La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tyranide dans star wars

Aller en bas 
+4
coeur de feu
Manwë
La lame du vent
Ouaru
8 participants
AuteurMessage
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:31

Je me suis toujours demander, vu que les tyranides on traverser de galaxie en galaxie, se qui se passerait s'ils arrivent sur la galaxie de star wars.

Personnellement, les gugus de starwars ne tiendront pas un siècle face à eux.

Et qu'est-ce que vous s'en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:37

J'en pense que les tyranides les éradiqueraient, car déjà que l'imperium a du mal avec eux. alors c'est surement pas le grand-père Dark vador qui va leur faire peur^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:22

Ben au contraire, je pense qu'ils se feraient rouster^^

1) La République, c'est pas l'Imperium du 41e niveau puissance de frappe (aller disons égalité mais même)
2) elle n'est en conflit avec personne (dépend de la période ou l'on prend la chose, Empire, avant Empire ou après- j'ai un doute sur l'après-) et peut donc se focaliser sur un ennemi unique.
3) niveau étendue, je crois que les ressources sont à peu près équivalentes.
4) un jedi (ou un Sith^^) c'est quand même sacrément balèze et c'est pas des psykers.

Fin bon, je pense que ce genre de chose c'est un peu tiré par les cheveux, sachant que chaque univers a ses spécificités^^
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:35

Moi je pense que les tyranides ne tiendrer pas très longtemps Very Happy et sa c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:52

Euh... C'est foireux comme question aussi... ^^'

Après je miserai plutôt sur les tytys... Les vaisseaux de 40K étant beaucoup (mais vraiment beaucoup !) plus gros que ceux de Star Wars... Et avec le contrôle spatial... Les clones, même super entrainés, c'est pas des SM...
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:59

Je crois que la république a plus de puissance de feu que les sm.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:45

Mais n'oubli pas que les tyranide sont tous sauf bête (dans le sens d'intelligence), je pense que les communication seront coupé par l'ombre dans le warp et si les gugus lui donneront du fil à retordre, il s'adaptera à une vitesse éclair. N'oubli surtout pas que les tyty ont une flotte dont le nombres ridiculise celui de la flotte impériale.
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:54

Oui peut etre mais les jedi donnent un avantage a la république
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:02

n'oubli pas non plus que les jedis sont pas des robots, même s'il fait mouche à chaque revers de sabre lasers, ils finiront par s'épuiser et pire ils peuvent tomber sur le maître des essaims (c'est un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:08

Il reste alors les vaisseaux comme l'étoile noir et bye bye les flotte ruches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master
Archonte



Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:20

C'est pas comparable.
Enfin, imaginez que l'étoile noire c'est un vaisseau-monde. On a vu ce que ça donne, Iyanden vs Kraken, match nul, mais y'avait bien plus d'Eldar.
Et puis un Jedi, arrêtez, un paquet de 100 gus sans armure, imaginons qu'ils tuent 1000 gaunts chacun (ce qui semble impossible vu comme ils se font défoncer par 300 insectes dans le 2), ils arrêteront jamais une attaque. ><
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:39

cacahuète master tu oublie que la république a déja repoussé une race plus horrible que les tyty c'est les yun zing vong (sa doit pas s'écrire comme sa car je connais pas l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:14

Et les tyranides ne sont pas du genre à négliger les grosses menaces comme l'étoile noirs.

En dépit de la puissance de feu de l'étoile noire, il n'aura pas le temp de faire un second tir avant d'être abordé par les genestaelers.
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:35

Ouarion a écrit ( en dépit de la puissance de feu de l'étoile noire, il n'aura pas le temp de faire un second tir avant d'être abordé par les genestaelers.)tu oublie les chasseurs tie qui accompagnent l'étoile noire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:06

Citation :
tu oublie les chasseurs tie qui accompagnent l'étoile noire

Et leur moral, t'y a pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:01

On a beaucoup de mal à dit quelle serait l'issue d'une bataille entre tyrannides et star wars ^^
Les univers diffère de trop. Les technologies respectives sont plus évolués l'une que l'autre.
Mais si j'avais à faire des pronostic, je miserais sur le Grand Carnassier.
La race tyrannide possède un nombre infini de gaunts / genestealers / carnifex / trygon - Mawloc ....
Même si les combattants star wars repousse une attaque d'un vaisseau- ruche, un autre réplique, et là c'est fini !!
Ce serait surement une guerre sans fin comme se livre l'Imperium avec cet ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:25

pour ma part, je dirais que l'empire se ferait défoncer...
ya qu'à voir leur équipement, quoi : des clones à peine plus résistants que des gardes, des fusils laser... et je me rappelle avoir lu dans un roman (pas celui de l'un des films...) qu'il y avait à peine un clone par planète de leur galaxie...

les chasseurs tie ?
attend un peu qu'ils croisent un carnifex avec ailes, mon pote... il les défoncerai par escadron !!
pis vraiment, leur armement est beaucoup moins évolué que celui de warhammer 40K...

et, à votre avis, ils étaient dans quelle galaxie avant d'arriver dans la notre, les tyrannides, hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:46

Erebor a raison on peut pas savoir lequel des deux l'emporterait car ces deux univers sont trop différent et pis au pire on s'en fou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:48

Il faut également noter que comme la galaxie de star wars est en démocratie ou empire (dont le régime est moin pire que 40k), les habitants auront tendance à fuir un ennemi innombrable qu'à les affronté et une évacuation planétaire serai un gros mais un très gros merdier.
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:52

Je ne crois pas que les habitants de star wars fuiront contre une invasion de ce type ils auraient peur mais ils battraient quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:25

Suite a plusieurs invasions tyranides des mondes entier ont étaient évacuaient pour laissé place a des combats entre tyty et SM/gardes.
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:39

Je crois que vous avez raison les tyranides sont supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:44

Et puis j'aimerais rajouté que face à un adversaire qui rempli pratiquement le terrain de monstres, le moral des gugus ne tien qu'un fil.
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:59

Tu as surement raison Ouarion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyranide dans star wars Empty
MessageSujet: Re: Tyranide dans star wars   Tyranide dans star wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyranide dans star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de star wars
» forum tyranide
» épée d'os tyranide
» [1650] Jetbike Star 3 PM
» [1650] Council Star 3 PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Agora de La Danse Sans Fin-
Sauter vers: