La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vaisseau monde : Skyfull

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Cobra
Archonte
Dark Cobra


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Vaisseau-monde : Skyfull

Vaisseau monde : Skyfull Empty
MessageSujet: Vaisseau monde : Skyfull   Vaisseau monde : Skyfull Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:20

Salut à toutes et à tous.
Alors voilà je me lance et je viens ici poster mes Eldars^^
Donc les 2 choses que je vais vous montrez tout de suite est un archont (W.I.P) et un Serpent ( socle en W.I.P):

[img]Vaisseau monde : Skyfull Photo_11[/img]

[img]Vaisseau monde : Skyfull Photo_12[/img]

[img]Vaisseau monde : Skyfull Photo_13[/img]

Voilà alors ?
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Vaisseau monde : Skyfull Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau monde : Skyfull   Vaisseau monde : Skyfull Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:46

tu devrais eviter le brossage a sec partout travail en lavis le brossage a sec est vraiment a faire sur des fourrures ou socle mais pas sur les figues tel qu'un archonte ou encore un anti grave
Ton code couleurs a l'air sympa mais pose les en a plat meme meme si tu ne fait pas de lumiere zenital ca fera toujours mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cobra
Archonte
Dark Cobra


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Vaisseau-monde : Skyfull

Vaisseau monde : Skyfull Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau monde : Skyfull   Vaisseau monde : Skyfull Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:06

A plat ?
Sinon, avec les photos on voit tout les default ^^
Et je vais recommencé mon archonte Smile
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Vaisseau monde : Skyfull Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau monde : Skyfull   Vaisseau monde : Skyfull Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:06

un a plat c'est le coloriage de base de ta figue sans deborder et sans laisser de tache clair sur la couche que tu pose sur ta figue
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau monde : Skyfull Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau monde : Skyfull   Vaisseau monde : Skyfull Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:01

dommage qu'il y ait du vert parce que sinon ça produisait un beau camouflage hivernal.
en remplacant le vert par des aplats d'ivoire ou bleue turquoise ou de blanc ( attention le blanc c'est dur ) tu aurais eu un meilleur rendu vers le froid. avec des aplats orange ou rouge ou rubis tu aurais eu un effet contrastant et chaud qui aurait donner du relief et de l'energie visuelle. là t'a choisie la couleur neutre au possible, J'avoue je suis pas fan du vert ici.

pour le brossage a sec : juste un conseil.
sur l'archonte il fallait le faire dans un seul sens de coup de pinceau ( genre de la tete vers les pieds )
et tu devrais essuyer plus ton pinceau. En plus on brush toujours avec une teinte de la meme couleur que la couleur en dessous mais en plus clair.

enfin dernier truc : la prise d'air arriere du serpent n'est pas monté correctement puisqu'elle ressort. c'est pas trop grave mais si tu peut revoir ça sans trop de casse, ça serait bien Wink

et les détails ? pierre esprit? lame ? optique du casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cobra
Archonte
Dark Cobra


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Vaisseau-monde : Skyfull

Vaisseau monde : Skyfull Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau monde : Skyfull   Vaisseau monde : Skyfull Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:35

Salut, merci de vos réponses Smile
Je suis en train de recommencer mon archonte et pour le vert je vais peux-être le corrigé, je vais voir ^^"
@+
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Vaisseau monde : Skyfull Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau monde : Skyfull   Vaisseau monde : Skyfull Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:04

Salut,
Tout d'abord bravo de s'essayer à une couleur de vaisseaux monde nouvelle, chose qui n'est pas si facile que çà.
Bon apres les fleurs les critiques Very Happy
Personellement je n'adhere pas au vert asssocie à ton bleu; manque de contraste certain là!
Je vais dailleurs faire un ptit tuto sur les associations de couleurs si celà peut aider.

https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1493-peinture-et-association-de-couleur#16643

Connais tu le jeu Down of War? il y a sur ce jeu un createur d'armée qui peut t'aider à touver des associations de couleur sur un personnage et sur un blinde.
Et pour finir je trouves que tu exploites un peu trop la technique de brossage a sec surtout sur ton personnage.
Mais saches que c'est en peignant que l'on progresse donc te demoralises pas et continue!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Renard
Archonte
Prince Renard


Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 52
Vaisseau-monde : Mymeara

Vaisseau monde : Skyfull Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau monde : Skyfull   Vaisseau monde : Skyfull Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:50

Bien je vais aller à contre courant:

1 - j'aime le choix de couleur, je trouve que ça fait très océanique, donc j'aime. En plus tes bashees, dragons et tes faucheurs vont très bien ressortir comme ça, donc je trouve cool.
Pour créer du contraste je te conseilles de jouer avec des teintes chaudes ou métalliques sur tes pierres et autres grisgris, ça les fera ressortir davantage sans trop changer ton schéma de couleurs.
Moi c'est ce que j'ai fait avec mes eldars de Myméara qui sont pas mal tous dans les couleurs froides (bleuâtres et pâles) mais dont les pierres sont plus voyantes et dont les armes sont en os (ou en métal) avec des pierres.

2 - pour le drybrush, là j'avoue qu'il faudrait que tu fasse autre chose à travers surtout sur tes persos. Pour le véhicule ça ne me gêne pas. Si tu fais tes cannons super clean ça va le faire je crois. Un wash (délavé??? en VF) ferait ressortir tes couleurs tout en diminuant l'effet "pâteux" du dry brush.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau monde : Skyfull Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau monde : Skyfull   Vaisseau monde : Skyfull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau monde : Skyfull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon vaisseau Monde (pas encore de nom)
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Vaisseau monde Anhuwé
» Vaisseau monde Min'Shar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: