Recoucou
Oui, ok je poste pas mal de listes et je pars dans plein d'idées différentes mais je peux pas m'en empêcher
Du coup je reviens avec toujours une réflexion à base de DeathStar, en voulant faire du Tir surtout mais qui peut se débrouiller au cac.
Les GF prenant direct un PM c'est pas possible donc je suis allé du côté du conseil à pied que j'avais testé il y a 1 ou 2 ans en 1850.
Eldar : Craftworlds : Council Star 1650 3 PMDétachement : Regents of the Warhost - Seer Council QG
- [Seigneur de Guerre]
Eldrad Ulthran (195 pts)
- Démonologie (Séraphique)
Farseer (105 pts)
Lance chantante, Télépathie
Warlock Conclave ( (320 pts)
8 Lance chantante, Runes de bataille
Détachement : 2QG
- Farseer (105 pts)
- Lance chantante, Divination
Spirite (70 pts)
Runes de bataille , Télépathie
Troupes
- Windriders (3) (61 pts)
- Rayonneur laser
Windriders (3) (61 pts)
Rayonneur laser
Attaque rapide
- Wave Serpent (115 pts)
- Rayonneurs laser jumelés
Soutien
- Wraithlord (140 pts)
- Rayonneur laser, Sabre Ghost
Wraithlord (140 pts)
Rayonneur laser, Sabre Ghost
Wraithlord (140 pts)
Rayonneur laser, Sabre Ghost
Seigneur de Batailles
- Avatar of Khaine (195 pts)
Total : 1647 points - 23 figurines - 12 unités
1 detachement sup: 1PM
2 farseer/eldrad: 1PM
3 niveaux télépathie: 1 PM
Donc le but, toujours de choper sanctuaire et portail avec Eldrad qui tankera la DS, on essaye d'avoir invisibilité aussi et on arrive à 20 + 1D6 CW.
On essaye de faire scout un maximum de CM pour faire de la menace.
Un peu de Rayo par ci par la pour saturer ce qu'on peut.
Le serpent pour transporter la DS et apres aller faire du mael ou du vol d'objo.
on a une DS un peu plus mobile entre la transe et la course, le portail et le transport, seul hic on a une PA de merde sur les lances mais bon, on peut pas tout avoir !