Salut, je suis pas venu depuis longtemps mais suis de retour avec une armée ni porcasse, ni spécialement optimisée mais avec les figs qui me plaisent et avec lesquelles j'ai envie de jouer...
Je vais affronter : 1 SM du chaos, 2 SM, 1 DA, 1 BT, 2 SW, 1 TYTY, 1 ORK qui aime les véhicules et 1 ELdars que je connais pas du tout...
J'ai pondu çà:
(Eldars) : 1998 Points[/u][/b]
QG
- Autarque
- 1x Arme énergétique
- 1x Fusil Thermique
- 1x Generateur de Saut Warp
- 1x Mandibules
Escouade QG
Eldrad Ulthran
5x Archontes
1x Destructeur 1x Maîtrise 1x Spirites
Elite
- 5x Dragons de Feu
- Escouade Elite
- 5x Scorpions
- Exarque Scorpion
- 1x Pince de Scorpion
- 1x Rôdeur
Troupes
- 4x Escadron de Motojets
- 1x Canon Shuriken
Escouade Troupes
8x Vengeurs
Exarque Vengeur
1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard 1x Grêle de lames
Serpent
1x Lance-missiles Eldar Jumelé 1x Canon Shuriken 1x Pierres-esprits (Véhicules)
Escouade Troupes
8x Vengeurs (96 pts)
Exarque Vengeur
1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard 1x Grêle de lames
Serpent
1x Lance Ardente Jumelée
Attaque Rapide
- Escouade Attaque Rapide
- 6x Araignées Spectrales
- Exarque Araignée Spectrale
- 1x Arme énergétique
- 1x Second Tisse Mort
- 1x Désengagement
Soutien
- Falcon
- 1x Canon Shuriken
- 1x Holo-Champ
Seigneur Fantôme
1x Lance Ardente 1x Epée Spectrale
Seigneur Fantôme
1x Epée Spectrale 1x Lance Ardente
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorLa tactique est de coupler les 2 SF avec le conseil, qui sont mon rouleau compresseur/ garde du corps selon les missions, ils se chargent des grosses bebetes et perso costauds....
Les vengeurs et les DDF en antigrav s'autocouvrent avec le falcon holo chancé au départ....
Les DDF pour cramer un LR ou des termi trop dangereux au choix...
Les vengeurs pour la saturation, à 1 ou 2 unités si nécessaire....
Les araignées/autarque, scorpions (attaque de flanc) et motos sont en réserve....
J'essaie de faire agir les araignées et les scorpions de concert, jet pour l'arrivée des scorpions en 1° et des araignées en second pour couverture mutuelle, mission attaque d'objo adverse, Kill de QG ou de blindé tireur de loin...
Les motos sont là pour faire le renfort très mobile qui peut contester sir je joue dernier....C'est leur dernière chance de me plaire, après elle se transforme en LDL ou conseil à motos si elles faillissent...LOL
Le Falcon est équipé léger pour tenir au blindage et shoutter ce qui descend d'un blindé cassé ou qui traine..
Voilà à vos avis...