La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Armement exarque Faucheur noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Armement exarque Faucheur noir Empty
MessageSujet: Armement exarque Faucheur noir   Armement exarque Faucheur noir Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:55

Bonjour
Vu mes excellents résultats au DNB je projette de m'acheter des faucheurs.
Mais je ne sait pas quoi mettre au chef de l'escouade.
Dois-je lui mettre le canon shuriken, le lance missile Eldar ou le lance missile tempête ?
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Armement exarque Faucheur noir Empty
MessageSujet: Re: Armement exarque Faucheur noir   Armement exarque Faucheur noir Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:11

J'ai tendance à ne pas lui changer son arme, et à payer tir éclair et vision nocturne, et basta. Les autres options rendent son cout prohibitifs à mon gout, même si elles peuvent se révéler intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Armement exarque Faucheur noir Empty
MessageSujet: Re: Armement exarque Faucheur noir   Armement exarque Faucheur noir Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:22

Donc si j'ai bien compris il garde son missile faucheur avec missile binaire c'est cela ?
Très bien mais si tu devait mettre l'une des trois options tu mettrait quoi ? (sachant que mes adversaires sont des marsouins, tu tyty et de l'ork )

Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Armement exarque Faucheur noir Empty
MessageSujet: Re: Armement exarque Faucheur noir   Armement exarque Faucheur noir Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:33

Ben à choisir, je ne mettrais pas d'options, justement ^^ Surtout contre ces armées là.
Le canon shu n'a pas la PA3, le lance missile eldar fait que les cibles les plus favorables ne sont pas compatibles avec le reste de l'escouade (si tu tires sur un char, tous tes autres faucheurs noirs ne servent à rien) et les orks et tytys ont de bons moyens de lutter contre le pilonnage. Donc à choisir, comme je le disais: aucun.

Si j'étais forcé sous la torture et qu'on me menaçait de m'arracher tous les ongles si je ne mets pas d'option (parce qu'au final, rien ne te force à mettre des options trop chères sur une escouade déjà très chère et pas ultra résistantes) je mettrais le lance missile tempête. Mais uniquement parce que je tiens à mes ongles...
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Armement exarque Faucheur noir Empty
MessageSujet: Re: Armement exarque Faucheur noir   Armement exarque Faucheur noir Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:47

Merci pour les conseils mais la torture ... pas fait pour moi ( les EN me répugnes);
Effectivement le canon shuriken ne disait rien. Et le lance missile tempête sera parfait pour du marsouin (Pa 3) et tire deux fois donc adieu les dévastators de sœurette niark niark niark.
Merci Valorel... et tu vois tu as encore tout tes ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Archonte
Albion


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 46
Vaisseau-monde : Yme Loc

Armement exarque Faucheur noir Empty
MessageSujet: Re: Armement exarque Faucheur noir   Armement exarque Faucheur noir Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:10

je suis en partie d'accord avec Valorel, l'arme de base de l'exarque lui suffit amplement, en revanche je ma prive pas de rajouter à mon escouade des missiles stellaires, question de polyvalence, ça fait cher certes mais une certaine efficacité sur plus de cibles ça n'a pas de prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Armement exarque Faucheur noir Empty
MessageSujet: Re: Armement exarque Faucheur noir   Armement exarque Faucheur noir Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:29

En fait, tout dépend du rôle que l'on compte donner son unité.

Pour un rôle strictement destiné à tomber de la troupaille, on peut laisser de base ou caser le lance-missile tempête qui permet de faire des blagues vu que c'est une arme de barrage (si vous voyez pas, je préciserai :p).

Pour un rôle éventuellement antichar (aka on paie le stellaire sur les autres gars), alors l'arme de base + stellaire est le must : on garde la polyvalence des tirs PA3 nombreux, tout en ayant l'antichar.

Pour une unité uniquement antichar, on prend une autre unité.

Le canon shuriken est plus là parce que Maugan en a un, mais ça doit aussi être un héritage des premières versions du jeu où l'armement eldar était bien différent (canons laser, etc...). Si vous voulez un cours d"histoire à ce sujet, contactez MacDeath sur le warfo ou Kielran ici (mais il cache son passé de vieux joueur '-').

Niveau pouvoirs, vision nocturne est très bien pour en faire profiter toute l'escouade, tir éclair est un boost assez appréciable du nombre de tirs CT5.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Armement exarque Faucheur noir Empty
MessageSujet: Re: Armement exarque Faucheur noir   Armement exarque Faucheur noir Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:58

Arnar a écrit:
Pour un rôle éventuellement antichar (aka on paie le stellaire sur les autres gars), alors l'arme de base + stellaire est le must : on garde la polyvalence des tirs PA3 nombreux, tout en ayant l'antichar.

Pour une unité uniquement antichar, on prend une autre unité.

Pour m'être entre temps mangé une mech BA, j'aurais au final tendance à dire que payer les munitions stellaires uniquement à l'exarque peut être pas mal pour avoir un 2 touches très probables F8 PA3. Le payer à toute l'unité fait très vite sac à point.

Après, ce n'est qu'une piste à explorer, mais je pense qu'au niveau rentabilité ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armement exarque Faucheur noir Empty
MessageSujet: Re: Armement exarque Faucheur noir   Armement exarque Faucheur noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armement exarque Faucheur noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exarque faucheur noir
» Equiper un exarque scorpion
» Help : armement bastion et liges de défenses Eldar
» qu'elle armement metrre pour des falcon et des serpent ???
» Equipement exarque banshee et scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: