Kyrilya Chasseuse d'Artworks du Forum
Messages : 959 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 29 Vaisseau-monde : Skettis
| Sujet: Re: FAQ et Erratas Ven 17 Sep - 18:27 | |
| Je fais que passer, faites pas attention ^^' - Kielran a écrit:
- dommage que les models d'archonte et de prophete à motojet n'existe pas. c'est franchement un oublie qui nous coûte. ( perso j'ais fais une conversion d'archonte mais c'est pas pareil )
Grands Prophètes et Archontes C'est cher ma ça rend bien ^^ | |
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Kielran chanteur de moelle
Messages : 1948 Date d'inscription : 08/03/2010 Vaisseau-monde : Ulthwé
| Sujet: Re: FAQ et Erratas Ven 17 Sep - 19:47 | |
| merci a tous les deux pour vos réponse et j'ai bien aimé le site même si on n'est pas les plus gaté dessus : le marcheur tau type quadripode m'a fracassé les yeux merci !
pour Erebor, j'aimerais bien la page du bouquin où c'est écrit stp je parle du Véhicule s'étant déplacé à plus de 6ps : aucun débarquements possibles.
pour les deux autres points on est d'accord. ce pas là le problème.
je parle juste du droit de débarquer en fonction de la vitesse de déplacement du véhicule. en l'absence de précision on est droit de se dire que la distance de mouvement importe peu.
suivant cette idée on pourrait faire bouger un serpent de 24" et faire débarquer les troupes...
qui plus est, les moteurs stellaires précisent qu'ils empêchent embarquement ou débarquement dans le tour où ils sont utilisés. | |
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Arhain Cynath Garde Fantôme
Messages : 393 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 40 Vaisseau-monde : Ulthwé
| Sujet: Re: FAQ et Erratas Ven 17 Sep - 23:00 | |
| - Kielran a écrit:
- merci a tous les deux pour vos réponse et j'ai bien aimé le site même si on n'est pas les plus gaté dessus : le marcheur tau type quadripode m'a fracassé les yeux
merci !
pour Erebor, j'aimerais bien la page du bouquin où c'est écrit stp je parle du Véhicule s'étant déplacé à plus de 6ps : aucun débarquements possibles.
pour les deux autres points on est d'accord. ce pas là le problème.
je parle juste du droit de débarquer en fonction de la vitesse de déplacement du véhicule. en l'absence de précision on est droit de se dire que la distance de mouvement importe peu.
suivant cette idée on pourrait faire bouger un serpent de 24" et faire débarquer les troupes...
qui plus est, les moteurs stellaires précisent qu'ils empêchent embarquement ou débarquement dans le tour où ils sont utilisés. Tu as un passage dissimulé qui indique qu'un véhicule rapide ne peut débarquer de troupes s'il parcours plus de 12ps. J'ai lu ça quand je jouais mes rhinos blood angels, en effet on peut faire jusqu'à 12 et débarquer, ou sinon 18 dans les lignes ennemies. Je n'ai pas le temps de regarder là mais c'est après les transports, voir plutot les paragraphes sur les véhicules rapides. Ceux qui ne sont pas rapides, bein forcément on peut tout le temps débarquer car on fait 12pas ou moins... Et j'insiste sur le 12pas, pas le 6.... | |
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Kielran chanteur de moelle
Messages : 1948 Date d'inscription : 08/03/2010 Vaisseau-monde : Ulthwé
| Sujet: Re: FAQ et Erratas Ven 17 Sep - 23:18 | |
| OUF ! oui merci page 70 dernier paragraphe sur les transports rapides. ha bah j'avais eu peur.
MERCI | |
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| Sujet: Re: FAQ et Erratas | |
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