| Prescient et points de victoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WarningAcid Archonte
Messages : 51 Date d'inscription : 25/09/2013 Vaisseau-monde : Yme-Loc
| Sujet: Prescient et points de victoire Jeu 16 Jan - 22:06 | |
| Bonjour amis z'oneilles, et désolé de ma longue absence mais avec les fêtes et les partiels ça a été difficile de me connecter ! Mais je suis de retour et j'ai déjà une question ! Il s'agit du prescient, il ne compte pas comme un personnage indépendant, mais lorsqu'il meurt (par exemple avec un incident du warp), donne -t- il un point de victoire, voire 2 si c'est le premier sang ? | |
|
| |
Arnar Sac à main
| Sujet: Re: Prescient et points de victoire Ven 17 Jan - 0:16 | |
| Les prescients faisant partie de l'unité conseil des prescients, on obtient un point de victoire quand l'ensemble de l'unité a disparu. De même pour l'éventuel seigneur de guerre.
Si tu as pris, disons 6 prescients, dans ta liste, alors ils ne rapportent de points de victoire qu'à partir du moment où les 6 sont morts. | |
|
| |
Gon Garde Fantôme
| Sujet: Re: Prescient et points de victoire Ven 17 Jan - 0:45 | |
| Sauf s'ils ont été dispatche dans d'autres unités et la ils font partie de l'unité affiliée, par exemple des gardiens | |
|
| |
Arnar Sac à main
| Sujet: Re: Prescient et points de victoire Ven 17 Jan - 2:18 | |
| Yep, dans ce cas, il faut que l'intégralité de l'unité où ils sont soit détruite. | |
|
| |
WarningAcid Archonte
Messages : 51 Date d'inscription : 25/09/2013 Vaisseau-monde : Yme-Loc
| Sujet: Re: Prescient et points de victoire Ven 17 Jan - 19:47 | |
| Donc, j'ai eu dans une bataille passée, un prescient qui est mort à cause d'un incident du warp au premier tour, mais les gardiens ont survécu.
Mon adversaire n'a donc ni le point du premier sang, ni le point de victoire pour la mort du prescient et a donc le point de victoire du prescient que si il a tué mes gardiens ? ou il n'en a pas du tout ?
| |
|
| |
Khazral Spirite
Messages : 120 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 30 Vaisseau-monde : Ulthwé
| Sujet: Re: Prescient et points de victoire Sam 18 Jan - 4:35 | |
| Si c'était un sergent marine qui mourait d'une surchauffe d'un pistolet plasma, ton adversaire n'aurait pas les points de l'unité. Ici, c'est pareil, l'Archonte fait partie intégrante de l'unité, et ne rapporte donc rien tant que son unité n'est pas détruite. | |
|
| |
benounn Autarque
Messages : 839 Date d'inscription : 02/12/2009 Vaisseau-monde : Alaitoc
| Sujet: Re: Prescient et points de victoire Sam 18 Jan - 10:00 | |
| Et pour préciser... Lorsque l'unité contenant le préscient est détruite, celle-ci offre 1 point de victoire (et non pas 2) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prescient et points de victoire | |
| |
|
| |
| Prescient et points de victoire | |
|