La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Empty
MessageSujet: Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix   Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:24

M'est venu l'envie de jouer un seigneur Phoenix. Je les ai lu en détail, et dur de se décider.
Je me suis dis alors, "Peut être y en a t'il un qui serait d'origine de ton vaisseau monde ? ... !"
Je sais par exemple qu'il est dit que Maugen Ra vient d'Altansar. C'est lui même qui a sauvé d'ailleurs son propre vaisseau monde coincé dans l'oeil...
On sait qu'Asurmen les a tous instruit. Mais ils venaient de ou tous ? D'un vaisseau monde en particulier ? Car techniquement si je me souviens bien la fondation des temples aspects (sur des vaisseau monde / monde exodite) c'est effectuée par les 1ers seigneur phoenix (pour éviter une tragédie qui a abouti à la formation de l'oeil.)
En conséquence de cela il est logique de dire que les Seigneurs phoenix sont obligatoirement originaire d'un Vaisseau monde au départ si on suit cette chronologie.

Bref trêve de bavardage historique. Razz 
A part Maugen Ra d'Altansar, savez vous d’où sont originaire les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinoe
Archonte
Melinoe


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2013

Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix   Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:29

Pour ceux qui ont accès au fluff de Forgeworld, on a le vaisseau-monde d'origine du Seigneur Phénix Shadow Spectre.
A part ça, que dalle.No 
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix   Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:08

Normal parce qu ils sont issus des royaumes eldar avant la chute et on rejoint Asurmen qui avait fondè le premier temple aspect sur une planete en peripherie de l empire eldar d avant la chute

Quand la chute est arrivé ils ont defendu le temple et sont mort pour la premiere fois

Le truc c est que chaque vaisseau monde correspond a des clans et que les phenix en tant qu eldar appartiennent a des clans ou alors ont transcender la notion de clan
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix   Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:14

Hum hum dire que je me disais que ça m'aiderait à choisir un seigneur phœnix... Voir être fluff.
Donc je dois me fier à mes envies si je comprend bien ? Razz
Je vais aller voir sur le forum s'il y a un sujet V6 GBN/ V5 Codex traitant de leurs utilisations particulières.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix   Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:49


Je suis plutôt d'accord avec l'explication de Kielran (même si on devrait pas plutot parler de mondes que de clans ? ), les seigneurs phénixs les plus anciens ayant transcendé la notion de clan pour servir leur peuple dans son ensemble (voire la race entière, en comptant Arhra ? ), tout en conservant une certaine affinité avec leur vaisseau monde d'origine (cf Maugan Ra et Iryllith).
Par contre, les 10 temples aspects connus ne sont que les plus représentés, dont l'histoire remonte avant la Chute. On sait qu'il en existe d'autres qui le sont moins, et qui ont été créées plus récemment... Voire qui ne se sont pas répandus au delà d'un seul vaisseau monde, comme les Orbes de Zandros. Certains des seigneurs phénixs secondaires peuvent avoir conservé une affinité plus importante avec leur peuple d'origine que d'autres, voire certains des plus récents peuvent être directement originaires d'un vaisseau monde.



Rltaran a écrit:
Hum hum dire que je me disais que ça m'aiderait à choisir un seigneur phœnix... Voir être fluff.
Donc je dois me fier à mes envies si je comprend bien ? Razz
Je vais aller voir sur le forum s'il y a un sujet V6 GBN/ V5 Codex traitant de leurs utilisations particulières.
Merci
Est ce que tu compte creer ton propre aspect ? Choisir l'un des 10 majeurs parait un peu... présomptueux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix   Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:55

je suis d'accord avec Kyrilya, laisse faire ton imagination.
De plus avec la sortie des chasseurs écarlates tu peut te créer un seigneur phœnix
bien que se sera limite côté partie car un avion en lord...
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix   Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:20

Non non je compte juste m'acheter un seigneur Phoenix et non créer un nouvel aspect. Je m’intéressais juste à leur historique pré-phoenix (si je puis dire) pour m'orienter. Je ne savais même pas qu'il existait d'autres aspects !


Dernière édition par Rltaran le Mer 10 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix   Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:49

Pour leur aspect pré-guerrier Karandras (le scorpion) était orphelin sur un monde en ruine lorque son mentor l'a trouvé (cf. la voie du guerrier de Gav Thorpe) et le vaisseau monde de Baharroth fut détruit par les World Eater.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix   Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:50

Swordman a écrit:
le vaisseau monde de Baharroth fut détruit par les World Eater.
a bon ? ça sort d'où ça ?

en tout cas ça me permet de faire une disgression :
a aborder un truc qui me turlupine depuis le livre " la voie du guerrier"
le principe de récupération des âmes par les armures et le destin sur la voie du guerrier

je vais faire un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix   Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:14

Pour Le Scorpion, c'est à la fin du livre et je me souvient d'avoir vu l'information sur L'Aigle dans le codex V5 ( je ne peut plus vérifier = déménagement).
Sinon connaissant par cœur le livre je suis partant et impatient de te répondre Kielran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix   Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vaisseaux monde des Seigneurs Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseaux monde Ra-Jainas
» Vaisseaux-mondes encore actifs
» Seigneur Phoenix
» Codex Vaisseaux mondes
» Vaisseaux-mondes disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Halls du Savoir-
Sauter vers: