La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 plusieur couleur dans un vaisseau-monde?

Aller en bas 
+3
Arnar
Manwë
kelonodril
7 participants
AuteurMessage
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:58

Bonjour a tous!
Bon alors voila, vous avez put le constater, j'ai encore beaucoup a apprendre des eldars!
alors voila j'ai deux question:
-la première est: "comment c'est l’intérieur d'un vaisseau-monde?" je veut dire, y a t'il des plaines des forets des villes ou c'est juste une grande ville.( je sais que la taille d'un petit vaisseau monde fait a peu près la taille d'une petite lune, mais quand même!)
-ma deuxième question est : "peut-il y avoir plusieurs couleur dans un vaisseaux-monde?" Ce que je veut dire par la c'est que, dans Alaitoc par exemple, les couleur du vaisseaux sont bleu et jaune, mais si -comme je le demande dans la prière question- il y a plusieurs ville dans un vaisseaux est-ce que chaque ville peut avoir ses propres couleurs?

Voila, voila, j’attends vos réponse avec impatience!



Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Re: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:24

Citation :
la première est: "comment c'est l’intérieur d'un vaisseau-monde?" je veut dire, y a t'il des plaines des forets des villes ou c'est juste une grande ville.( je sais que la taille d'un petit vaisseau monde fait a peu près la taille d'une petite lune, mais quand même!)

Il y a de tout:

Des bâtiments en moelle spectrale, en passant par des structures cristallines, des dômes de jungles, de déserts, de marécages... bref, tout ce que tu veux^^

Citation :
-ma deuxième question est : "peut-il y avoir plusieurs couleur dans un vaisseaux-monde?" Ce que je veut dire par la c'est que, dans Alaitoc par exemple, les couleur du vaisseaux sont bleu et jaune, mais si -comme je le demande dans la prière question- il y a plusieurs ville dans un vaisseaux est-ce que chaque ville peut avoir ses propres couleurs?

Ton VM a des couleurs génériques pour les gardiens et les troupes communes.

Les aspects sont aux couleurs de leurs temples (temples que tu peux inventer). Mais rien n'empêche de faire des aspects aux couleurs de ton VM.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Re: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:36

Rapidement, le livre de règles V5 proposait un artwork d'un VM (Lugganath, de mémoire).

On peut peut-être le retrouver en cherchant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Re: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:41

Ok merci pour les info.

Manwë, tu dit que les aspect sont aux couleurs de leurs temples mais en faite, moi je demander si il pouvait avoir plusieurs couleur chez le gardiens? Et aussi, est-ce que il peut avoir une couleur pour chaque temples? Je veut dire, par exemple il y aurais des scorpions en bleu ( je dit n'importe quoi) et des scorpions d'un autre temple en orange.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Re: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:43

kelonodril a écrit:
Ok merci pour les info.

Manwë, tu dit que les aspect sont aux couleurs de leurs temples mais en faite, moi je demander si il pouvait avoir plusieurs couleur chez le gardiens? Et aussi, est-ce que il peut avoir une couleur pour chaque temples? Je veut dire, par exemple il y aurais des scorpions en bleu ( je dit n'importe quoi) et des scorpions d'un autre temple en orange.

Ben... rien ne l'empèche^^" En général, les troupes de bases comme les gardiens prennent le schéma de couleur du VM (en changeant l'agencement des couleurs pour différencier els escouades), mais rien ne t'empêche de les faire rose fluo si tu aimes :p

Pour les aspects, c'est pareil: chaque aspect est dévoué a SON temple aspect, dont il porte les couleurs. Plusieurs temples = plusieurs couleurs (c'est un moyen détourné de reconnaitre les escouades aussi).

Bref, quoi qu'il arrive, ne cherche pas trop à te prendre la tête sur les couleurs. L'essentiel est de trouver des schémas de couleurs qui nous plaisent^^"
Revenir en haut Aller en bas
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Re: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:33

Ah ok je comprend mieux! merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Re: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:05

RELEASE THE KRAKEN !
plusieur couleur dans un vaisseau-monde? 12641110
plusieur couleur dans un vaisseau-monde? 12894310
plusieur couleur dans un vaisseau-monde? 13013110
plusieur couleur dans un vaisseau-monde? 13418910
plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Ixia_w10


Donc... Une structure centrale de moelle spectrale, agrémentée de dômes de tailles diverses pouvant abriter toute sortes d'environnements naturels (je crois même avoir entendu parler d'une petite mer)
Pour ce qui est des schémas de couleurs, tu peux faire des variantes qui restent dans les même tons de couleurs... Pour différencier les escouades de gardiens avec des marquages différents, ou des clans, pour Saim Hann par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Re: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:48

D'accooooord! Je comprend beaucoup mieux. Moi au début je pensait qu'un vaisseaux-monde, c'est une espèce de contient avec des bâtiment un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Re: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:30

attentententen.....! c'est toi Kyrilya qui les a faits???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Re: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:50



ça se voit que t'a pas vu un dessin de Kyri

MEGALOL MDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Re: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:52

Mes c'est tous simplement énorme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lohren
Guerrier Aspect
Lohren


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 53
Vaisseau-monde : Athel Lohren

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Sinon,   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:16

tu peux toujours lire les excellents romans (pour qui aime les eldars)
sortis sur bibliothèque interdite, en particulier la voie de eldar qui
présente le parcours d'un eldar des vaisseaux mondes sur le chemin du scorpion.
Tu y as de très bonnes descriptions d’endroits visités sur le vaisseau monde.
Revenir en haut Aller en bas
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Re: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:32

Je l'ai lue et je l'ai trouver excellent (faut savoir que je lis trèèèèèès rarement)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Re: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:53

Lohren a écrit:
tu peux toujours lire les excellents romans (pour qui aime les eldars)
sortis sur bibliothèque interdite, en particulier la voie de eldar qui
présente le parcours d'un eldar des vaisseaux mondes sur le chemin du scorpion.
Tu y as de très bonnes descriptions d’endroits visités sur le vaisseau monde.

A moins que tu incluse la Voie du Renegat ou des romans encore en anglais, le singulier est de mise pour ce qui est des romans eldars... >_>
La Prophétie ne peut en aucun cas être considérée comme une source de fluff crédible...

Et non, ces dessins ne sont pas de moi, je me simplement contentée de les collecter dans la toile (comme tous ceux qui se trouvent dans la galerie [autopub OFF])
Revenir en haut Aller en bas
Lohren
Guerrier Aspect
Lohren


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 53
Vaisseau-monde : Athel Lohren

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Couleur de vaisseau monde,   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:20

Effectivement, j'ai inclus la prophétie eldar dans mes sources, effectivement on peut avoir de sérieux doutes sur sa crédibilité, et j' en fais parti, il n’empêche qu'il sort de la source officielle qu'est bibliothèque interdite et qu'il a probablement été relu par les gens qui valident l'historique du monde de W40k.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Re: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:05

Citation :
Effectivement, j'ai inclus la prophétie eldar dans mes sources, effectivement on peut avoir de sérieux doutes sur sa crédibilité, et j' en fais parti, il n’empêche qu'il sort de la source officielle qu'est bibliothèque interdite et qu'il a probablement été relu par les gens qui valident l'historique du monde de W40k.

Si ce bouquin a été relu, ça n'est pas par les créateurs du fluff Eldar. Et si ça a été relu par le responsable fluff et cohésion des univers, j'envoie un CV dessuite pour prendre sa place xD
Revenir en haut Aller en bas
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Re: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:49

Bonjours a tous!
Alors voila, j'ai un peu reflechhi a l'histoire de mon VM (dont j'ai écrit l'histoire dans le forum) et j'ai aussi penser au couleurs. Mais le probleme c'est que je ne sait pas trop quoi choisir. Alors, 'ai eu une idée. Mon idée ça serait que mes gardiens soit séparer en groupes montrant chacun un environement (jungle, montagne, mer etc...) et que donc chacun auraiennt leurs propres couleurs. En gros, je ne siat pas trop comment les eldar "s'engage" chez les gardien mais ce que je veut dire que il pourrait choisir quelle sont les couleus qu'il veulent portée.

Voila! J'aimerais vous demander votre avis sur ça et aussi savoir si c'est possible ou si c'est pas conseillé.



Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Re: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:56

Salut

à mon avis c'est pas une bonne idée de choisir un schéma de couleur pour chaque escouade.
Si tu fais ça, ton armée n'aura pas d'unité, et on se rendra même pas compte que ça vient d'un seul vaisseau monde!

Déjà que c'est pas facile d'avoir une cohérence de couleur dans l'armée, si tu compliques les choses tu vas pas t'en sortir!

Tu peux éventuellement utiliser un détail pour reconnaitre les différentes unités, mais il ne faut pas changer le schéma de couleur pour chaque unité, c'est totalement interdit.
Revenir en haut Aller en bas
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Re: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:05

Ahh ok. Alors j'y avais penser! Donc je m suis dit, soit, en effect, je change un peti truc dans le shéma de couleur, soit, avec de la green stuff, je met des elements qui pourrait differenier les escouades
Revenir en haut Aller en bas
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Re: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:14

En faite, je voulais faire ça parce que j'hesitai encore a propos des ouleurs de mon VM...

Cependant, j'ai une autre question! n effect, dans l'histoire de mon VM, il y a 5 eldar important qui sont maintenant, tous mort, et mis dans un seigneur fantome. Et come chaqu'un de ces eldar ont des particularités ( l'un fait une alliance avec les Tau et un autre a sombré dans la folie par exemple), je voulais savoir, si chacun de ces seigneurs fantome pouvait avoir des couleu differentes par rapport a la particularité des eldar ( noir et rouge pour celui qui a sombré dan la folie par exemple ), car il sont quand même important, et ça seraait bien qu'il se demarrque des autres eldars
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Re: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:05

Ben ce que tu peux faire, c'est peindre les SF pareil, mais par contre tu changes les couleurs des tissus (pagnes et autres)
Ou alors tu changes la couleur pour la tête.


ça peut être sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Re: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:43

ou tu change les couleurs de pierre esprit.

ou alors tu fais une marque de clan ou d'escouade.
les escouades de motojet de saim hann ont par exemple des motifs differents sur leur capot en fonction de leurs clans
Revenir en haut Aller en bas
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Re: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:51

c'est pas une mauvaise idée ça. Je pense que ce que je vais faire c'est chager la couleu de la tête d'un SF a l'autre et aussi leur rajouter des detailles chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Empty
MessageSujet: Re: plusieur couleur dans un vaisseau-monde?   plusieur couleur dans un vaisseau-monde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieur couleur dans un vaisseau-monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schéma de couleur pour mon vaisseau monde
» SONDAGE : de quel couleur est votre vaisseau monde ?
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Un vaisseau monde de plus
» mes figouz' , mon vaisseau monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: