La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 prisme et night spinner a partir du meme kit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

prisme et night spinner a partir du meme kit Empty
MessageSujet: prisme et night spinner a partir du meme kit   prisme et night spinner a partir du meme kit Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:19

Dans mon post sur ma liste d’armée, j'avais choisi le prisme de feu, mais beaucoup (tout le monde) m'a conseillé le night spinner (c'est quoi son nom français au fait ?)

Alors a l'achat de ce kit, j'ai cherché un moyen de pouvoir faire les deux en même temps, et avec le forum Tau, j'ai pensé à la mise en place d'aimants sur mes armes : voila ce que sa donne

prisme et night spinner a partir du meme kit Win_2010
prisme et night spinner a partir du meme kit Win_2012
prisme et night spinner a partir du meme kit Win_2013
prisme et night spinner a partir du meme kit Win_2014
prisme et night spinner a partir du meme kit Win_2015
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

prisme et night spinner a partir du meme kit Empty
MessageSujet: Re: prisme et night spinner a partir du meme kit   prisme et night spinner a partir du meme kit Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:29

J'ai opté pour une façon de faire différente mais la tienne semble très bien aussi. Les pièces noires sont des ajouts ?
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

prisme et night spinner a partir du meme kit Empty
MessageSujet: Re: prisme et night spinner a partir du meme kit   prisme et night spinner a partir du meme kit Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:01

Ce sont les aimants ^^ tu as fait comment par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

prisme et night spinner a partir du meme kit Empty
MessageSujet: Re: prisme et night spinner a partir du meme kit   prisme et night spinner a partir du meme kit Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:35

J'ai utilisé des aimants de 4mm de diamètre en perçant des creux dans les pièces pour les recevoirs tout en faisant en sorte qu'ils ne soient pas visibles.

prisme et night spinner a partir du meme kit 5862e097-ad24-4bf3-82ac-94ff7aa4288f
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

prisme et night spinner a partir du meme kit Empty
MessageSujet: Re: prisme et night spinner a partir du meme kit   prisme et night spinner a partir du meme kit Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:27

Ah ouais, c'est  mieux comme sa. Mais moi ce sont des aimant mapped trouvé chez leclerc XD, j'avais pas trop le choix dans les dimensions des aimants.


Dernière édition par mirmidon06 le Sam 25 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

prisme et night spinner a partir du meme kit Empty
MessageSujet: Re: prisme et night spinner a partir du meme kit   prisme et night spinner a partir du meme kit Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:06

Juste pour info, le terme français pour "Night Spinner" est le "Tisseur de Nuit" Surprised Désolé pour le monoligne, mais... Ah ben non, c'est plus un monoligne du coup jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

prisme et night spinner a partir du meme kit Empty
MessageSujet: Re: prisme et night spinner a partir du meme kit   prisme et night spinner a partir du meme kit Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:33

Jyefash a écrit:
Juste pour info, le terme français pour "Night Spinner" est le "Tisseur de Nuit" Surprised Désolé pour le monoligne, mais... Ah ben non, c'est plus un monoligne du coup jocolor
Ok merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prisme et night spinner a partir du meme kit Empty
MessageSujet: Re: prisme et night spinner a partir du meme kit   prisme et night spinner a partir du meme kit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prisme et night spinner a partir du meme kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Arme night spinner
» Recherche plan pour modele en papier de la tourelle du Night Spinner
» De l'utilité du Spinner...
» Mecha nouvelle version avec du spinner
» Prisme de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle :: TUTORIAUX-
Sauter vers: