Bonjour à tous amis de la toile.
Je viens vous saluer chaleureusement pour vous annoncer bientôt la venue de mon Vaisseau Monde dans les combats de notre monde.
Actif en V5, je m'étais retiré me croyant perdu dans les abysses du warp mais les cris de guerres m'ont rappelé à l'aube de cette V6.
Je rebâtis donc à nouveau mon Vaisseau Monde et cette fois, plus rien ne m'écartera des combats.
Trêve de phrases fluffiques, je m'appelle Anthony, j'ai 29 ans et je joue a 40K depuis 4 ans maintenant.
Après avoir revendu mes Eldars pour monter un OST chevalier gris car à l'époque je n'avais pas les moyens d'avoir 2 armées, je reviens vers mon premier amour pour chanter la gloire de ce nouveau codex.
J'attends mes figouses commandées hier et je bâtis des listes en attendant en m’imprégnant de toutes les subtilités que vont nous procurer les zoreilles pointues.
Voici donc ce que je vais devoir monter et peindre prochainement:
1 GP
1 Spirite
1 Avatar
1 Eldrad
1 Yriel
1 Asurmen
1 Conseil prescient
30 Gardiens
10 Vengeurs
1 Boite de chaque Aspect (Dragons, Aigles, Araignée, Scorpions, Banshees, Faucheurs, Rangers)
4 boite de Gardes/Guerrier Fantome
2 Serpent
1 Falcon
1 Prisme
3 Vyper
3 Marcheur
1 Seigneur Fantome
1 Chevalier Fantome
En espérant avoir de bons échanges avec vous sur les listes ou la peinture, je vous souhaite déjà une bonne V6