La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pouvoir GP comment ca marche avec la V6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

pouvoir GP comment ca marche avec la V6 Empty
MessageSujet: pouvoir GP comment ca marche avec la V6   pouvoir GP comment ca marche avec la V6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:54

Bonjour j ai besoin de vos lumiere jusqu a lors j utilisai les pouvoir de mon codex mais je vais jouer de la divination a ma prochaine partie alors question
La rune de clairvoyance est elle.toujours utile ?
Comment marche les pouvoirs, j ai lu qu il faut utiliser des point warp combien en a t on quand les utiliser sachant que mon GP a pierre esprit.
J attend avec impatience vos reponse merci d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

pouvoir GP comment ca marche avec la V6 Empty
MessageSujet: Re: pouvoir GP comment ca marche avec la V6   pouvoir GP comment ca marche avec la V6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:58

La rune est toujours utile Smile
Tu as autant de charges warp que de niveau de pouvoir. Chaque sort a un cout en warp, quand tu n'en as plus, tu n'en lances plus avant le tour suivant. Avec des pierres esprits, tu es niveau 2, donc 2 charges warp. Tout est dans le GBN Wink

Attention aussi, faut jouer soit intégralement sorts du GBN (mais tu peux mixer, genre un divination, un télépathie) ou intégralement sorts eldars. Pas de mix entre les deux. Et tu as autant de sorts GBN que de sorts que tu as acheté! Si tu veux 2 sorts de divination, tu dois donc payer deux sorts à ton grand prophète (de préférence, les moins chers)

j'espère t'avoir éclairé Wink
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

pouvoir GP comment ca marche avec la V6 Empty
MessageSujet: Re: pouvoir GP comment ca marche avec la V6   pouvoir GP comment ca marche avec la V6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:04

Oui tres bien juste une derniere question quand tu utilise une charge warp tu dois quand meme faire ton test commendement d ou l utilisation de la rune
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

pouvoir GP comment ca marche avec la V6 Empty
MessageSujet: Re: pouvoir GP comment ca marche avec la V6   pouvoir GP comment ca marche avec la V6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:10

Comme d'hab, on reste au test de Cd... Qui peut être modifié par la rune.


Tu as bien lu le bouquin de règles ? :p
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

pouvoir GP comment ca marche avec la V6 Empty
MessageSujet: Re: pouvoir GP comment ca marche avec la V6   pouvoir GP comment ca marche avec la V6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:36

Oui sur ce que j utilise habituellement mais la je prefere demander parceque tu as la regle et l interpretation de la regle, j aime pas tricher sans le vouloir du a mon ignorance du coup ce fofo est la pour ca donc je demande pour confirmation de ce que je pense9
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

pouvoir GP comment ca marche avec la V6 Empty
MessageSujet: Re: pouvoir GP comment ca marche avec la V6   pouvoir GP comment ca marche avec la V6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:58

Ben, y a pas d'interprétation là oO

La rune fait lancer les tests psy à 3D6, en enlevant le plus haut...

Je vois pas le souci (d'autant plus que la rune ne "s'active" pas, elle est effective tout le temps)^^
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

pouvoir GP comment ca marche avec la V6 Empty
MessageSujet: Re: pouvoir GP comment ca marche avec la V6   pouvoir GP comment ca marche avec la V6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:38

Merci je savai ca a la base c etait pas comment utiliser la rune ma question mais comment marche les pouvoirs du GBN etant donner que je n avai jamais utiliser tu voie par exemple moi j aurai utilise guide et un pouvoir divination mais maintenant je sais que c est l un ou l autre et les pouvoir warp bref avant de les utiliser je voulai etre sur c est a ca que sert un forum dedier c est a repondre ou confirmer des questions que l on ce pose voila vive la rune qui agace peniblement les autres joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvoir GP comment ca marche avec la V6 Empty
MessageSujet: Re: pouvoir GP comment ca marche avec la V6   pouvoir GP comment ca marche avec la V6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvoir GP comment ca marche avec la V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancer un pouvoir psy depuis un transport
» Question Runes du Destin pouvoir Exécuteur
» Marche de la non vie [Iyanden 1750]
» Assaut planétaire ou la marche des fantômes
» Et toi, comment as-tu commencé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: Les Temples V5-
Sauter vers: