La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiael un système eldar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Fiael un système eldar Empty
MessageSujet: Fiael un système eldar   Fiael un système eldar Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:36

Voilà l'Histoire de Mon modeste VM pour rendre la tache ardue, j'ai essayé de me mettre dans la peau d'un espion Inquisitorial Bonne Lecture.

+++++++++++++++CONNECTION AU SERVEUR DE L'INQUISITION+++++++++++++++++
IDENTIFIANT : La main ganté
A l'inquisiteur Moarknal maitre des seaux mineurs du segmentum tempestus
Objet : observation des xénos eldars de Fiaelmanil

Salutation seigneur, je revient de la mission de deux ans que vous m'aviez confiés. Voici les informations basiques de cette force eldar

Localisation : segmentum tempestus limite nord
Forme : système solaire composé d'une  géante bleu et de trois planètes ayant chacune deux lunes . De plus un astre que les eldars nomment Vaisseau Monde se trouve entre l'étoile et la première planète.

Ils nomment leur Étoile Fiael, je n'ai aucune idée de la signification de ce nom mais les xénos  lui donnent un caractère sacré.

Puis vient la planète Arachnal la royale, les habitants de cette planète vivent convenablement, leur condition de vie ressemble à celle des vaisseaux mondes enfin de ceux que nous connaissons.
Ensuite vient  Sophiael la penseuse, les habitants ont un mode de vie moins luxueux. Ils ressemblent aux exodites de Vaetris V (que nous avons exterminés... vous connaissez l'histoire....) mais portent ce que les Eldars appellent pierre esprit.
C'est aussi sur ce corps céleste qu'est vénéré la tradition des Lynx de Cristal (voir le sujet adéquat).

Le Vaisseau Monde Fiaemanil La fleur de feu sincère entre Sophiael et la troisième planète, Je n'ai pas pu m'y approcher et donc je n'ai rien pu apprendre des Us et des coutumes de ces xénos vous comprendrez certainement...
La troisième planète est très éloignée de Fiael donc les conditions sont très rudes... Les habitants ressemblent aux Sinistres eldars Noirs, mais ont toujours les pierres esprits, les manipulation génétiques ne sont pas rares mais leur façon de vivre suffit pour ne pas succomber aux forces du chaos. Au pôle Nord de la planète trône un gigantesque portail scellé  vers  Commoragh.

Concernant les Lunes, elles sont touts des forteresses imprenables a vue d’œil, elles sont  parcourue de galeries souterraines remplie de technologie xénos, les envahir reviendrait à envoyer ses hommes dans des labyrinthes gigantesques et truffés de pièges.
Je tacherais d'en apprendre d'avantage sur leur Histoire et leur légendes
                                               Merci seigneur et puisse L’Empereur veiller sur vous

++++++++++++++++++++++++++FIN  TRANSMISSION++++++++++++++++++++++++++++


Grands évènements du Vaisseau Monde à suivre.


Dernière édition par Swordman le Dim 9 Fév - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinoe
Archonte
Melinoe


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2013

Fiael un système eldar Empty
MessageSujet: Re: Fiael un système eldar   Fiael un système eldar Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:43

Comme c'est court, je me suis permis de corriger quelques fautes Wink :
Swordman a écrit:

+++++++++++++++CONNECTION AU SERVEUR DE L'INQUISITION+++++++++++++++++
IDENTIFIANT : La main gantée
A l'inquisiteur Moarknal maître des sceaux mineurs du segmentum tempestus
Objet : observation des xenos eldars de Fiaelmanil

Salutation seigneur, je reviens de la mission de deux ans que vous m'aviez confié. Voici les informations basiques de cette force eldar

Localisation : segmentum tempestus limite nord
Forme : système solaire composé d'une géante bleue et de trois planètes ayant chacune deux lunes et un astre que les eldars nomment Vaisseau Monde.

Ils nomment leur Étoile Fiael, je n'ai aucune idée de la signification de ce nom mais les xenos lui donnent un caractère sacré.

Puis vient la planète Arachnal la royale, les habitants de cette planète vivent convenablement, leur condition de vie ressemble à celle des vaisseaux mondes enfin de ceux que nous connaissons.
Ensuite vient Sophiael la penseuse, les habitants ont un mode de vie moins luxueux. Ils ressemblent aux exodites de Vaetris V (que nous avons exterminés... vous connaissez l'histoire....) mais portent ce que les Eldars appellent pierre esprit.
C'est aussi sur ce corps céleste qu'est vénéré la tradition des Lynx de Cristal (voir le sujet adéquat).

Le Vaisseau Monde Fiaemanil La fleur de feu sincère entre Sophiael et la troisième planète, Je n'ai pas pu m'y approcher et donc je n'ai rien pu apprendre des Us et des coutumes de ces xenos vous comprendrez certainement...
La troisième planète est très éloignée de Fiael donc les conditions sont très rudes... Les habitants ressemblent aux Sinistres eldars Noirs, mais ont toujours les pierres esprits, les manipulation génétiques ne sont pas rares mais leur façon de vivre suffit pour ne pas succomber aux forces du chaos. Au pôle Nord de la planète trône un gigantesque portail vers Commoragh.

Concernant les Lunes, elles sont toutes des forteresses imprenables à vue d’œil, elles sont parcourue de galeries souterraines remplies de technologie xenos, les envahir reviendrait à envoyer ses hommes dans des labyrinthes gigantesques et truffés de pièges.
Je tacherais d'en apprendre d'avantage sur leur Histoire et leur légendes
Merci seigneur et puisse L’Empereur veiller sur vous

++++++++++++++++++++++++++FIN TRANSMISSION++++++++++++++++++++++++++++
A titre personnel, je n'ai pas l'impression de lire la prose d'un inquisiteur... peut être aussi parce que, généralement, ce genre de personnage se résume dans le fluff à "Mort aux xenos et aux hérétiques!".
Le ton est assez impersonnel, presque scientifique. J'ai du mal à reconnaître le verbe de l'Imperial moyen, qui crache à la seuls pensées de xenos.
Concernant l'histoire des factions eldars en elle-même, ça m'a beaucoup rappelé l'encadré sur la planète mère des eldars, avec 3 lunes de différentes couleurs (voir ancien codex).
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Fiael un système eldar Empty
MessageSujet: Re: Fiael un système eldar   Fiael un système eldar Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:42

Alors premièrement merci de m'avoir critiquer ça fait toujours plaisir Very Happy 
Concernant la part d'un Inquisiteur l'écrivain de ce rapport n'est pas sensé en être un, mais seulement un espion scientifique inquisitorial (sont bizarre les titres chez les humains)  comme les autres, en un mot, il ignore la raison de ce rapport et ne  comprendrais rien aux motifs de son seigneurs, il peut être sacrifié à tout moment comme un GI (merci l'Imperium) ce qui revient au ton scientifique.
D'ailleurs dans mon fluff cet espion va mourir mais je ne spoil pas
Pour les trois planètes et la source je n'y avais pas pensé un instant et tu m'apprend un chose je mourrais moins bête merci

Si il y avais des fautes d'orthographe encore désolé
Vive Fiaelmanil


j'en profite pour publier la suite : l'Histoire de Maesli

« Je souhaite parler de toute à l'inquisiteur, nous nous sommes fait repérés...je répète, nous nous sommes fait repérés ….Agrhhh... »

Lydlian transperça l'humain de son élégante épée tronçonneuse avant de lui décharger une décharge grâce à ses mandibules tandis que son escouade de lynx de cristal finissait les Kasrkins qui accompagnaient sa victime. Cela faisait trois longues années(1) que ces membres de l'Imperium espionnaient Fiael. La traque allait enfin s'achever.
De retour dans ses appartements Lydlian, deuxième Dame Guerrière de Fiael  prit un fruit et croqua dans sa chair juteuse tout en se remémorant les exploits de sa mère, lorsqu’elle était au fait de sa gloire comme elle la jeune eldar le faisait souvent





           Pour nous, pauvres humains ne comprenant pas un traitre comportement de cette race antique une petite parenthèse s'impose d'elle-même :  
Fiaelmanil fut l'un des premier VM a partir avant la Chute . Arrivé au limites nord de l'Actuel segmentus tempestus les Exilés (nom que donnent les habitants du Système à leur ancêtres ) découvrirent un Système solaire au main des exodites.
Malheureusement on ne trouve plus d'écrits relatant du 39e au 40e millénaire dates coïncidant avec l'apparition d'une race xéno esclavagiste dont la société ressemblent à celle des anciennes fourmis terriennes. Cette race s'appelait elle-même les Xywars. Et justement c'est cette espèce qui est la cause de cet effacement de données. Nous pouvons donc fermer cette parenthèse.

Les eldars de Fiaelmanil n'avaient jamais eu à combattre depuis  leur installation, les temples aspect étaient presque tous vides et les habitants se croyaient sur un paradis éloigné de tout les problèmes des autres Vaisseaux Mondes . Le seul événement qui rompit la routine fut un sursaut gamma se passant exactement au même  moment que le premier souffle d'un jeune nouveau né : Maesli la Future Dame de Fiael
Deux jour plus tard les eldars virent arriver un personnage ayant un charisme presque palpable, tout de blanc vêtu, il arriva vers les nouveaux parent et leur dit que si il emmenais l'enfant, son destin serait exceptionnel. Les parents acceptèrent tout de suite grâce aux pouvoirs du prophète blanc.
Cette rafle sauva la vie de Maesli.
En effet, les Xywars lancèrent une attaque sur Fiael. Cette attaque aurait été balayée en un clin d’œil sur un autre Vaisseau Monde, mais la décadence martiale et l'effet de surprise furent déterminants. Alors les eldars furent un peuple soumis durant ce millénaire. Une révolte eu tout de même lieu et était mené par un couple d'Eldar mais la rébellion fut écrasée et le couple et leurs familles furent exécutés. Les Xywars ne se doutèrent pas qu'il en restait une et là fut leur erreur.

Maesli, avait été élevée dans un Astre que l'on appelle la Bibliothèque Interdite. Elle apprenait très vite et ressemblait déjà à une très belle adolescente humaine au moment de l'exécution de ses parents, elle s'était liée d'amitié avec Filsen, un Eldar ayant le même âge qu'elle. Anshar, le prophète qui l'avait enlevé de sa famille lui servi de père adoptif, de tuteur et d'ami il s'occupait aussi de Filsen. Le vieux sage n'évoqua jamais les origines de la jeune eldar.
Maesli apprenais le théâtre avec des Arlequins triés par Anshar, elle apprenais tout le reste avec le prophète ou l'un de ses congénaires.
Au bout de l'équivalent de 20 ans pour une humaine, Anshar décida que le moment était venu de tout lui raconter et heureusement Maesli le prit très bien et remercia le prophète. Elle n'avais plus qu'une idée en tête : venger ses parents. Elle eu le soutien de tous ses mentors dont les arlequins et partit pour Sophiael la penseuse deuxième planète de Fiael  et refuge de la première révolte.

Lorsqu’ils furent arrivés ils virent avec horreur les ravages des Xywars : les forêts étaient brulées, les villes pillées et Fiaelmanil était le centre d'opération des envahisseurs. Sans hésiter, Maesli, brillant dans l'armure couleur ivoire que la Bibliothèque lui avait offerte, épée à la main, recruta des combattants sur Sophiael et la troisième planète, Agora la marchande, et commença à établir des plans ;

Un moi passa, la résistance fut fin prête et Maesli cria l'ordre qu'elle enviait depuis si longtemps : « Vengez vos frères, suivez-moi et tuez les tous !!!! » (2)

Alors les Xywars furent massacrés, leur ruches détruites, leur couvains furent à leur tour brûlés... En un jour Fiael fut libéré mais la jeune Autarque ne s’arrêta pas, elle fit détruire tout le système d'origine des Xywars et leur colonies
La tyrannie avait enfin cessée. Maesli devint la première des Dames Guerrières de Fiael.
Des années plus tard, s'étant éprise de Filsen, elle donna naissance à une fille : Lydlian.

Maesli et son amant moururent tous deux dans une guerre contre le Chaos alors qu'ils défiaient le seigneur du chaos et son bras droit, cette guerre donnera naissance aux lynx de cristal.
Aujourd'hui, Une Statue de Maesli trône devant chaque spatio-port de Fiaelmanil où les troupes de la première des Dames se posèrent en vue de la libération du Vaisseau Monde et elle est considérée comme le "seigneur phœnix" des Lynx de cristal.
FIN


(1) Pour plus de facilité les mesures sont traduites en unités terrestre du XXIeme siècle
(2) Cette citation étant tirée d'un ouvrage écrit completement en langue Eldar, je l'ai traduit en la langue des imperiaux

Voilà, ce sera tout pour le moment, j'essaierai peut-être  de faire un récit  ayant plus de précisions sur Lydlian.


Dernière édition par Swordman le Dim 9 Fév - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Fiael un système eldar Empty
MessageSujet: Re: Fiael un système eldar   Fiael un système eldar Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:08

Bon double post mais cela ne compte pas car ça fait longtemps que je n'y ai pas toucher alors faite pas (insérer mot ici )
Alors deuxième partie la fin des Héros
Lydlian n'arrivait pas a dormir, depuis la mort de ses parents sur  Sophiael lors de la chute de Phogias (l'adorateur Le plus dévoué à l'Assoiffée que les eldars de Fiael avaient eu à affronter après Fulgrim), le même cauchemar revenais sans cesse, elle y voyait ses parent mourir juste devants ses yeux ( un Eldar ressentant les émotion mille fois mieux qu'un humain et vivant des millénaires, imaginez ce qu'elle dois endurer pour un simple cauchemar depuis ses 3 ans (1) ).

Alors comme chaque jour(1) elle se leva, sortit de ses appartements, et se promena dans Fiaelmanil.
Arrivée sur la place des larmes d'ambres, elle regarda la gigantesque statue trônant au milieu de la place et le cristal qui était accrochée au collier avec sa pierre esprit flotta juste devants ses yeux et après un bref instant de lutte contre elle même, se remémora les dernières action de sa mère :

Maesli avait perdu un œil, Phogias savourant son triomphe lui tournait le dos. L'Eldar ressentit une douleur et une seconde plus tard vomit du sang : elle comprit qu'elle n'y survivrait pas.
Puisant dans une force inconnue elle brisa en deux le cristal vibratoire de sa radio (modèle Eldar bien sur ^^ Ndlr) dans l'un elle expliquerais ses dernière volonté et où sa pierre esprit devrait être placée et avec l'autre Maesli  adressa un dernier mot à sa fille. Après le dernier mot. Elle ferma les yeux et ne vit pas son mari mourir sous la main du bras droit de Phogias. Enfin  elle comprit d'où venais sa dernière  force, c'était l'instinct protecteur maternel...

Le cristal étant retombé sur sa poitrine, Lydlian ne put s'empêcher de penser que l'esprit de sa mère logé dans la pierre inaccessible puisque logé sur le front de la statue à l'effigie de la toute Première Dame De Fiael devais être dans le circuit en train de la regarder. Non, le cristal n'avais pas perdu de son énergie depuis ce jour funeste.
Lydlian continua sa route et arriva dans l'aile ouest de Fiael. dans un endroit que seulement elle pouvais atteindre. La Première Dame de Fiaelmanil se retrouva dans une pièce aux murs finement gravés et argentés. En face d'elle, Lydlian trouva trois corps de moelle spectrale de tailles différents dorés et argentés (donc ne correspondant pas aux livrées du vaisseaux mondes NdlR) le premier était un garde fantôme, a ses pieds reposait une épée qui ne pouvais être maniée qu'a deux mains même pour cette machine.
Le deuxième était un seigneur Fantôme, un sabre spectral était fixée à sa hanche et sur son épaule droite la machine avait une lance ardente.
La troisième œuvre d'art (oui oui carrément NdlR) était un chevalier, l'écoutille pour entrer dans la nacelle du pilote était ouverte comme si le chevalier attendais son pilote pour partir guerroyer.
L'imposante créature avait un bouclier rayonnant sur lequel était marqué de la rune de protection et un canon solaire marqué de la rune de la servitude.
Lydlian songeait, cela faisat combien de temps que son père ne lui avait pas servie de garde du corps, très longtemps en tous cas, et encore plus longtemps qu'elle n'avais pas piloter Vieltundan (Le WK NdlR) avec lui.
C'étais décidé, à la prochaine occasion elle le réveillerais.

Fin(vous l'aurez remarquer cette partie justifiera que je joue le dex Iyanden)

(1)Même remarque que dans la première partie


Dernière édition par Swordman le Dim 9 Nov - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Fiael un système eldar Empty
MessageSujet: Re: Fiael un système eldar   Fiael un système eldar Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:34

Troisième partie et triple post mais on s'en fiche place à la légende

La Première Dame était inquiète, comment réagir ?
Depuis deux jours(1), une flotte de l'imperium aux livrées noire avait été signalée 4 systèmes solaires plus loin. Sans plus attendre elle se rendit à l'Observatoire des milles destins, la chambre d'étude des prophètes. Elle trouva rapidement Anshar son tuteur  et avec grande surprise aperçut  Aæl  l'archonte, son compagnon. Comme d'habitude le jeune eldar était calme, posé, sa tunique rouge orangée parsemée de runes était couverte de pendentifs,de bracelet et d'amulette qui ne s'entrechoquaient jamais comme si une chose les en empêchait. Ses cheveux châtain reflétaient la lumière artificielle du Vaisseau Monde.
Anshar était le plus vieux des Eldars de Fiael, Tuteur de toute la famille de la Première des Grandes Dames, il était très respecté non seulement pour ses fonction, mais aussi pour son rôle dans la libération : ce fut lui qui restaura la voie du prophète durant les préparatifs de La Libération. Lors des assauts sur les Ruches Xywars, il fut le seul des prophète à marcher dans la boues avec les résistant, à l'inverse des néophytes qui avaient  préféré suivre la bataille d'un peu plus loin ce qui lui dut beaucoup d'admiration.
On raconte même qu'avant de s'occuper de Maesli, il avait œuvré avec le très grand Eldrad Ulthran et qu'il s'était battu au côtés de chacun des seigneurs phœnix bien que  l’intéressé accueille ces légendes avec la plus grande indifférence et ne contredisait ni n'admettait ces rumeurs.                                                                                              
-« Et bien mon enfant, qu'est ce qui t'amène a moi ? Commença le prophète.
-Comme tu dois déjà le savoir répondit Lydlian, les serviteurs du cadavre-Empereur sont presque à nos portes, je viens te demander conseil.
-Nos ennemis ne franchiront jamais le deuxième Soleil qui nous séparent de leur brutalité
-Mais que font-ils si prêt, qui commande cette flotte ?
-L'inquisiteur Hërmanov Marcius les accompagnent mais les humais sont dirigés par Gabriel Radius commandant du 127e de Catachan, l'inquisiteur veut juste prouver sa valeur en prétendant aux gradés de la Garde qu'il veut venger la mort de son acolyte et mettre fin à la menace que nous représentons, aussi la Deathwatch l'accompagne ce commando est composé de 30 marines et de deux ou trois blindés.
-Tu veut dire que tout est ma faute, que je leur ai fournit le prétexte pour nous attaquer ? »  S'écria Lydlian.
Elle avait crié  tellement fort que les prophètes  aux alentours  dévisagèrent la Première Dame d'un air irrité, elle les avait dérangé dans leurs études
-Non répondit   Aæl qui jusque là silencieux, tu n'est pas responsable de cela, pire, si tu l'avais laissé en vie, il aurais agit comme une balise et guidé les impériaux au cœur de Fiael et de toute façon, l'Humain aurait trouvé un autre prétexte
-Écoutes ton ami Lydlian, reprit Anshar, il a raison,  maintenant écoute moi.
-Je suis toute ouïe dit Lydlian en se calmant
-Les impériaux feront un arrêt a la 4e planète du deuxième système, frappe les ici par surprise et tu en ressortira victorieuse.
-M'accompagnerez-vous là bas ?
-Bien sur je te suivrais dans toute la Galaxie s'il le faut  s'enthousiasma  Aæl.
-Je ferais aussi parti de l’échiquier approuva Anshar. »

Quatre heures s'étaient passées, Les trois Eldars et le garde fantôme garde du corps de  Lydlian contenant  la pierre esprit de son père étaient dans la nacelle su vaisseau Amiral, les croiseurs gothiques étaient bien en vue mais les Eldars demeuraient invisible. Lydlian frissonna sous son masque, la partie la plus excitante allait commencer    


(1) faut-il vous le rappeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Fiael un système eldar Empty
MessageSujet: Re: Fiael un système eldar   Fiael un système eldar Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:57

C'est  parti, histoire finale , elle sera divisée en chapitre car elle est trop longue, le titre de cette nouvelle est L'Apothéose de Fiael, elle se passe environ un an après le post précédent, si il y a des fautes ,ou pire de grosses hérésie au niveau histoire des eldars ou autre... me prévenir avant qu'un admin m'assassine svp  lol! , sinon bonne lecture
                                     
                                 CHAPITRE I : Pillage

     Le  théâtre de Swondolian, capitale de la planète colonie de Colian était en plein air, et de ce fait, un petit vent frai augmentait le confort des spectateurs émerveillés Les arlequins de la troupe de La rose d’antan avaient une fois de plus réussit le début de leur danse et s’apprêtaient à aborder le dernier acte. Comme d'habitude le coryphée débutait la premières scène de l'ultime étape de leur spectacle , il s'élança mais ne finit jamais ce pas.
Une explosion se fit entendre puis une deuxième une autre s'enchaina, le vacarme se rapprochait, ce fut une grande panique l'évacuation des gradins se fit dans l'affolement le plus total, le coryphée entendit un de ses arlequins désigner des ombres se rapprochant et sortir son épée, le chef de la troupe l'imita et incita son groupe à faire de même et il les vu.
C'étaient des terminators, le coryphée en avait tué des dizaines lors des guerres contre l'Imperium du Dieu cadavre mais ceux là étaient parcouru de spasmes et des cornes et des tentacules sortaient de leur armure violette : c'était des Emperor children les plus dévoués serviteurs de l'assoiffée et il venaient piller en son nom mille fois maudit.
Le chef d'escouade donna le signal et tout son groupe chargea à l’exception du bouffon tragique et du prophète qui amèneraient la mort à distance. Les huit autre couraient en direction des chaotiques mais furent stoppés net par les armes soniques de guerriers qui s'étaient établis sur les toits. Les terminators n'eurent aucun mal à faucher les trois plus proches eldars avant que les gracieux arlequins se replièrent. Heureusement pour les descendants des étoiles des portails vers la toile à sens unique avaient été construits en cas d'invasion et c'est par là que la foule d’Asurs paniquée courrait désespérément. Le plus proche de la troupe se trouvait près du palais des souvenirs, demeure du roi et de la reine élus de cette  petite planète dépendante de plusieurs vaisseaux mondes  mais il fallait faire vite les déchus s'emparaient et violaient la pureté de chaque endroits de la ville principale, les arlequins aidaient chaque eldar titubant ou tombant et n'en laissèrent aucun derrière eux
Au bout de deux minutes de  fuite effrénée, la troupe arriva à la place du portail où des dizaines d'eldars le traversaient pour fuir  le carnage  devant, les gardes du roi entouraient la famille royale qui  voulaient absolument partir en dernier pour honorer leur fonction le coryphée s'avança vers eux :
- Sire que ce passe-t-il questionna le chef d'escouade comment ces humains ont-ils pu s'infiltrer sans que nous le sachions à l'avance ? Vous avez bien des prophètes, vu que vous avez souvent des ambassadeurs d'Ultwé ?
-  Hélas, arlequin  je n'en sait rien et cela fait des mois que nous avions pas eu de visite vous êtes les premiers depuis une longue période.
- Sire il faut évacuer la planète,  intervint l'eldar qui devait être le conseiller du roi, c'est la panique sur toute Colian les déchus  s'emparent de chaque mètres carrés de chaque ville, l'attaque principale est ici sur Swondolian Sire ai-je l'aut...
Leur échange fut interrompu par des cris de guerre, des dizaines de cultistes déboulaient sur la place se marchant dessus pour égorger les eldars, aussitôt les gardes du roi firent feu de leur éclateurs laser, fauchant des poignées de déchus, mais les adorateurs du chaos gagnaient du terrain et finir par arriver au corps à corps, là encore la supériorité martiale des eldars tuèrent nombre de chaotiques mais les garde finirent par fléchir sous le nombre,  leur roi combattait aux côtés des arlequins et de ses capitaines, inspirant ses hommes.
Le coryphée de la rose d'antan donnait coup après coup lorsque soudains il entendit un cris , il se retourna et vit le roi , la poitrine transpercée par une lance  alors qu'il s'était jeté pour protéger son épouse et sa fille. Le souverain tomba raide mort. Ordre fut donné aux gardes d'évacuer la planète et  de sauver leur peaux les arlequins les suivirent mais au moment où le coryphée allait franchir le portail avec la reine et la princesse, il vit la souveraine s'effondrer et s’aperçut qu'elle avait aussi été touchée par la lance sans doute empoisonnée et maudite.
Sans hésiter il agrippa la jeune princesse eldar et vu qu'ils étaient les derniers actionna l'explosif du portail pour éviter toute tentative de franchir la Toile.

Ils arrivèrent dans un énorme dôme remplit de survivants affolés que des gardes  tentaient de rassurer. Rassemblant ce qui restait de son escouade et se demandant où ils avaient atterris, il jeta un coup d’œil au dôme et aperçut une énorme statue représentant une eldare familière.  Ne lâchant pas la main de l'orpheline en pleurs  et se demandant quel coup fourré son dieu lui réserverais, lui et sa troupe traversèrent la dôme et interpellèrent un garde pour les amener vers une amie très chère.

    Lydlian était dans tout ses états : tant de mort, tant de survivants désespérés, une planète détruite à moins de trois années lumière  et pas un seul avertissement de la part de ses prophètes, comment cela aurait pu arriver ? Même Anshar et Aæl, les plus proches amis n'avaient aucune réponses          
- Ma Dame intervint l'un de de ses gardes du corps, les très redoutés( à juste titre) Lynx de Crystal, je viens d'apprendre que la fille du roi de la planète attaquée est à bord de Fiael
- Et ses parents, le couple royal ?
- Ils n'ont pas survécus... mais il y a autre chose.
- Quoi, qu'y a-t-il ? Parlez !
- Il y a que nous l'escortons.. interrompit une voix sans émotion et nous voulons des réponses, sur ce qui s'est passé.
Le coryphée était à l'entrée, juste derrière se trainait sa troupe et le bouffon tragique et le prophète arlequin marchaient derrière en fermant la marche de façon a ne pas effrayer la jeune orpheline qu'un garde accompagnait.
- Comment osez vous parler ainsi à notre Grande Dame ? Qui êtes vous ? Déclinez votre identité !  firent les gardes à l'unisson tout en se mettant en position de garde.
- Du calme mes chers frères fit doucement Lydlian, je les connais, ils ont accompagnés ma mère lors de la libération... et ce Coryphé lui as sauvé la vie plus de fois que vous l'imaginiez avant que vous naissiez, et je dois l'admettre, ces arlequins m'ont enlevés bien des épines. Mais avant que nous parlions de choses sérieuses, permettez princesse ?
- Tulipia, pour vous servir, légendaire Dame de Fiael, fit la jeune fille en s'inclinant et oubliant ses larmes devant la plus puissante eldare à des années lumière aux alentours.
- Oh, je vois que je suis connue j'en suis flattée, mais je disait que vu toutes ces épreuves traversées... il serait mieux de vous retirer
- Non ! Je reste, moi aussi, je veut des réponses
- Hum, on dirait entendre votre père, soit restez mais nous n'avons rien de plus, nos prophètes sont aveugles depuis deux jours et...
- Je peut peu-être palier ce manque, entonna de sa voix mystérieuse le prophète de l'ombre surnommé Le Discret
- Comment pourrait vous y arriver ? Tous les prophètes ont échoués répliqua Aæl,  le compagnon de la Grande Dame.
- Mais oui, s'exclama Anshar, Le Discret est capable de se faire possédé par le Dieu moqueur si Il consent. Cela vaut le coup d'essayer.
- De toute façon c'est pour l'instant la seule solution, arlequin, y a t-il des conditions à la possession ?
- Je dois être seul dans la pièce mais bien sur il faut que vous entendiez Ses paroles sur le champ car je ne souviendrais plus de rien.  
- Bien, ma salle de méditation fera parfaitement l'affaire affirma Anshar, mes disciples et les personnes en quête de réponses  peuvent les entendre sans que je les vois, elle est au sud du dôme de l'éternelle prédiction
- Bien ceci étant réglé, pressons nous, la flotte du Chaos est proche et elle peut nous attaquer à tout moment si telle est son intention.

                                                     CHAPITRE II la Menace
         La salle de méditation du Prophète était d'une divine beauté, le dôme était suspendu par      quatre piliers en moelle spectrale ciselée avec perfection et le dôme ne lui même représentait la    carte de la Galaxie, chaque étoile, planète ou  lune y était représentée, Lydlian y entrait souvent mais elle restait toujours ébahie par la beauté du lieu, comment un eldar pouvait-il rester concentré durant  des jours dans cette salle somptueuse ?
 - « Exellent endroit affirma l'arlequin pressez vous de rejoindre vos places, nous n'allons pas tarder à  commencer
 - Bien allons-y je veux savoir pourquoi ces monstres s'en sont pris à mes parents marmonna la petite Tulipia en s'asseyant à côté d'Aæl et Lydlian.
Soyez patiente princesse la rassura  l'archonte, ces humains seront punis. »

Pendant qu'ils parlaient le prophète de l'ombre aidé de ce qui restait de ses compagnons d'armes se préparait pour la possession, puis, lorsque ce fut enfin prêt, le coryphée et son escouade se retirèrent comme des techniciens ayant finit de préparer une scène de théâtre.
Le prophète entra alors en transe, ce qui laissa un frisson glacial à Tulipia presque terrorisée
C 'est alors qu'au milieu des psaumes de l'arlequin, un rire sombre se fit entendre
- « Eh bien cher Asurs, quelles raison vous pousse à me déranger ?
- C'est que nous voulions éclaircir les mystères entourant le danger qui nous menace ô Dieu Moqueur fit Anshar déstabilisé par le fait que ce dieu leur adressait la parole contrairement à ce qu'avais dit l'arlequin
- Oui oui  je le sens et vous avez de la chance, j'avais envi de jouer une petite farce à ce dieu impertinent , je vous le dirait et puisque je suis de bonne humeur, vous ne me donnerais rien en échange cette fois ci. Bien,  Ce qui vous attend c'est un ost démoniaque énorme qui a rallié à lui les trois quart des Emperor Children, trois régiment de ces faibles créatures humaines et une legio de ce qu'ils appellent Titan
- Quelle est la raison de cette attaque ô dieu ?
- Ces faibles créatures sont sous l'ordre d'un monstre n'aspirant qu'à la haine à la vengeance envers Fiael et ne pense qu'au  massacre.
- Certes, les créatures de l'Assoiffée ne font que cela affirma Lydlian, j'ai perdu mes parent à cause d'eux.
- Oui et c'est justement vous qu'il cherche Lydlian fille d'étoile, il se nomme  Phogias le Tueur d'Astre.
- Non, impossible, il a été tué peu après qu'il ai tué ma mère sanglota Lydlian en entendant la terrible nouvelle.
- Sur ce point vous avez tort, en tuant votre mère, Maesli au cœur d'étoile  il s'est approprié les faveurs de son dieu qui l'a transformé en prince démon, cependant, les dégâts que vos troupes lui avait infligés l'avaient trop affaiblit c'est pourquoi il s'est enfuit en faisant croire qu'il était mort. Et il revient se venger sur sa descendance, vous.
- Et l'attaque de ma planète est elle liée à cela ? Questionna la jeune princesse Tulipia
- C'est exact lui répondit Anshar , votre planète fut celle qui vit cette bataille, d’ailleurs votre palais fut construits là où le sang de sa  mère coula lorsqu'elle mourut.
- Vous ferez mieux de vous préparer, l'avant garde du Chaos arrivera d'ici Cinq jours, Sur ce, bonnes chance enfants d'Asuryan. »
La voie fantomatique disparut aussitôt et l'arlequin tomba a terre.
Ce fut dès cette heure que les préparatifs de  la deuxième bataille de Fiael commencèrent.

Les chapitres suivants sont en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiael un système eldar Empty
MessageSujet: Re: Fiael un système eldar   Fiael un système eldar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiael un système eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dark eldar] liste dure en 1500 points avec allié eldar.
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» [vente / échange ] Eldar et tyranide contre Eldar noir
» Eldar / Eldar noir / Haemonculus Liste 1850 2PM
» [vente / echange ] eldar et eldar noir OOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Contes et Légendes des Temps Glorieux:-
Sauter vers: