La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wave Serpent, Quel équipement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delta14 Echo117
Guerrier Aspect
Delta14 Echo117


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Vaisseau-monde : Yhendora

Wave Serpent, Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Wave Serpent, Quel équipement ?   Wave Serpent, Quel équipement ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:34

Bonjour,

J'ai pas mal regardé les sujet sur le Serpent mais la plupart me paraissait déjà vieux et vu qu'il est impossible de connaitre l'année d'un message je ne savait pas si s'était valable ou non en V6.

Donc une questions simple, faut il mettre des équipement sur un wave, et si oui lesquels en sachant qu'il est la pour emmené mes escouades au càc et donc mettre les gazes. Et j'ai aussi remarqué qu'il avait une bonne valeur de blindage pour un transport donc une fois les escouade débarqué a-t-il une chance de survit pour joué le rôle d'un tank léger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Archonte
Kavar


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2012

Wave Serpent, Quel équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Wave Serpent, Quel équipement ?   Wave Serpent, Quel équipement ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:20

Citation :
Donc une questions simple, faut il mettre des équipement sur un wave, et si oui lesquels en sachant qu'il est la pour emmené mes escouades au càc et donc mettre les gazes. Et j'ai aussi remarqué qu'il avait une bonne valeur de blindage pour un transport donc une fois les escouade débarqué a-t-il une chance de survit pour joué le rôle d'un tank léger ?
Tank léger? Razz 

Si c'est vraiment pour amener au cac l'holochamp juste (et pourquoi pas les moteurs stellaires). Tu gardes ton bouclier pour la défense.
Niveau armement c'est comme tu le sens; j'ai une préférence pour les lances ardentes pour un serpent de pur transport.

Sache juste que le serpent est notre char antigrav le plus solide et le plus puissant.

Après il y a une utilité à presque tout dans les options d'équipement, mais il ne faut pas trop le surcharger car tu montes facilement à 140/150 points. Le combo matrice cristalline et moteur vectorielle est pas mal mais ça ferai un transport au prix d'un drake (voir plus chère Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Wave Serpent, Quel équipement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [V6] Wave Serpent
» Les Vipers et l'équipement.
» [Recherche] Kit Forgeworld wave serpent / falcon
» [STATS] Quel équipement pour les chasseurs écarlates
» L.M.E. sur serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: