La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Empty
MessageSujet: Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur !   Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:30

Voila il me manque tout simplement trois corps pour me faire mon escouade de dix vengeurs.
Et il me faudrait également la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur car, mon pilote a eu un accident !
Qu'Asuryan protege son âme. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vatiani Sunrider
Archonte
Vatiani Sunrider


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur !   Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:20

Je peux peut-être t'aider, faut que je vérifie.
Par contre je porrai pas t'aider pour le marcheur .
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur !   Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:36

Pour les marcheurs, une simple tête suffit. Par exemple, je vais mettre celles des cérastes qui ont des casques genre casque du future (énorme visière )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur !   Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:38

Vatiani Sunrider a écrit:
Je peux peut-être t'aider, faut que je vérifie.
Par contre je porrai pas t'aider pour le marcheur .
Ok par contre moi je n'aurai pas grand chose à pouvoir te filer en échange vu que ca fait peut de temps que j'ai commencé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur !   Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:39

Gyggs a écrit:
Pour les marcheurs, une simple tête suffit. Par exemple, je vais mettre celles des cérastes qui ont des casques genre casque du future (énorme visière )

Pour le marcheur c'est plus les bras que la tête en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur !   Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:59

Conversion mec ! Smile

Regarde mon marcheur dans le forum dédié, il a un bras d'exarque vengeur qui pointe son doigt à l’horizon, comme pour désigner une nouvelle cible !

Tu vas douiller en fdp, voir tu te prend la tête tout court pour pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vatiani Sunrider
Archonte
Vatiani Sunrider


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur !   Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:50

Rhadamante a écrit:
Vatiani Sunrider a écrit:
Je peux peut-être t'aider, faut que je vérifie.
Par contre je porrai pas t'aider pour le marcheur .
Ok par contre moi je n'aurai pas grand chose à pouvoir te filer en échange vu que ca fait peut de temps que j'ai commencé. Embarassed

M'en fout je débute moi aussi et je convertis pas. Le seul problème après vérification, je peux fournir 4 bras, un corps, 1 paire de jambes et le barda de l'exarque. Désolé, il me semblait avoir de quoi t'aider suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur !   Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:08

Vatiani Sunrider a écrit:
Rhadamante a écrit:
Vatiani Sunrider a écrit:
Je peux peut-être t'aider, faut que je vérifie.
Par contre je porrai pas t'aider pour le marcheur .
Ok par contre moi je n'aurai pas grand chose à pouvoir te filer en échange vu que ca fait peut de temps que j'ai commencé. Embarassed

M'en fout je débute moi aussi et je convertis pas. Le seul problème après vérification, je peux fournir 4 bras, un corps, 1 paire de jambes et le barda de l'exarque. Désolé, il me semblait avoir de quoi t'aider suffisamment.
Pas grave déja un corps sera mieux que rien ! Wink
Si t'es d'accord je t'envoi mes coordonnées par mp pour que tu puisse l'envoyer, enfin si c'est toujours ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Vatiani Sunrider
Archonte
Vatiani Sunrider


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur !   Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:14

Pas de problème. C'est le corps de l'exarque car je m'embrouille toujours pour monter les figs. Moi et les maquettes... je te laisse imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur !   Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:48

Vatiani Sunrider a écrit:
Pas de problème. C'est le corps de l'exarque car je m'embrouille toujours pour monter les figs. Moi et les maquettes... je te laisse imaginer...
Ok, je t'envoi mon adresse par mp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur !   Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:51

Sinan quelqu'un aurait il 2 ou 3 corps de vengeurs en rab et 1 camera de vengeur ?
Revenir en haut Aller en bas
cheldar
Arlequin
cheldar


Messages : 174
Date d'inscription : 02/07/2011
Vaisseau-monde : meros

Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur !   Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:30

Lut pourquoi tu prendrais pas des corps de gardiens pour tes vengeurs, moi c'est ce que j'ai fait je me suis acheté 1 détachement et avec les rabiots bas ope 5 vengeur de plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur !   Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:13

cheldar a écrit:
Lut pourquoi tu prendrais pas des corps de gardiens pour tes vengeurs, moi c'est ce que j'ai fait je me suis acheté 1 détachement et avec les rabiots bas ope 5 vengeur de plus lol.

Nan, mais merci quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur !   Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche trois corps de Vengeurs ainsi que la tête casqué et les bras d'un pilote de marcheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une tête...
» Epic trois époques et trois regles distinctes : à laquelle vous jouer ?
» Vitre cockpit Marcheur
» presentation d'un pilote
» Attaque du marcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Le comptoir corsaire-
Sauter vers: