x Marque de Nurgle
  • Motards du Chaos (5 unités)
    • 4x Motard du Chaos
      • 2x Fuseur
      • 1x Icône de l'excès , 5x Marque de Slaanesh
    • 1x Champion motard
      • 1x Bombes à fusion
  • Motards du Chaos (4 unités)
    • 3x Motard du Chaos
      • 2x Fuseur
      • 1x Icône de l'excès , 4x Marque de Slaanesh
    • 1x Champion motard
      • 1x Bombes à fusion

Soutien

  • Havocs (5 unités)
    • 4x Havoc
      • 4x Autocanon
    • 1x Aspirant champion
  • Havocs (5 unités)
    • 4x Havoc
      • 4x Autocanon
    • 1x Aspirant champion

Divers

  • 1x Ligne de Défense Aegis
    • 1x Autocanon quadritube


Tadaaa
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Liste 1750 slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Liste 1750 slaanesh   Liste 1750 slaanesh Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:44

C est un forum eldar et tu viens mettre une liste de notre pire ennemi !!!!!!
Bon a dire vrai je ne connais pas cette armee pour pouvoir t aider la seul chose que je peux dire c est que la ligne aegis et le quadritube sont un tres bon choix en rapport qualite prix
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel
Maître des Essaims
Quenthel


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Vaisseau-monde : Tyranides

Liste 1750 slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Liste 1750 slaanesh   Liste 1750 slaanesh Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:26

beurk des rhino....

pour m'expliquer je vais faire un copier-coller d'un post que j'avais fais sur un autres forum ^^
la flemme de reécrire tout...

L'essentiel y est sur mon point de vue de la V6:

EN V5:
les unités véhiculées avait toujours l'initiative sur les armées a pieds, elle tirait avant, elle chargeait avant, elle avait un tampon (blindage du rhino), plus de mobilité...et tout ça pour pas cher...voila la raison principale de la supériorité des armées embarquées.

EN V6:
- peut plus charge apres avoir débarqué
- si véhicule détruit pendant le tour adverser, l'unité ne peut toujours pas charger
- les dgts sonné et secoué s'applique a l'unité meme si le véhicule a été détruit => je casse le rhino en faisant 3-5-6 ... du coup le rhino explose bien sur mais l'unité ne pourra EN PLUS pas tirer le tour d'apres en plus de ne pas charger.
- on touche les véhicules sur du 3+ et non sur du 6+

En gros, à l'inverse de la V5, les armées embarquées n'ont plus du tout l'initiative et au contraire, ne peuvent réagir a une menace ou une contre attaque qu'avec un tour de retard => peut jamais charger et une fois sur deux, ne peut pas tirer voir a CT1... Les armées d'infanterie reprenne l'avantage en V6 a mon avis car elles peuvent réagir de suite a la menace.

Je ne vais pas parler des armées d'infanterie, mais je t'expose juste les risque de maniere générale d'une armée full embarquée.

Je suis par contre pour les véhicules de tir qui sont mieux qu'avant (les dgts superficiel ne spam plus les véhicule de dgts 1 et 2 comme en V5) et certains véhicules de transport sont tres fort => chariot de guerre, Land raider, Storm raven, etc ...


Ensuite, pour les attaques rapides / soutient .... je n'ai aucun probleme avec tes choix, le principal etant de maitriser ces unités....vaut mieux prendre un unité que l'on maitrise a la perfection plutot que qqchose que les autres de disent etre fumé ou cheaté mais que tu ne comprends pas parfaitement....

En gros, les motos et les havocs...meme si bcp de joueurs te diront que ce n'est pas un bon choix, je te conseil surtout de tester, de changer des unités si tu les joues pas bien....
Je joue bien des Rodeurs en tyranids alors que tous les joueurs tyty vont dire que c'est nul... ^^

Par contre comme je l'ai dis, les armées d'infanterie embarquées présentent un certains désavantage...Parole d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Goreg
Fléau des mondes
Goreg


Messages : 113
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
Vaisseau-monde : Khorne

Liste 1750 slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Liste 1750 slaanesh   Liste 1750 slaanesh Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:59

Citation :
pour m'expliquer je vais faire un copier-coller d'un post que j'avais fais sur un autres forum ^^
la flemme de reécrire tout..
Sur quel forum tu l'as posté

Bon comme te la bien expliquer Quenthel les listes embarqué préne un léger désavantage dans le sens ou elle ne peuvent plus faire de la réaction et de l'auto défense 2 points qui son selon moi trés important ,ma liste du tournoi d'avignon était encore dans une optique V5 avec le nouveaux codex et si tu l'as tester tu as du te rentre compte que quand un centaurus détruisait un transport un coup de conflagrateur plus tard il n'y avait plus de passager et que de se faite tes rhinos n'était pas pris pour cible ,sauf par les listes mieux adapter a la V6 (les listes pod ,modo et béte ) et contre les quelle sortit du rhino signifier mourir et rester dedans aussi ^^.
Citation :

Le seul point qui me gêne, c'est les enfants marqués nurgle mais bon, je reste pas convaincu qu'une marque de slaanesh marche correctement sur eux.

Effectivement la marque de nurgle leur offre un gros avantage il ne prenne pas de MI sur des attaques F10 et tu pourras donc engluer un dread pour toute une partie ,par contre mettre une marque de nurgle sur les motos je trouve sa moins obligatoire car elles ont qu'un PV
Citation :

Mon but est de faire une liste slaanesh compétitive. Je cherche pas la 1ère place mais quelque chose qui se débrouille sans trop de souci.

Alors on oublie les marque de nurgle et on passe a autre chose comme te le dit Quenthel vaut mieux jouer qq chose que l'on aime et que l'on maitrise a fond (perso ma nouvelle liste a 20 berko et 2 LR ^^)

Et sinon tu veux te faire une liste défensive ou offensive ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1750 slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Liste 1750 slaanesh   Liste 1750 slaanesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1750 slaanesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée Spirit Host 1750
» Liste tyty 1750 pts => test pour le TOS
» Slaanesh arrive, et en belle compagnie...
» [1750] Eldars
» eldars 1750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: CHAOS-
Sauter vers: