La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une petite liste fantome à 1500 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emiyashirou
Guerrier Aspect
emiyashirou


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Vaisseau-monde : Prière de ne pas déranger, se repose dans le circuit d'infinité!

une petite liste fantome à 1500 pts Empty
MessageSujet: une petite liste fantome à 1500 pts   une petite liste fantome à 1500 pts Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:36

Bonsoir, voilà une petite liste d'armée sorti de mon esprit que mes copains disent "dérangé":
-Un avatar de Khaine:155 pts
-5 gardes fantômes(175 pts), archonte avec maitrise(40 pts), serpent avec lance missile eldarx2, canon shuriken et pierres esprits(140 pts): 355 pts
- 10 gardiens(80 pts), canon stellaire(25 pts), spirite(31 pts): 136 pts
- 3 motojets: 66 pts
- 3 motojets: 66 pts
- 10 vengeurs avec exarque(12 pts), grele de lames(15 pts), défense(15 pts), lame énergétique et bouclier miroitant(15 pts), serpent (configuré comme ci-dessus): 177 pts plus 140 pts: 317 pts
- Seigneur fantôme avec LME et LA: 155 pts
- Seigneur fantôme avec RL et Canon stellaire ou LA et lame spectrale:140 pts
- 2 marcheurs de Guerre(60 pts) pierres esprits( 10 pts), RLx2(10 pts), (CStellaire et RL= 30 pts): 120 pts
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

une petite liste fantome à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: une petite liste fantome à 1500 pts   une petite liste fantome à 1500 pts Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:41

mouais ... tu compte affronter quoi avec cette liste au juste ????

a noter que les sf ont la vue spectrale et qu'un petit archonte avec ca fait pas de mal et ca évite le 1 au moment de charger ....
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master
Archonte



Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009

une petite liste fantome à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: une petite liste fantome à 1500 pts   une petite liste fantome à 1500 pts Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:18

Mais vous arrêtez jamais d'essayer d'optimiser contre des armées définies à l'avance ?
Ca vous arrive jamais de faire une liste et de vous dire, voilà, là j'ai une liste bien faite qui peut affronter n'importe quoi ?
Revoyez vos copies.

En plus il a deux archontes dont un spirites, il a de la marge pour les SFs.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

une petite liste fantome à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: une petite liste fantome à 1500 pts   une petite liste fantome à 1500 pts Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:45

Meme si je te comprend c'est une reponse un peu seche :-) ca me rapelle mes reactions avec une certaine equipe pour un tournoi battle...
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

une petite liste fantome à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: une petite liste fantome à 1500 pts   une petite liste fantome à 1500 pts Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:22

oulah il est faché cacahuète master !!!! je demandais juste ca pour la forme .....
Revenir en haut Aller en bas
emiyashirou
Guerrier Aspect
emiyashirou


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Vaisseau-monde : Prière de ne pas déranger, se repose dans le circuit d'infinité!

une petite liste fantome à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: une petite liste fantome à 1500 pts   une petite liste fantome à 1500 pts Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:25

Je ne sais pas si ma liste d'armée est optimisée ou non. j'ai juste fait cette armée avec les figs qui me plaisent et meme si ce n'est pas une arméee fluff iyanden; il y des gardes fantomes, des SF et meme des gardiens défenseurs. J'hesite désormais à sortir la Troupe de gardes fantomes depuis que des incendiaires ont la facheuse tendance de les cramer à chaque fois.
Ps: ne vous énervez pas, ça vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite liste fantome à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: une petite liste fantome à 1500 pts   une petite liste fantome à 1500 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite liste fantome à 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1800 mixte fantôme/saturation F6
» Liste fantôme...
» Liste à 1500 pts
» Liste fantome
» Liste Fantôme évolutive [1250pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: