La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la campagne de Bahian Zari : le monde des Iles porté sur le vent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

la campagne de Bahian Zari : le monde des Iles porté sur le vent. Empty
MessageSujet: la campagne de Bahian Zari : le monde des Iles porté sur le vent.   la campagne de Bahian Zari : le monde des Iles porté sur le vent. Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:43

fluff de base :

le vieil archonte soupesa son casque de prescient. Il lui semblait lourd maintenant chargé par tant de siecles de guerres. Il avait protegé kielran pendant de nombreuses époques et sur de nombreux monde. Un reflet sur les optiques violines, lui rappela la froide profondeurs des vides de Bahian Zari.

Cette planete avait été la troisieme campagne de Kielran en tant que prescient. Encore une fois, il avait survécu et si il n'avait pas eu de blessures physique durant la guerre contre les mon keigh qui voulaient exploiter la planete gazeuse, il en garderait toujours l'amertume d'une victoire payer par de nombreuses pertes. tant de pierres esprits perdu a jamais dans les gouffres. Il avait fallu du courage pour cette campagne. du courage ou de la folie.

Bahian zari était une planete semie gazeuse comme on en trouve régulièrement dans les jeunes nébuleuses. Celle ci avait une atmosphere riche en gaz rares mais tout a fait respirable pour les races courantes. Des amas de sédiments et de précipitations cristallines formaient des ilots de terre flottant sur les atmospheres les plus dense de la planete. On aurait dit des villes de cristaux dérivants sur des mers de brumes sans fond.

c'est sur ces îlots solides que les mon keigh avaient implanter leurs usines et stations. Ils pompaient les nuages de gaz rare grace a de grosses péniches volantes qui les conditionnait sous bouteille pour etre transporter vers d'autres étoiles.

Le conseil des prescient avait eut une vision d'un futur complexe mais sombre : la production de la planete attirerais des pillards orks. Ils se rendraient maitre de la petite planete isolé et leur main d'oeuvre prolifique et ingénieuse trouverait la technologie des generateurs a plasma froid. Doté d'un armement a plasma, les Orks marcheraient sur plusieurs mondes de l'impérium et attirerais toujours plus de leurs semblables. 15 ans passeraient et leur waaagh finirait pas s'en prendre aux mondes des astartes gardien de l'oeil de la terreur. Les marines ne survivraient pas a la force d'élite ork équipé de plasma et le chaos serait libre de pactiser avec les orks, leurs nouveaux voisins.

pour éviter aux orks de découvrir cette technologie et cette source de production de masse d'armes a plasma froid, il fallait couper le problème a sa racine. Les mon keigh ne comprendraient pas. Autant tout détruire le plus rapidement possible.




style de l'armée :

j'ai choisi ce theatre de campagne pour ma force cda car j'ai plusieurs volants a peindre et il me manque beaucoup de serpent pour faire une armée eldar véhiculés

liste de ce que j'ai actuellement a peindre
1 ecarlate
1 ecarlate
10 gardes fantomes froutch
10 vengeurs
1 prisme/ tisseur ( faut que j'achete les aimants )
1 prisme/ tisseur ( faut que j'achete les aimants )
1 razorwing qui va etre convertis en hemlock
3 plates formes d'appuie ( mais je crois que ca n'ira pas dans la liste )
1 serpent
1 chassi falcon récupéré et a bidouler en quelque chose comme un firestorm.
10 gardiens de choc.


a partir de là : composer une liste d'armée.

1 autarque
pour le jet de reserve des volants, c'est pas un choix, c'est une nécéssité.
l'équiper d'ailes permettra de le rendre utile a autre chose en plus.

1 spirite
pour passer les GF en troupe et pour justifier le hemlock. Il est le conseiller/ adjoint de l'autarque. son travail est bien sur d'encadrer les GF.

10 gardes fantômes froutch
leur chassis de moelle leur donne une résistance capable de supporter les pressions et si on n'y integre des balises, meme s'ils tombent dans les brumes, on peut allez les recuperer. avec des eldars vivants c'est quasi impossible. le corps explose sous la pression

2 serpent pour véhiculer les gardes fantomes et lancer leur assauts sur les ilots.

2 ecarlate
sur un monde sans plancher des vaches. c'est la logique meme.

1 hemlock
pour s'occuper des troupes au sol. il est couvert par un duo d'écarlate qui degage le ciel pour lui.

10 vengeurs dans un serpent.
les plus fideles soldats de l'autarque. les gars qui n'ont peur de rien et qui sont pret a tous les sacrifices.

bon va falloir calculer les points pour voir si il y a besoin des prismes ou pas.

planete des vents (Eldars) : 1995 Points

QG

  • Autarque (70/145 pts)
    • 1x Lance-missiles Faucheur - Missile binaire
    • 1x Aile de Faolchú , 1x Répulseur de Spectre + Holo champ de Spectre de l'ombres
  • Spirite (70 pts)

Elite

  • Escouade de Gardes fantômes (6 unités / 350 pts)
    • 5x Garde fantôme (160/210 pts)
      • 5x Faux à distorsion
    • Serpent (115/140 pts)
      • 1x Canon Shuriken
      • 1x Holo-champ
  • Escouade de Gardes fantômes (6 unités / 350 pts)
    • 5x Garde fantôme (160/210 pts)
      • 5x Faux à distorsion
    • Serpent (115/140 pts)
      • 1x Canon Shuriken
      • 1x Holo-champ

Troupes

  • Escouade de Vengeurs lugubres (11 unités / 275 pts)
    • 10x Vengeur lugubre (130 pts)
    • Serpent (115/145 pts)
      • 1x Canon Shuriken, 1x Lance ardente jumelée
      • 1x Holo-champ

Attaque Rapide

  • Chasseur écarlate (160 pts)
  • Chasseur écarlate (160 pts)
  • Chasseur fantôme Hemlock (185 pts)

Soutien

  • Prisme de feu (125/150 pts)
    • 1x Canon Shuriken
    • 1x Holo-champ
  • Prisme de feu (125/150 pts)
    • 1x Canon Shuriken
    • 1x Holo-champ


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

2000 points ...hum je suis au double --' c'est cher les navions...
















Revenir en haut Aller en bas
 
la campagne de Bahian Zari : le monde des Iles porté sur le vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lame du vent
» La Lame du Vent
» earenciel ;le prophete du vent
» Le Yulu'Lirilla-Eleni, "Celui qui porte le Chant des Etoiles"
» schéma de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: CONCOURS ANCIENS :: Aout-Septembre 2014 - Annulé :: CHOIX DES ARMES : OST DE GUERRE ELDAR-
Sauter vers: