QG:
- Prince Tyranide: 230 pts
Ailes, double griffes tranchantes, 2 pouvoirs
Troupe:
- Tervigon: 190 pts
3 pouvoirs
- Tervigon: 190 pts
3 pouvoirs
- Tervigon: 190 pts
3 pouvoirs
- 10 Termagaunts: 50pts
- 19 Termagaunts: 95pts
- 19 Termagaunts: 95pts
Elite:
- 3 Gardiens des ruches: 150pts
- 1 Venomthrope: 55pts
- 1 Venomthrope: 55pts
Attaque Rapide:
- 6 Rodeurs: 210pts
Pinces broyeuses
- 7 Rodeurs: 245pts
Pinces broyeuses
Mettre la pression avec le prince ailé et les rodeurs qui avancent tres vite.
Les Tervigons peuvent au choix: etre fort au CaC grace a la biomancie, prendre les objos, pondrent des gaunts
Les gaunts font soit la masse pour prendre les objos ou se cachent a couvert en annihilation.
Petit trixe => Invisibilité en Telepathie file dissimiulation + discretion (couvert amélioré de 3 points) donc 4+ a decouvert...mais grace aux venomthropes (qui se cachent bien) qui donnent un couvert a 5+ , cela fait un 2+ de couvert pour les rodeurs dans la pampa....sinon grace a un une ruine ou un element de décor fournissant minimum 5+ de couvert....grace a invisibilité, l'unité gagne enormement en survie.
On peut rajouter a ça, l'insensible a la douleur si on la chope (mais pas obligatoire).
Avec 11 pouvoirs au total, j'ai bon espoir d'avoir 1 voir 2 invisibilité dans l'armée pour rendre les rodeurs vraiment tres embetant.
Rajouter a ça: Bras de fer ou celerité Warp sur 1 ou 2 (voir plus) CM, cela devient tres intéressante ^^
Liste deja testée sur 3 parties => 3 victoires large face a de l'armure energetique.